Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Déçue de la propreté du site, la piscine était froide et très mal agencée il m était impossible de me poser sur un transat et de surveiller mes enfants vu l agencement des différents point d eau. L espace ado en dessous de la scène est lugubre et sale, les toilettes publiques n en parlont pas. Le bungalow était pas mal mais le soir impossible de dormir avant minuit et demi vu que nous avions la scène du camping d à côté derrière nous. Par contre tous le personnel qui travaillent est très bien, sympa. Le pire ça a été la piscine j ai su y rentrer 2x sur la semaine et les enfants en sortaient bleu d avoir froid.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Les vacances sont destinées à se retrouver en famille et passer des moments convivial ! L'interdiction de la piscine pour les adolescents brise ce moment... il y a certainement d'autres solutions plutôt que de punir l'ensemble des adolescents à cause d'abus de certains ! Maman seule avec un adolescents, nous avions besoin de ces vacances pour nous retrouver à 100% et cette interdiction à vraiment entachée cette semaine que nous attendions avec impatience ! Déception

Par Milene il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Clientèle sale

Clientèle sale

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Beau séjour globalement mais le parc aquatique est beaucoup trop petit...

Beau séjour globalement mais le parc aquatique est beaucoup trop petit...

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Je mets 7 pour l'emplacement mais je suis déçu de la piscine, du restaurant et horaires de la supérette trop restreint

Par Boris il y a 1 an

Camping agréable

personnel très agréable toilettes propres Douche froide ,pas d épicerie piscine eau trouble beurk,

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Malheureusement pas entretenu comme on peut le souhaiter pour un tel prix

Malheureusement pas entretenu comme on peut le souhaiter pour un tel prix

Par Golsara il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour globalement satisfait, petit bémol sur les serveur du bar a la bodega le soir en particulier, un serveur grand blond et surtout hautain dommage car son comportement et très agréable quand se sont des femme au comptoir , ensuite piscine en fin d'aprem midi très sale dommage pour un camping 5 étoile, et dernière chose les toilettes autour des piscine aussi pas vraiment très propre et manque un coup de rajeunissement.sinon dans l'ensemble séjour satisfait ...

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Emplacement...

Emplacement...

Par François il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Site et environnement très agréable. Animations et organisation des activités à redéfinir.

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Mobil-home vieillot, toujours un problème à signaler, les prix de la supérette sont beaucoup trop élevés. Avis mitigé sur notre séjour

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Contrairement à d?autres camping Sandaya, celui-ci manquait cruellement d?hygiène et de propreté.

Par Magalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023