Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

1ere expérience Sandaya très mitigée

Camping peut accueillant. Le restaurant fermé du dimanche soir au mercredi matin. Dommage pas de boissons à l?accueil sous une forte chaleur. Les tentes ne peuvent pas être fermées à clefs. Un cadenas serait une bonne option

Par Pauline il y a 1 an

Il doit y avoir un bug!

Il doit y avoir un bug!

Expérience prouvée le 03/07/2023
Beau camping mais un peu trop étendu à notre goût. Un km entre l'accueil et notre bungalow.
Par Brézel il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

de stacaravan was top. het water in het zwembad was in het begin 29 graden een week later was het 20 graden.
het zwembad was plotseling gesloten op zaterdag van 10 u tot 2 uur voor de schoonmaak, terwijl het bijna 30 graden was!!
de bar en restaurant was allen in het weekend open. en dan pas om 1700 uur en het restaurant om 1900 uur.
de controle in het zwembad heb ik niet gezien, jongeren zaten op de rand van het zwembad, het laagste gedeelte waar de kleintjes in het water zitten met een e sigaret, en ook met een gewone sigaret, daar werd niets van gezegd

Par Jan il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping les vagues

Camping avec Espace aquatique qui a besoin d'un coup de rafraîchissement et activités du soir pour les enfants qui ne dure que 15min ce qui n'est pas suffisant et surtout pas tous les soirs et soirée pour les adultes pas top non plus. Sinon mobile home dans l'espace piéton robinson Crusoé qui est très bien.

Par Pierre O. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bien mais …

Piscine et plage top ! Une belle équipe d animation par rapport à l année dernière ( la chorégraphe,Valentin ,Hugo et Mélissa bravo !)Un accès au tir à l arc pas au niveau d un 5 étoiles ,les horaires pour la salle de jeux à revoir ,pas de barbecue en accès libre , vélo aquabike pas terrible beaucoup de gens du voyage qui circulent entre les mobil-homes et gîtes a l affût de bonne affaires…

Par Jean P. il y a 1 an

Kkkkkkkk

Kkkkkkkk

Tttttt

Tttttt

Uuuuuuu

Uuuuuuu

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

ref trop petit absence de conservateur.Echelle pour acceder au micro onde. Casseroles et poeles bra

ref trop petit absence de conservateur.Echelle pour acceder au micro onde.
Casseroles et poeles branles dans le manche.Porte d

Par René il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Le logement rien a dire le top mais les bar devoir aller se servir prendre nos commande nous même c'est zéro animation pareille zéro. Manque des terrains de pétanque.

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping sauvage

Ce camping sans voiture est une bonne expérience. L'intérieur du camping manque sérieusement d'entretien. On a eu comme première impression, d'arriver dans un camping abandonné.

Par Maryse il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Kein Warmwasser während unseres Aufenthaltes. Nur an Duschen weiter weg. Diese waren schmutzig, oder die Türen kaputt.
Die Plätze waren voll mit Kletten.
Das Essen im Restaurant war teuer, aber schlechte Qualität.
Mitarbeiter wirken auch desinteressiert. Sind deshalb einen Tag früher abgereist. Unsere Begründung und Kritik wurden auch nicht zur Kenntnis genommen.

Par Jonas il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Personnel très bien mais hébergement laissant à désirer

Personnel très bien mais hébergement laissant à désirer

Par Francois il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Personnel a l'accueil très antipathique, d'ailleurs je suis étonné que très peu de gens qui se crois

Je précise que je suis habitué aux vacances en camping et rarement je me suis dit, je n'irai plus. Personnel a l'accueil très antipathique, a mon départ aucune question concernant mon séjour et aucun commentaire pour le départ du style bonne route ,bon retour ou encore bonne journée ... glacial ! parc aquatique mais pas de vrai piscine pour nager seniors passer votre chemin en ce qui me concerne pareil je passerai mon chemin je suis âgé de 53 ans mais je n'ai pas pu m'épanouir dans cette soit disant piscine très minuscule bonjour le 5 étoiles. J'étais étonné de voir très peu de gens qui se croisaient dans les allées du camping ne se disait bonjour ! La Bretagne est magnifique mais dans ce camping de 5 étoiles je n'irai plus ! Mobile home sale et la terrasse serait a rénover le point le plus choquant c'est que tout les mobil-home sont un sur les autres, le voisin ronfle vous l'entendrez, la moindre place libre sur le terrain on y a installe un mobil home. Bref pas accueillant.

Par Sabine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Espace aquatique trop petit, Accès plage fatigant "chemin accidenté". Énormément de moustiques.

Espace aquatique trop petit,
Accès plage fatigant "chemin accidenté".
Énormément de moustiques.

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Vraiment déçu

Cela fait 3 ans que nous partons avec Sandaya et cette année c?est une énorme déception. Accueil froid, services loin d?être à la hauteur d?un camping Sandaya, annonce mensongère concernant l?espace aquatique ? Vraiment déçu ! Les points positifs sont l?emplacement du camping, magnifique et l?équipe d?animation qui était au top ! Merci à eux

Par marine.dellali il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le camping est agréable mais la location ma beaucoup déçue vue le prix pour 15 jours et une salle de bain vraiment petite.
Pas assez de place pour se garer, très déçue!!!

Par Murielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

manque de propreté dans l'espace aquatique et les sanitaires

manque de propreté dans l'espace aquatique et les sanitaires

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping agréable mais doit revoir certaines choses

Le camping est bien situé à proximité du lac, pleins de balade à vélo à découvrir. Les mobiles homes sont récents. Point négatif pas de piscine sauf si vous payez et pas de restaurant. Mauvaise surprise d être débité du montant de la caution soit 290 euros qui a été remboursé sous 10jours après avoir porté réclamation et aucun geste commercial de la part de sandaya et en plus un chargeur de téléphone grillé à cause d une prise défectueuse dans le logement.

Par Nadege il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Séjour agréable malgré l?ambiance du personnel de la piscine et le manque d?entretien des emplacements

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023