Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Accueil au top ! Camping agréable et bien situé et magnifiquement fleuri. Mais mobilhome sale avec très peu de matériel dedans ( une poêle, une casserole, pas de planche à découper, nombre de couvert anarchiques, verres sales plan de travail qui colle, tâches au sol qui sont parties lors de notre ménage, bassine fendue, plombs qui ont sautes à cause du grille pain qu'on devait nous échanger le landemain mais jamais revu... ) je ne pars depuis quelques années qu'avec Sandaya gage de qualité pour moi et la j'ai été vraiment déçue. Je n'ai rien signalé car à notre arrivée nous avons récupéré notre mobilhome plus tôt. Mais au vu du prix facturé pour le ménage et comme on vous a rendu la location bien plus propre qu'à notre arrivée c'est vous qui devriez nous régler le ménage....

Par Frédérique il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Location d?un cottage premier prix, manque cruellement de confort, mobilier extérieure à améliorer les lodge (tente équipe) bénéficie d?un mobilier extérieure beaucoup plus confortable que de simple chaises et table en plastique basique. Camping extrêmement calme et reposant très bien équipé en matière de services (restauration, bar, aires de jeux petit et grand piscines etc?) je regrette le manque de réseau pour nos smartphone, la wi fi en option est très chère.. envisageable si ce n?étais pas que pour un seul appareille.

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons loué 2 emplacements avec toiles de tente et fourgons aménagés, nous étions 9 dont 3 adultes. 60 euros d'option pour pouvoir être 2 emplacements côte à côte, ça fait cher, NON?

Par Nadege il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Kale kampeerplek, geen gras maar zand, overal mieren en vele andere insecten. Heel veel muggen, klaagden meerdere mensen over. Ben helemaal lek gestoken en daarom ook eerder vertrokken. Slechte service in het restaurant ( de bebaarde barman ) waarover ik gemaild heb en binnen 72 uur een reactie zou krijgen maar nu nog moet krijgen, 336 uur later... Kortom ons zie je nooit meer terug.

Par Van D. il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Si vous voulez vous sentir étranger dans votre propre pays...

Je suis extremement déçue de ne pas avoir trouvé d'interlocuteur francophone, peu d'efforts à la reception et au bar et impossible pour mes enfants d'aller au mini-club. Nous avons vu la préparation des spectacles de l'été, tout, en Hollandais. Pour une chaine française implantées en Wallonie c'est vraiment dommage. La piscine, les logements et la rivière sont très agréable. Nourriture bonne mais difficile de se faire comprendre et carte réduite le midi.

Par Magali il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

glaces dans sanitaires minuscules porte manteau dans douche mal placé rien de mieux par rapport a l'ancien propriétaire sauf les tarifs en hausse

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Globalement déçu, je m?attendais à une vrai prestation haut de gamme. Fréquentation douteuse, une vé

Globalement déçu, je m?attendais à une vrai prestation haut de gamme.
Fréquentation douteuse, une véritable autoroute devant l accès aux piscines, activités, restaurants..

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Pas le meilleur des campings SANDAYA

Déçu par les emplacements de camping. tous à l'ombre et donnant les uns sur les autres sans haies de séparation. Très bien pour les sanitaires haut de gamme et la situation sur la plage. Piscine petite.

Par Maurice il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

DECU cette année par les animations soir, En comparaison avec l été 2022 ou nous étions sur place, les animations ne sont pas au niveau des âges pour enfants de 3 à 7 ans . mouvements inadaptés pour eux ainsi que le choix des musiques qui ne les concernait pas , MEME déroulé pour la semaine complète! Quant au programme journée : inexistant donc heureusement que nous ne revenons pas avec notre 2eme petite fille de 7 ans en juillet car nos dates ne correspondaient pas avec les dates de libre

Par Eliane il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Emplacement 409 TROP BRUYANT avec l cantine des parapentises

Emplacement 409 TROP BRUYANT avec l cantine des parapentises

Par Rachel il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Emplacement 409 TROP BRUYANT avec la cantine des parapentises...

Emplacement 409 TROP BRUYANT avec la cantine des parapentises...

Par Rachel il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

This was our 4th stay at Soustons, and a bit disappointing. The weather being poor didn

Par Richard il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

4 sterren accommodatie had geen airco en was bloedheet, niet normaal. Mijn schoonouders die met de caravan mee waren, waren ook geschokt. Ik moest 211 euro extra betalen bovenop de 1050 euro die ik betaald had, voor airco. Ook hadden zij vooraf gebeld dat ze aan het tuinieren waren naast de stacaravan en dat sommige mensen het vervelend vonden dat er tuiniers langsliepen. Ik had toen NADRUKKELIJK gevraagd: "Is er geluidsoverlast of lopen er alleen mensen?". Het antwoord was dat er alleen mensen liepen... Achteraf reden er gewoon graafmachines en bulldozers langs. Hartstikke aardig dat er vooraf gebeld wordt, maar geef dan ook aan dat dat het geval is.

