Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Installation parfait Animations parfait Aucun moyen de location vélo canoë sur le camping et redt

Installation parfait Animations parfait Aucun moyen de location vélo canoë sur le camping et restauration pas au point du tout

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour agréable, mais les prestations du bungalow étaient inférieures à ce que nous avions eu les 2 années précédentes, à savoir, nous étions 5.
-Il n

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Accuei mitigé ...Plage magnifique mais on nous vend du rêve sur les lodg

Accueil mitigé, des personnes en formation... donc pas encore autonome et compétentes Visiblement les étrangers sont mieux traités les mobiles home donnant sur la plage sont tous réservés bien a l'avance aucune chance pour nous Plage magnifique mais on nous vend du rêve sur les lodges moustiquaire manquante et lodge très sombre. J'ai demandé à être dans un mobile home qui était disponible la réponse on ne peut pas vous "sous classé" mais on peut vous surclassé moyennant un surplus de 70€! Seul le personnel du bar sont adorables Au moment du départ prématuré au bout de 10 jours au lieu de 15 jours payés car une des fermetures éclair ne fonctionnait plus et nous ne souhaitions pas être dans un mobile home a l'autre bout du camping aucun mot pour connaître notre ressenti sur notre séjour ni compensation ou remise sur un autre séjour. Juste un merci au revoir. Très déçu

Par Lise il y a 1 an

Beau logement mais gros problèmes de personnel

Beau logement mais gros problèmes de personnel

Par Mathieu il y a 1 an

Mediocre

Mediocre - lovely place but restaurant, toilet block and electric car facilities were quite disappointing.

Par Benjamin il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Accueil à chier

Accueil à chier

Par X il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping , trop cher pour les extras , manque un peu de vie .

Très beau camping , trop cher pour les extras , manque un peu de vie .

Par Agnes il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Moyen espace aquatique peu engageant. Boutique dévalisée la première semaine de juillet sans reassor

Moyen espace aquatique peu engageant. Boutique dévalisée la première semaine de juillet sans réassortirent, accessoires piscine pour les enfants manquants dès la première semaine de juillet 😱

Par Evelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons perdu plus de la moitié de nos courses car le frigo ne fonctionnait pas correctement et il n’y avait pas de frigo de secours alors que des mobiles homes étaient vides.

Par Teddy il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon Camping Animateurs au top , très présents, MObilhome laissé à l abandon...fenêtre salle de bain

Bon Camping
Animateurs au top , très présents,
MObilhome laissé à l abandon...fenêtre salle de bain détériorée, meuble cuisine vieillot , cuir banquette très sale, ...mobilhome à revoi

Par Suzi il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Manque de vaisselle et salé plusieurs trucs cassés dans le mobil-home salon de jardin dégueulasse Pa

Pas de restaurant le midi juste de l emporté pizza chère
Pas de poulet rôti
Animation pas top et loin du bar
City stade et golf pas entretenu
Paiement du golf pour un 5 étoiles c est abusé
J ai fait plusieurs sandaya avec moins d étoiles mais celui là pas contente ne mérite qu

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Internet payant à 15? la semaine alors que ça n?a pas fonctionné pendant toute une journée mais aucune remise, j?attends toujours une explication du responsable et la piscine réservée aux adultes ne l?ai pas tout le temps, jeunes sans bracelet ou pas de la bonne couleur, les maîtres nageuses ne bougeant pas de leur local , ma fille enceinte de 6 mois et moi étant obligée de se mettre par terre , les transats étant occupés par ces jeunes

Par Sylvie il y a 1 an