Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

très mauvaise surprise !
emplacement situé a coté de 2 terrains de boule, pas d

Par Beatrice il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

La qualité n'est plus la même que avant toujours bien mais pas aussi bien que avant

Par Kathleen il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pas une superbe expérience.

Dans l’ensemble, nous avons été plutôt déçus de notre séjour dans ce camping. Pleins de petits problèmes qui, seuls, ne sont pas gênants, mais c’est l’enchaînement qui est décevant. Les emplacements sont moins biens que prévus. Le logement a l’intérieur est bien, la piscine, refaite récemment, est très bien.

Par Margaux il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Problèmes de stationnement et de circulation

Enorme problème de stationnement, étant en fond d'allée je me suis retrouvé plusieurs fois dans l'impossibilité de circuler. Les raisons sont multiples mais la principale est pour moi le manque d'information sur les emplacements parking des véhicules lors de l'arrivée des residents. Il serait souhaitable lors de la remise des clés de donner un plan de stationnement correspondant à la réservation.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour Très décevant

Dans l'ensemble c'était un séjour moyen, un voisinage très bruyant, une location à la propreté douteuse, et du mobilier abimé. On se demande si il y a eu vérification ente deux location. Heureusement que le cadre est beau et les activité autres que la piscine(car trop de monde et toboggans fermés) sont très sympa. Nous avons été déçu car la première fois où nous sommes venu le séjour et la location étaient top. Je ne sais pas si nous reviendrons car nous avons un gout amer après cette expérience, l'avenir nous le dira.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

decu car je ne comprend pas la grande différence entre les deux camping de soulac et la belle plage les lumieres le soir se coupe dans les sanitaires et toilettes toutes les miniutes on doit commander les petits pains et croissant la veille et les payee

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

A notre arrivé dans la nuit le mobile home n?était pas propre du tout !!! Déçut pour un 5 étoile. Le service du restaurant situé entre la piscine et le jack?s (snack) a était catastrophique. Choquée de l?accueil surtout quand les gens sont en vacance. Le service de sécurité est très condescendant et ont une façon très agressive de s?adresser aux client.

Par Samy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Réserver pour un groupe est un parcours du combattant.

Le séjour s'est bien passé mais la réservation pour un groupe a été le parcours du combattant : un trop grand nombre d'appels téléphoniques et de mails.

Par Isabelle V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Gezellige opzet chalets, leuke speeltuin. Zwembad is verouderd.

De premium stacaravans waren zo opgezet, dat de kinderen er autovrij op het gras voor de deur konden spelen. Het zag er gezellig en groen uit. Ook ideaal dat je overdekt buiten kon eten voor als het regende. Binnen eten was te krap. Ook erg handig dat er een winkeltje was op het terrein en je in het restaurant kon eten. Eten was prima en kwam snel op tafel. Handig met de kids. Het zwembad en de glijbaan waren ook vermakelijk.

Wel vond ik de chalet niet handig ingedeeld en hingen er dingen los. Het bankje was wiebelig door ontbrekende poten. Ook maakte het zwembad een verouderde indruk. Het restaurant had geen kinderstoel en je kon helaas niet buiten eten (zodat de kinderen konden spelen).

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Beaucoup de chose à revoir pour un 5 étoiles. Cottage sale et dangereux des grosses pointes dépasser de la terrasse( très dangereux avec des enfants) le personnel en voiturette roule excessivement vite et quand nous leur faisons la remarque, ils ne sont pas contents.
Évacuation du bassin à cause de l

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Vond het huisje leuk en modern ingericht. Nadeel was wel dat het matras op het volwassen bed erg dun was. Wij hebben hierdoor niet lekker geslapen en stonden elke keer op met lichte rugpijn. Het matras lag gewoon niet lekker omdat het te dun was. Ook het bankje in de

Par Winfried il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

déçu dans l'ensemble par notre séjour... à l'arrivée difficle de trouver le logementbungalow sale...

déçu dans l'ensemble par notre séjour… à l'arrivée difficile de trouver le logement seul...bungalow sale… on nous a livré un lit bébé tout moisi… l'attente au snack et restau vraiment trop long pour du hors saison surtout avec des enfants… pas de supérette et pour avoir une baguette pour le petit déjeuner il faut attendre 9h et surtout ne pas oublier de l'a commander la veille… le point positif est l'espace aquatique qui est très bien pour toute la famille et des maitres nageur souriant et agréable ! le mini golf aussi très sympa !!

Par Olivia il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Week-end entre copains

Malheureusement sans climatisation dans le mobil home c?était presque irrespirable et l?étang à côté nous apportait beaucoup d?insectes

Par Séverine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping agréable , personnel au top, restaurant très correct , location très propre avec grand emplacement ..
Gros problème pour ce 5 étoiles , PAS DE WIFI alors que cette option est proposée lors de la réservation et surtout AUCUN RESEAU téléphonique ..Obligé d

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

BIEN DANS L ENSEMBLE PAR CONTRE LE MAIL DU COMMENTAIRE PENDANT LA RÉSERVATION N A PAS ÉTÉ LU DU COUP ON A CHANGER DE CHALET ET M ON FAIS PAYER LA DIFFÉRENCE SANS REMISE CAR LORS DE MA RESERVATION J AVAIS 10% DE REMISE QU IL M ON FACTURER ( dénommé cinthia à la réception) en me disant qu il ne lise jamais les commentaires des clients ( je lui ai dis que c est pas normal de pas lire surtout que nous avions notre petit fils de 2 ans ) en nous proposant d autres solutions

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avions choisi un emplacement premium pour être au calme: or, pendant nos deux semaines nous avons eu à subir les nuisances sonores (perçeuse, machine à clouer, engins de chantier,..) du camping voisin (qui fait aussi partie du groupe sandaya .... un peu de coordination aurait elle été possible?). Une solution de relogement dans un autre emplacement premium a été proposée mais toute la zone était concernée
Par ailleurs, il nous a semblé inadmissible que dans un camping 5 étoiles, 2 jours par semaine, ce soit camping mort: pas de bar, pas de snack, pas de resto, pas d

Par Joël il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bien mais sans plus . Petit camping , pas beaucoup d activités

Bien mais sans plus . Petit camping , pas beaucoup d activités

Par Ilyas il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping ok, tranquillité non

Bon rapport qualité prix, excellent espace aquatique et personnel très sympa. Le problème c’est que les logements sont les uns sur les autres, avec un enfant en bas âge c’est compliqué surtout avec des couples sans enfant autour qui n’accepte pas le bruit.

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023