Verder vond ik het heel jammer dat mijn kinderen van twee en drie met geen enkele activiteit mee konden doen, omdat alles boven de 5 jaar is. Zij willen graag ook tekenen, verven en leuke activiteiten doen.

Verder was de camping zelf heel mooi en leuk. De avond entertainment was geweldig en het zwembad was ook super. Hele leuke camping.

Het cijfer 6 is vooral vanwege de kinderen die eigenlijk gewoon nergens aan mee konden doen, dat was erg jammer.

Par Karim il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Die Anlage war schön,aber leider haben wir von unserer Unterkunft (Cottage 4 Pers. E53)aus die Küstenstrasse sehr laut gehört. Je nach Windrichtung mal mehr mal weniger. Das hat uns sehr gestört, da wir Ruhe und Entspannung gesucht haben.Auf Anfrage an der Rezeption (leider konnte keiner deutsch) ob wir vielleicht eine andere Unterkunft kriegen könnten(weiter unten Richtung Strand war der Strassenlärm nicht mehr so laut) wurde uns gesagt,das nichts mehr frei wäre. Hätte sie mehr Geld gekostet wäre für uns auch kein Problem gewesen. Musste aber leider feststellen, daß bis zum Schluss immer einige Unterkünfte leer standen. War doch dann sehr enttäuscht, daß man uns nicht entgegen gekommen ist.
Das Baguette in dem kleinen Geschäft am Campingplatz hat uns leider nicht geschmeckt(war aufgebackt), so das wir jeden Tag in die nahe gelegene Bäckerei gegangen sind.Dort war alles sehr lecker.
Der Strand war riesig,sehr wenig Betrieb und einfach nur wunderschön. Wie gemacht für lange Spaziergänge.Das Meer war auch gar nicht kalt,waren im Juni dort. Ging auch sehr flach ins Wasser, also einfach perfekt.

Par Petra il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mitigée pour un 5 étoiles des choses sont à revoir comme la Clim dans le mobil home ainsi qu’une tel

Mitigée pour un 5 étoiles des choses sont à revoir comme la Clim dans le mobil home ainsi qu’une télévision dans la pièce de vie serait le minimum

Par Marine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Aaaaa

Aaaaa

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Schöne Lage, Stellplatz war ausreichend groß, Sanitärgebäude von sehr unterschiedlicher Qualität - das Hauptgebäude ist ein sehr schöner Bau, in dem es zu Stoßzeiten kein warmes Wasser gab. Auf unsere Beschwerde hin wurde uns erklärt, dass das halt so sei, wenn viele Leute gleichzeitig duschen. Auf einem 3-Sterne-Platz ist das ok. Für einen derart hoch klassifizierten Platz (ADAC-Topplatz!) finde ich das ein Armutszeugnis - in Norditalien ist uns das noch nie passiert! Das kleine Sanitärgebäude neben unserem Platz hatte permanent warmes Wasser, war aber schon sehr in die Jahre gekommen und entsprach nicht dem Standard eines so hoch klassifizierten Platzes. Insgesamt gibt es zu wenig Stellen, wo man Brauchwasser (z.B. für den Wohnwagen) holen kann. Die Animation war die schlechteste, die ich jemals erlebt habe. Der Raum mit den kostenpflichtigen Videospielen war ebenfalls problematisch: Mehrfach waren Spiele defekt. Eingeworfene Münzen blieben stecken, der Automat funktionierte aber nicht - der Campingplatz hat sich damit aus der Affäre gezogen, dass die Spielgeräte von einem externen Betreiber aufgestellt seien und man nicht dafür haften würde, was ich ebenfalls nicht korrekt fand. Da ich etwas Französisch spreche, konnte ich mit dem freundlichen externen Betreiber das Problem klären, meine Jungs haben ihr Geld zurückbekommen, wer die Sprache aber nicht kann, hat weinende Kinder dastehen und wird vom Campingplatz alleine gelassen. Der Supermarkt war tatsächlich super! Die dort arbeitenden Männer waren enorm freundlich, das Baguette war sehr gut und die Metzgereiabteilung ist toll! Das Schwimmbad ist ebenfalls hervorragend, der Kleinkindbereich ist sehr gut.

Par Felix il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Nicht einmal nach dem Unwetter wurde der Platz und die Straße geputzt. Es wurden die Duschen und die WC geputzt, aber sonst gar nichts.
Der Strand wurde auch nie geputzt und gepflegt. Ich bin 3 Tage vorher gegangen, weil es mir langweilig wurde. Ich empfehle den Campingplatz darum nicht weiter. Komme auch nicht mehr.

Par Ewald il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023