Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Manque de commerces

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Caution du camping

Il est dommage que la Wi-Fi soit payante, que les voitures circulent et qu'il faille verser une caution no´ débitée sur un site et on ne sait pas ce que deviennent nos codes

Par Luciennne il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Cadre toujours aussi magnifique. Les infrastructures génial beaucoup de changements depuis 2 ans . Mais nous allons essayer un autre sandaya déçus de certains employés.

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Die Stellplätze mit privaten Sanitäranlagen sind sehr klein, unebener Untergrund, in Hörweite zur Straße. Keine schöne Lage.

Das Restaurant ist sehr gut.

Par Daniela il y a 1 an

satisfait globalement

satisfait globalement

Par Jean B. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Hallo, leider war die Musik vom Nachbarplatz abends ziemlich laut und ging oft bis 23Uhr, somit war die Erholung am Abend nicht immer gegeben. Leute waren immer freundlich und auch mit dem Hund gab es kein Problem.
Haben uns auch sehr auf die französische Küche gefreut, aber im Restaurant am Platz gab es wenig Auswahl. In der Stadt ist es bestimmt viel besser, konnten aber leider nicht mit dem Hund gehen, da es noch zu heiß war.
Der Strand war schön und das Restaurant und Bar waren gut. Leider ist bei uns fast immer ein Wind zwischen 20 und 35 km/h gewesen, so dass der Aufenthalt am Strand nicht sonderlich entspannt war. Handtücher und Schirm mussten fast immer fest gehalten werden. Ansonsten ist der Strand sauber und nicht überlaufen. Was noch gut wäre, wäre eine Dusche wo man den Hund kurz mit Süßwasser abduschen könnte. Die Mobile im Robinson Areal sind schön, aber ein bisschen eng. Für 4 Personen mit viel Gepäck vermutlich zu klein. Wir waren zu zweit und da war es gerade richtig.
Ansonsten ein schöner Platz und mit Kindern bestimmt sehr schön.

Par Marcel il y a 1 an

Bon petit séjour, mais quelques points seront à améliorer

Bon petit séjour, mais quelques points seront à améliorer

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Le camping est sympa. L?accès plage n?est pas négligeable et le marché à proximité pratique. Quelque

Quelques disfonctionnements au niveau du bungalow. A l?intérieur à notre arrivée sol pas très propre, plaque cuisson qui ne fonctionnait pas, fenêtre Wc bloquée fermée. A l?extérieur beaucoup de toile d?araignée sur façade et table en bois très sale (trace de gras).
Côté piscine sympa mais transat sans matelas donc très inconfortable dommage !

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

het begin was slecht chalet Robinson leek nergens op op de foto s zeer mooi ,maar dit lijkt nergens op jullie kunnen beter de foto s er afhalen foute info
wij hebben dit ook geweigerd
na verhaal halen bij de receptie een ander chalet gekregen maar moesten wel een dag eerder weg.
Zij hebben ons goed geholpen.
Dit is de derde keer bij campings van sandaya maar ik denk de laatste keer.

Par A.h.p. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très beau et bien aménagé et bien décoré Par contre. .... nous avions un emplacement avec sanitaire privé... comment dire Sale et entièrement vétuste Nous avions même des animaux de compagnie 🐀🐀

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Toboggan fermé pour entretien:au mois de juin c'est honteux.

Toboggan fermé pour entretien:au mois de juin c'est honteux.

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bien dans l'ensemble point de vue proximité

Bien dans l'ensemble point de vue proximité (près de la mer et du centre de Lomener). Manque une épicerie de 1ère nécessité dans le camping. Manque d'air dans l'espace piscine couverte. Super pour les balades à vélo ;-)

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Pratique car plage juste à côté et piscine très agréable Par contre pas de douche à la piscine….

Par PHILIPPEGIROU il y a 1 an