Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Des Installations bruyantes 24h/24 . Espace aquatique plus que sale.

Des Installations bruyantes 24h/24 . Espace aquatique plus que sale.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable très bien placé mais malheureusement les sanitaires sont très mal entrenus, travail bâclé et fait à la va vite et j

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Arrivée le 30/06, cottage147.

Arrivée le 30/06, cottage147. la réceptionniste nous annonce que les cottages venaient d'être mis en place et que la fibre n'était pas installée . Conséquences: pas d'internet, pas de tel, pas de télé ! avec 3 enfants dont 2 ados, cela a posé des pbs! nous avons choisi ce 5* pour le confort garanti: nous avions du télétravail prévu: sympa de devoir travailler dans sa voiture côté réception ! Pourquoi ne pas avoir prévenu avant ? Comment allez-vous nous dédommager de ce préjudice ???

Par HENRY il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Manque des intervenants exterieurs pour les soirees trop simples avec l equipe d animation qui fait ce su elle peut mais ça n a pas le niveau d un 5 étoiles

Par veronique.lajoubert il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bien m

Bien camping agréable Trop de monde à mon goût des jeunes qui font les con à la piscine qui plonge partout sans faire attention aux usagers dommage

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mise à part l’accueil du restaurant où il fallait à priori réserver ou c’est écrit nul part et l’accueil et pour le départ nous n’avons pas pu rentrer la voiture !!!!

Par Steve il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour camping mitigé...

Camping pas digne d'un 5 étoiles, mobil-home sans clim qui fonctionnait, après plusieurs demande à l'accueil, nous avons dû changer le lendemain une fois bien installé. Et tout se réinstaller... Vaisselles manquante. Le point positif et l'animation de ce camping. Je ne compte pas revenir dans ce dernier.

Par Lionel il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Emplacement camping en camping car sur trois jours emplacement a notre arrivé avec des excréments de

Emplacement camping en camping car sur trois jours
emplacement a notre arrivé avec des excréments de chiens
piscine complètement saturé du fait des deux camping sur la piscine principale
terrain de boule dans un état lamentable et dangereux banc complètement pourris
sanitaire pas a la hauteur d

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le camping est très bien situé. Il est calme et les activités proposées et organisées sont bien et variées. Par contre la supérette n?offre qu?un choix assez limité. Au niveau du complexe de la piscine , 1 seul toboggan sur les 4 n?était en fonctionnement et la température de bassin assez fraîche 25 degré annoncé pour les bassins mais un des 2 ne les avait pas. La rivière était elle très chaude, rien à redire de ce côté. Au niveau des jeunes qui travaillent à l?entretien et que l?on croise ou rencontre, ce serait beaucoup plus agréable si tous pouvaient saluer ou au moins sourire en adressant un regard .

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Plutôt bien car semaine de l ouverture mais mobil home les uns sur les autres. Impossible de faire un peu de bruit même un jeu de société à partir de 23h30 sinon remarque de l agent de sécurité. Attention à la piscine toute neuve et aussi très dangereuse notamment la rivière avec tout un tas d escaliers qu on ne voit pas et le courant nous emporte vers eux. Il faut les marquer par une bande d une autre couleur. Par contre point positif super acceuil de la réception, le personnel est agréable dans l ensemble.

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Cada vez está más muerto el camping

Cada vez está más muerto el camping. Los niños se aburren, las piscinas nada del otro mundo después de la reforma, no hay donde jugar si llueve, no hay animación nocturna, y presencié una actitud del "director" con unos clientes bastante desagradable, soberbia y maleducada por au parte.
Le camping fait de plus en plus de morts. Les enfants s

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping surcoté et ne vaut pas un 5 étoile/ heureusement les animateurs/animation ont tout sauvé

Même si sur le papier c’est un 5 étoile car le camping doit rentrer dans les cases d’un 5 etoiles malheureusement dans la réalité on est loin d?un camping 5 etoile

Par Benjamin il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Des progrès à réaliser, nous sommes arrivés le 01/07/23 et notre cottage premium se situé dans une z

Des progrès à réaliser, nous sommes arrivés le 01/07/23 et notre cottage premium quartier cyrano se situait dans une zone de travaux car le quartier en amont n'était pas terminé. Il a fallu se faufiler entre les engins, camions, ouvriers et déchets (carton d'emballage, polystyrène...) et faire abstraction du bruit pour passer de bonnes vacances. Lors de notre arrivée nous avons rencontrés quelques petits soucis: Code Wifi x3 non fonctionnel, kit drap incomplet, poignée de porte de placard HS et manque de patère dans la salle de douche. Standard téléphonique HS, obligé de se déplacer pour communiquer ces problèmes. L'équipe de l'accueil à réagit rapidement à l'exception des patères. Le personnel était un peu perdu les premiers jours ce qui se comprend car saisonnier (réalisation de cocktail hasardeux au bar par ex). L'espace aquatique est devenu un peu juste en fin de semaine quand le camping s'est rempli. Attention pour faire la rivière sauvage, il faut apporter ses propres boués ou en acheter! Nous avons une expérience dans un autre camping Sandaya 5* en Charente maritime où les boués étaient fournis par ex ou dans le kit accueil (cottage prémium) il y avait des produits pour la salle de douche. Le logement est à notre avis mal agencé, nous avons eu un sentiment d'être à l'étroit surtout dans le coin chambre, wc et douche. Population essentiellement Hollandaise et belge pour info...

Par f.mass il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

We hebben een leuke vakantie gehad. Er waren toch een paar dingetjes die ons tegen vielen. Het zwemb

We hebben een leuke vakantie gehad.
Er waren toch een paar dingetjes die ons tegen vielen.
Het zwembad was koud en voor de kleintjes had ik een glijbaantje verwacht of wat meer speelattributen bij het zwembad.
Het restaurant / terras was 2 dagen in de week gesloten dit was wel jammer.
De lodge tent die op de site stond kwam niet overeen met wat we gekregen hebben en dan is het voor een kleine meisje van 2 jaar moeilijk om boven te slapen met een steile trap.
We hebben het creatieve opgelost maar dat mag wel beter vermeld worden op jullie site.

Par Stefan il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bonne localisation pour visiter Paris. Mais la propreté est plus que médiocre.

Par Clément il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le lieu est magnifique, juste revoir la propreté des locations

Le lieu est magnifique, juste revoir la propreté des locations

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon dans l?ensemble mais mauvais emplacement au bord de la route principale à côté des jeux pour enfant très bruyant

Par David il y a 1 an