Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Overall experience - disappointed with site having heard good reviews but in our experience did not meet those expectations. We have holidayed in France for over 10 years and compared to other sites we were disappointed. It was my husband

Par Sean il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

De zee was prachtig!

De zee was prachtig! Een huisje op het strand, dus we konden er volop van genieten. Kinderen hebben ook genoten van het zwembad en het speelterrein.

Mobilhome zelf in slechte staat, alsook het meubilair en veel versleten materiaal. Dit terwijl het binnen wel vol hangt met instructies hoe de caravan bij vertrek te poetsen en een fikse prijslijst als er wat ontbreekt of stuk gaat.

In de omgeving van de camping weinig te doen, dus deze plek is echt wel iets voor een echte zeeliefhebber.

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Eau chaude indisponible dans mobilhomme . Et wifi n?en parlons pas , surtout à 15 ? /

Eau chaude rarement disponible dans notre mobilhomme . Et wifi n?en parlons pas , surtout à 15 €/personne. Le reste , rien a dire , c’était très bien .

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

TRES INCOMMODES PAR L ODEUR DE NICOTINE DANS LA CHAMBRE ENFANTQUI EST RESTEE PENDANT TOUT LE SEJOUR HEBERGEMENT DONNE APRES LA VERIFICATION APRES DEPART!!!!!!! ROUTE D ACCES POUR LE CAMPING TRES CAHOTIQUES ON VOIT A PEINE LA PISTE CYCLABLE ET LE PANNEAU A L ARRIVVEE EST CACHE PAR LES BRANCHAGES CONTAINER A BOUTEILLES VIDES RESTES TROP LONGTEMPS PLEINS ! A NOTRE EMPLACEMENT LA DEUXIEME SEMAINE CE N ETAIT QUE DES ETRANGERS AUTOUR SINON BEAU CAMP AVEC UNE BELLE PLAGE BEL HEBERGEMENT DOMMAGE POUR L ODEUR DOMMAGE DU NOMBRE IMPORTANT D ETRANGERS BEAUCOUP MOINS CONVIVIAUX

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Hébergement non fonctionnel et propreté à revoir, personnel d'entretien non formé à l'hygiène des locaux. Très bon accueil et infrastructures satisfaisantes Très bon emplacement du camping

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Décevant ,manque de personnel, piscine pas propre, toboggan fermé.....

Décevant ,manque de personnel, piscine pas propre, toboggan fermé.....

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Pas mal

Pas mal

Par Corentin il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Trop peu de maître nageur en plus certains derrière leur lunettes dorment Une attente interminable d

Trop peu de maître nageur en plus certains derrière leur lunettes dorment
Une attente interminable de plus de 45 mn pour une petite barquette de frites car très mauvaise gestions
Un camion de moule factice
Club enfant 2 annimateurs pour plus de 15 enfants c hors la loi en plus souvent un au tel sur un 5 étoiles on attend mieux
Le matin quand on amène les enfants au club kid pourquoi faire une inscription sur le site alors qu on passe plus de 20 mn de queue pour redemander les même chose
Je voulais un vrai 5 étoiles même les bouées sont interdites au lagon c trop là

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

très beau camping

superbe camping, toutefois, très étendu et scindé en deux parties, ce qui fait que pour se rendre à l'accueil ou à l'épicerie ce n'est vraiment pas évident. Les animations pour adultes sont totalement inexistantes et celles pour enfants sont parfois un peu minimes pour le reste le camping est magnifique mais pour l'arrivée, toutes les valises sont à décharger à la mains, il faudrait prévoir des caddys permettant de décharger les voitures qui ne peuvent pas approcher du mobilhome

Par Marie-Hélène il y a 1 an

Trop peu de maître nageur en plus certains derrière leur lunettes dorment
Un camion de moule factice
Je voulais un vrai 5 étoiles même les bouées sont interdites au lagon c trop là

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

un grand dommage :: mélanger bungalow et emplacement caravanes et tentes !!! trop de promiscuité peu

un grand dommage :: mélanger bungalow et emplacement caravanes et tentes !!!
trop de promiscuité
peu d

Par Josiane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Qualité des matelas médiocre. Le linge de toilette sentaient l'humidité et les sanitaires des bungalows seraient a refaire. Personnel très gentil

Par Vanessa il y a 1 an

Déception, les prestations annoncées n étaient pas au rendez vous

Déception, les prestations annoncées n étaient pas au rendez vous

Par Aline il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping agréable mais toutes les infrastructures de loisir sont sous dimensionnées par rapport au nombre de clients. Problèmes d'hygiène au niveau de la piscine (pas de pédiluve, pas de douches, pas de toilettes)

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping très bien situé, mobil home en parfait état calme côté cottage avec une distance agréable entre les mobils home. Le point négatif reste l'espace aquatique trop petit pour le nombre de résident, piscine à vagues qui n'a jamais fonctionné durant notre séjour, les animations restent très simples et basiques, le club enfants n'ouvre qu'à partir de 14h en pleine saison. Nous tenons cependant à féliciter les filles de l'accueil ainsi que tout le personnel pour leur politesse et leur amabilité le sourire toujours au lèvres tout le temps malgré les rushs de la pleine saison. Nous avons passé une belle semaine au calme et proche de la mer à 15 min à pied.

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Je ne retrouve pas le camping que j ai côtoyé durant plusieurs années.

Je ne retrouve pas le camping que j ai côtoyé durant plusieurs années.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour, la location n'a pas était nettoyer avant notre arriver. Le sol collait, il a fallu nettoyer à notre arrivé. il manquer un bruleur à la plaque de cuisson. Il n'y avait pas eu d'inventaire aux ustensiles de cuisine et il manquait un ouvre boite et les torchons. Par contre, tous les ustensiles était neuf. L'emplacement se trouvait à coté de maisons d'habitation. On a du subir les nuisances sonore. Sinon, les employés sont très sympa et le parc est bien entretenu.

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023