Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Globalement,le camping est beau ,bien situé avec une belle réception,une belle piscine mais beaucoup trop petite pour la grandeur du camping et le nombre de clients. Ce camping ne mérite pas un 5 étoiles mais un 4 etoiles pour les différentes raisons: les mobiles home sont trop serrés ,les uns sur les autres,aucune intimité.Sur les emplacements des mobiles home,beaucoup de difficultés pour se garer.La piscine est belle,une décoration végétale magnifique mais elle est très petite et surpeuplée.Pas de véritables transats mais plutôt des chiliennes collées les uns à coté des autres.Le soir, une animation minimaliste pour les adultes.
Nous avons rencontré un gros problème concernant notre premier emplacement.Étant un client fidèle de Sandaya,nous avions reçu un nombre de points de fidélité permettant d?avoir plusieurs nuits gratuites.Pour nous remercier,on nous a attribué un mobil home au fin fond du camping sans emplacement de voiture.Curieuse façon de remercier des clients fidèles.Nous avons été obligés de réclamer pour qu?on nous place ailleurs

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très déçu de ce camping. Trop de choses à dire pour l’expliquer. Je n’y reviendrai pas.

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping , propre , très agréables seulement les services payant sont de plus en plus cher pour des prestations moyenne

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

perte de qualité logement à la limite de la propreté, piscine idem ainsi que table restaurant ! pas

perte de qualité
logement à la limite de la propreté, piscine idem ainsi que table restaurant !
pas d

Par Lola il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

prima met ruimte tot verbetering..

- geen parasols bij het zwembad. alleen vol in de zon mogelijk.
- volgens de boeking zou er een lounge set zijn bij de caravan, dit was een picnic tafel.
- voedsel van de bar is kant en klaar, een croque monsieur opwarmen in een magnetron?? zet hem dan niet op de kaart..
- geen mogelijkheid tot controle van inventaris van de keuken bij aankomst. er worden geen gegevens verstrekt wat er aanwezig zou moeten zijn in de caravan bij aankomst. maar er vind wel controle plaats of alles nog aanwezig is na vertrek. hoe kan ik controleren of het klopt wat er in de caravan aanwezig zou moeten zijn?

Par Kevin il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

On connaissait déjà les camping sandaya ( la dragonniére) , mais la pas du tout le même résultat... Piscine moyenne, petite plage de sable . Le point vraiment négatif fut les moustiques !!! Horrible... Pas de traitement avant début juillet, donc le jour de notre départ... Sinon l'équipe d'animation est plus que bien et satisfaisante... Présent, énergique,souriant . Après pour la restauration nous avons fait le choix d'y manger presque tous les jours... Les serveurs super , rien à en redire ... Pour la carte je dirais juste un peu plus de choix... Par contre le temps est très long ,je pense qu'il ne sont pas assez et ne communique pas assez entre eux ...

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Si les animations du soir très bruyantes ne nous avaient pas dérangé, le séjour aurait été idéal. On nous a conseillé de choisir un autre cottage ou chalet pour une autre fois, mais l'endroit ou nous étions (73) est le seul qui ne soit pas en zone blanche!!! Dommage!

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Manque d organisation et de propreté dans les mobilums. Camping pas traité contre les moustiques et personnel inexistant .

Par Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons loué un mobilhome 4****pour prétendre à un confort optimal. Rien à reprocher à la propreté et à la fonctionnalité du mobil ; par contre, nous avons été fortement décus de son emplacement (27), situé le long de la route très passante par les motos, les autobus, les véhicules... impossible de prendre les repas sur la terrasse (photos à l

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

En arrivant l?accueil très juste, j?avais l?impression de déranger. Visiblement la jeune personne ne connaissait pas bcp sur l?environnement

Par Barbara il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon camping ,amélioration à prévoir au niveau des moustiquaires dans les mobilhomes si vous ne voulez pas passer vos vacances sous la clim,et c'est pas bon pour le climat

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Cadre beau

Cadre beau

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Je ne peux mettre plus car notre séjour a été gâché et c?est un euphémisme par les bruits incessants des travaux d?aménagement de votre camping adjacent et contigu à notre emplacement. Cela fait deux ans que l?on vient et nous pensions y séjourner au calme pour 3 semaines. De plus, les travaux des bûcherons venus couper des arbres dont un sur notre emplacement avant la période estivale car dixit ces ouvriers il ne fallait plus faire de bruit en juillet et août ont couronné le tout.
Je pense que les vacanciers de juin et septembre sont un peu laissés pour compte et sacrifiés.
Désagréments supplémentaires les horaires plus que réduits du restaurant, snack et bar où nous mêmes comme d?autres se sont cassés le nez.
Les points favorables car heureusement il y en a sont que les personnels sont adorables, la couverture de la piscine a été très appréciée et notre mobil-home convenable malgré son manque de climatisation qui est réservée au Premium.

Par Pierre L. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Gros cafouillage à l'accueil pour les arrivées. Inutile de choisir le guichet rapide proposé par sandaya, il n'y en a pas. Gros manfoutisme de la responsable qui laisse ses amis se garer sur les places handicapées

Par Magali il y a 1 an