Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

C'est mitigé le lieux est très agréable surtout pour la plage. Mais le bar de la plage ferme à 22h heure du couché de soleil assez dommage. J'ai pris un mobile home "4etoiles" l'hygiène c'est pas vraiment sa arbre devant la terrasse non entretenu touche presque le mobile home sur 1 le côté et viens limite sur les marche vieux visses que dépasse de la terrasse. Dans le mobile jome grille d'aération sale même très sale reste de riz ... dans le tiroir à couvert table et banc extérieure très encrassé des reste et papier entre les planche étendoir noircir ainsi que les bains de soleil

Par Sar il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Les cottages était relativement bien. Cependant quelques soucis Manque de propreté, accessoires frigo cassés, récupérateur de graisse sur plancha manquant... Aucune animation a la fête de la musique

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Fenêtre wc du voisin qui donne sur terrasse, eau chaude jamais stable, bruit de la Clim du voisin, drap et serviette toilette tachée ??? Emplacement en angle à la vue de tous, 2 passages bof

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

L'etat du camping n'est franchement pas homogène. La zone ou nous étions logé manque d'entretien et de modernité. Les haies bien que nécessaire, n'ont pas état taillé autour du mobil home ce qui ne facilite pas son accès et encore moins au bbq. De plus dès notre arrivée l'eau chaude ne fonctionnait pas (réparée très rapidement).

Par Lilian il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Les installations pour les enfants sont très bien mais les logements sont trop proches les uns des autres c?est inconcevable pour moi pour un 5 étoiles. La gentillesse du personnel est très inégale.

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Betere animatie; kwaliteit huisje twijfelachtig (veel storingen gehad)

Betere animatie; kwaliteit huisje twijfelachtig (veel storingen gehad)

Par Frank il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping moyen Notre emplacement n'était pas très bien entretenu. Notre mobil home pas très bien.equ

Camping moyen Notre emplacement n'était pas très bien entretenu. Notre mobil home pas très bien equipe malgré 3 fleurs et pas très propre.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Première expérience dans un camping Sandaya ! Un peu déçu pour un camping 5 étoiles.., On vous deman

On vous demande de faire un enregistrement en ligne pour plus de rapidité ? sauf qu?il faut quand même passer par la réception: Regarder comment cela se passe chez Odalys ! Plus simple et plus rapide ? et on a des badges pour ouvrir la barrière ?
Le point positif «  l?espace Zen » mais qui ferme à 18h ?un peu tôt à mon goût on est fin juin ? cet espace devrait ouvrir jusqu?à 19h minimum !
Le camping est très arboré ! C?est top !
J?ai commandé une pizza : waouhoo merci d?envoyer votre cuisinier faire une formation ?? la base est une pâte congelée ? et très peu de matière dessus quand on enlève la sauce tomate et le fromage ? Marie Balchere fait mieux en face du camping !

Par Ju mvn il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Pratiquement pas de connexion wifi malgré un tarif relativement élevé pour la durée du séjour. Suite

Suite panne transfo, pas de télévision pendant 3 jours. Aprés passage des services techniques du camping pour vérifier le téléviseur; le mobilhome est resté grand ouvert durant notre absence de plusieurs heures, la télécommande était déposée sur la table de la tarrasse. N

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Je suis venu dans votre camping 15jourspas averti a la réservation que c était un camping naturel est à dire pas de voiture et en plus au fond du camping plus de notre âge tout porter à la brouette vraiment déçu

Par Remi il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Beaucoup de bruit jusqu'à 4h du matin, il y avait une fête par des campeurs dans le camping

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Cadre reposant sous un magnifique soleil

Nous avons beaucoup aimé le cadre ideal pour se reposer , toutefois sommes un peu déçue de la barrière de la langue et des spectacles qui ne sont pas en français. J'aurai préféré le savoir avant. La piscine exterieure n'avait pas été nettoyée à 10h : il y avait plein de feuille de moustiques ou autres bestioles volantes. C'est dommage ça ne donne pas envie de se baigner. Les poubelles de la veille n'était pas encore vidée. Je suis un peu déçue puisque sandaya nous a habitué à mieux. ( soustons village notamment)

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Al llegar, tuvimos que hacer una supercola para que nos entregaran el lodge, cuando nosotros ya habíamos hecho el chekin online. Tuvimos que ponernos a hacer la misma cola que toda la gente. No sirve prácticamente de nada molestarse en hacer el chekin online.
En los lodge no hay cuchillos para todos, éramos 7 i solo habían 2
No es práctico no poder dejar el coche al lado del lodge. Te hacen aparcarlo en el parking general y eso no es cómodo.
Las almohada son muy incómodas, no son almohadas normales, muy cuadradas y altas. Todos los que fuimos las encontramos muy incómodas.
Iría bien, que el lodge se pudiera cerrar, por más seguridad.

Par Judit il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bloc sanitaire sur notre emplacement sale à notre arrivée, animations trop bruyantes en soirée

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Plus de 33,00 euros la nuit, beaucoup trop cher pour ces prestations, toilettes pas terribles, piscine très

Plus de 33 euros la nuit, beaucoup trop cher pour ces prestations, toilettes pas terribles, piscine très petite pour un 5 * et pas très propre. Pour les emplacements pas d

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

cela fait trois fois que je vais au camping sandaya et j ai ete déçue par le blue bayou , les piscines sont trop petites , l animation qui finit a 22 h je trouve ca moyen, le mobil home était tres propre mais pas terrible pour un camping 4 etoiles surtout plein de fourmis pas de store aux fenêtres et pas de tv , la location d une plancha à 15 euros la journée c'est trop cher

Par Fabre il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjours sandaya juin

Région très agréable et nombreuses infrastructures dans le camping

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bungalow très propre Concernant la piscine quelle déception, eau pas propre voir trouble surtout da

Bungalow très propre
Concernant la piscine quelle déception, eau pas propre voir trouble surtout dans le jacuzzi.
Pas assez de transat je n

Par Said il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023