Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Trop de monde, trop bruyant le soir, un seul restaurant et un snack trop long pr tout le camping... une seule piscine bondée alors que la 2eme est à moitié vide car réservée aux adultes... mobilhome premium sans plus et collé aux autres... bref, je n'en ai pas eu pour mon argent !

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

The accommodation (COTTAGE GREEN SQUARE 4p) was very clean and appeared to be brand new and was nice. Unfortunately the green square is extended to that advertised in the web video and we were in a more cramped Garden Square, this is not what we expected or wanted. I had complained at the desk within 24 hours of arrival informed that no refunds possible.

The resort itself is nice with good facilities, but the mosquitos in the garden square were unbearable. We therefore left a few nights into our stay and lost half a week or so cost.

Par Lewis il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Manque d’entretien , hygiène des sanitaires et douche n’est pas faites régulièrement

Par Florent il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

R.a.s.

R.a.s.

Par Cyril il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le logement était à la limite de l insalubrité !Odeur d?urine de chien , bêtes sur les lits grilles

Le logement était à la limite de ?insalubrité ! Odeur d’urine de chien à l’extérieur , nombreuses bêtes sur les lits à notre arrivée , grilles d aérations noires de poussières , façades extérieurs noires jaunes avec taches d urines et autres traces noires . toiles d araignées partout , invasion de fourmis dans la chambre Etc la terrasse pleine de déjections d oiseaux à l’entrée de la porte les vitres sales les peintures à l’extérieur toutes écaillées ….

Par Amelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Trop de promiscuité entre les mobil homes et les terrasses ont une toute petite pergola pour la plup

Trop de promiscuité entre les mobil homes et les terrasses ont une toute petite pergola (pour la plupart) pour se protéger du soleil

Par Muriel il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Beaucoup d’amélioration à apporter pour être à niveau

Beaucoup d?amélioration à apporter pour être à niveau
- espace enfants pas adapté a la taille du camping / faire police pour éviter que les ados squattent tous ces espaces empêchant les petits de jouer
- entretenir les abords de la piscine : sol en bois à revoir car extrêmement glissant et pas entretenu !
- piscine enfants non chauffée chercher l?erreur ! Pas de toboggan dans les piscines enfants contrairerement aux autres camping SANDAYA
- attention aux draps troués !
- prix du beach bar tres cher pour la qualité fournie
- animations soirées peu qualitatives
- vitesse excessive des voitures et des VÉLOS ( toujours les ados )
- sensibiliser les touristes étrangers de respecter les règles du camping

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Les mobiles hommes premium un peu vétuste

Les mobiles hommes premium sont assez vétuste ( stores cassés par exemple) et perdent donc leurs notions de premium. Il était dit qu'ils étaient en forme de bateau avec des hublots pour amuser les enfants, ce n'est pas du tout le cas. En parlant d'enfants, le fait de ne pas avoir de club pour les enfants en bas Age mais juste une salle sous la supervision des parents est décevant surtout pour un camping 5 étoiles. Pour le reste rien a redire.

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Deçus de notre sejour !

Nous avons aimé le camping et le cadre la journée mais malheureusement nous n'avons pas profitez le soir car nous avons été manger au restaurant du camping, une vue magnifique mais la nourriture n'est vraiment pas bonne (se serait bien de changer de quisto et de serveurs) et nous avons été boire un verre une seule fois le soir mais les barmans ne s en sortent pas du tout, ils font que des erreurs, on voit que ce n est pas su tout leur metier!!! Alors que nous prenons les campings Sandaya pour l'ambiance générale. C est vraiment dommage, nous payons juste le cadre et pas l'ambiance qui devrait aller avec "Sandaya".

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

CAMPING TRES BIEN LES ANIMATIONS EN SOIREE SONT TRES MAUVAISES. ilLS N Y AVAIT RIEN QUI VALAIT LA

CAMPING TRES BIEN LES ANIMATIONS EN SOIREE SONT TRES MAUVAISES.
ilLS N Y AVAIT RIEN QUI VALAIT LA PEINE DE REGARDER D EXTRAORDINAIRE

Par Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Joli camping bien situé mais grande déception sur le mobil-home

Joli camping bien situé mais grande déception sur le mobil-home

Par Thibault il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Beaucoup de petit problème pendant le séjour (Électricité,climatisation,etc) Emplacement très eloi

Beaucoup de petit problème pendant le séjour (Électricité,climatisation,etc) Emplacement très éloigné du centre Animation bof

Par Farid il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bruyant cette année avec les travaux Beaucoup de poussière, très difficile pour ce reposer pas

Très bruyant cette année avec les travaux
Beaucoup de poussière, très difficile pour ce reposer pas d?écoute sur le personnel ni sur la responsable très déçu cette année nous avons fait remonter l?info j?espère avoir un geste commercial pour l?année prochaine car c?est vraiment la première fois que nous sommes déçu je vais réserver comme d?habitude en espérant que l?on prendra note de mon commentaire car j?adore les campings Sandaya Pellegrin Rolande dans le 80 la somme.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour en juillet

Bonne piscine. Nombre de sanitaires insuffisant.

Par Sylvène il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

manque un peu d'animation et système d'inscription au club ado un peu compliqué à effectuer quand il n'y a ni réseau ni wifi dans le mobil-home.

Par Matthieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour agréable, emplacement agréable, personnel très agréable et à l'écoute. Gros B molle les douches, elles ne sont pas digne d'un 4 étoiles. l'eau des douches est impossible à régler , déjà les robinets sont à l'envers et passent du chaud (voir très chaud) au froid sans raison. soit elle brule, soit c'est gelé. pour un 4 ou 5 étoiles c'est inconcevable.

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Les bungalows sont vraiment les uns sur les autres et en ligne, manque de savoir vivre chez certains vacanciers. Les règles instaurés ne sont pas respecter : entrée libre à la piscine pour les extérieurs, ce qui augmentent la fréquentation, mangent et marchent avec les chaussures au abord de la piscine. animation moyenne. Le + : absence de voiture ce qui permet aux enfants d'être en sécurité

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

CHOISI UN SEJOUR AVEC TV MAIS CELLE CI NE FONCTIONNE PAS LE 1ER SOIR 3 CHAINES SEULEMENT ET LE RESTE DU SEJOUR 0

Par Andrine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping domaine du verdon of camping van de misverstanden. Drie kwartier voor onze aankomst kregen w

Camping domaine du verdon of camping van de misverstanden.
Drie kwartier voor onze aankomst kregen we telefoon van de camping om te melden dat de airco stuk was en pas 2 dagen later hersteld kon worden.Bij aankomst wisten ze van niets en airco werkte.Omruilen van handdoeken is mission impossible voor camping domaine du verdon, na keer te hebben gemeld aan de receptie dat het pakket handdoeken niet volledig was, hebben we het opgegeven. Zwembad veeeeeel te klein en oppassen voor schaafwonden. Ligbedden aan

Par Serge il y a 1 an