Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour malgré quelques déceptions

Super séjour vécu à LaDragonniere, c était notre troisième année. Nous avons pris l habitude de venir hors saison car nettement moins cher mais surtout moins de monde. Cependant, une énorme déception liée à la demi pension cette année, nous prenions cette « formule » car pour nous, cela représentait vraiment les « vacances pied sous la table ». Le petit déjeuner/brunch était royal avant, il y avait du choix mais surtout du salé (oeufs brouillés, lards, saucisse) également des salades, les enfants avaient aussi des mini crêpes. Cette année rien de tout ça, on nous a dit que c était juste un petit déjeuner classique. Le seul salé c était jambon fromage oeuf à faire à la coque. Apparemment, il y avait beaucoup trop de gaspillage donc ils ont arrêté cette formule, ça s entend effectivement, par contre le prix de la formule est plus élevée alors qu il y a vraiment moins de choix et en cela, je pense que ce nest pas normal. Payer plus cher et avoir nettement moins, on ne le comprenait pas. Nous n étions pas les seuls à faire la remarque d ailleurs. Pour nous c est le gros point négatif de notre séjour, notre véritable déception. Je pense que l on ne reprendra plus cette formule. Autre petit point négatif et après j arrête: l aire de jeux sous l abri n était pas éclairé le soir pendant au moins 3 jours malgré nos signalements auprès des équipes techniques. Les enfants jouaient dans le noir, tous les parents mettaient la lumière des téléphones mais franchement ce n était pas pratique. Heureusement le reste c est que du positif, le Camping propose diverses activités, les animateurs sont vraiment topissime, le logement propre. Ça reste notre camping coup de coeur avec quelques petites déceptions cette année. On espère que ira mieux les prochaines années car on aime LaDragonniere et nos enfants aussi.

Par Cédric il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Trop de vis à vis avec les autres mobiles homes. Piscine facilement fermé pour une "alerte&quot

Trop de vis à vis avec les autres mobiles homes. Piscine facilement fermé pour une "alerte" orage qu'on a jamais vu. Très compliqué pour sa garer devant le mobil home. L'eau de la piscine était froide sauf à l'intérieur ou tous le monde se regroupe.

Par Florian il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

algemene indruk over la nubliere

we hebben het ganse verlof geen warm water gehad in de douches, wat zeer onaangenaam is. de plaats voor onze camper was groot genoeg, maar erop geraken is iets anders gezien de smalle inrit. veel mensen hadden hetzelfde probleem, hopelijk kunnen de palen met de plaatsnummers kleiner gemaakt worden, want die belemmeren het in- en uitrijden.

Par Danny il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Les 4 étoiles me semblent sur évaluer en rapport avec les bungalows mal pensé pour les personnes de petites taille ainsi que la piscine très petite. Il n’y a pas de petit commerce à l’intérieur du camping. La qualité du mobilier est moyenne, chaise inconfortable etc… Trois étoiles me semble plus réelle.

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Concernant le col vert toujours en attente de remboursement depuis le 31 mai pour changer de mobilhome la part de sandaya en dernière minute. Pas de clim dans celui du remplacement

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Une HONTE!IRRESPECTEUX

Beaucoup de chose à revoir, -le mobil-home dans un très mauvais état -réfrigérateur rouillé, -radiateur de même, -lino abîmé encrassé et toués je me demande s?il a déjà était laver, -rideaux au fenêtre moisissure et sale, -le sol de la douche fissuré -toilette la chasse d?eau après deux interventions était comme au début les boutons ne remonté pas,il fallait ouvrir et remettre le mécanisme. Je l’ai signalé deux fois a l’accueil et m’a répondu poliment désolé je peut rien faire… Au bout de 2 jours dans la soirée plus de gaz on a du faire intervenir une personne la bouteille était vide,il y a pas de contrôle avant notre venus? Le dernier jour de notre séjour nous allons au restaurant je commande « chèvre chaud » sur la carte rien est indiqué sur la composition ,le serveur m?apporte mon entrée sur les chèvres chaud il avait du lard, je m?excuse auprès du serveur,que je ne mange pas de viande et que sur la carte rien n?est indiqué,il va voir sa collègue pour lui expliquer et renvoie l?entrée en cuisine,après quelques minute la serveuse viens m?apporter mon entrée mais a l?air très gênée? Je m?apprête à manger un chèvre chaud et là qu?elle fut ma surprise! Le lard avais était juste retiré,l?odeur du fumée etait bien présente sur le chèvre est n?etait pas coloré a l?endroit ou était le lard,j?ai voulu faire le reproche mais j?ai préférée ne rien dire et manger la salade à côté,la serveuse m?a demandée si je manger mes chèvre chaud je lui est répondu que non,elle n?a même pas essayé de savoir pourquoi et on m?a facturée l?entrée a 16?!

Par Allison il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping. Seul bémol manque d'espace vital entre les mobil-homes . Pas digne d'un 5 étoiles.

Par Nadine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Beau camping mais pas le meilleur de sandaya , l'animation adulte en soirée a revoir , cetais un tzs

Beau camping mais pas le meilleur de sandaya , l'animation adulte en soirée a revoir , (cetais un test camping ) je préfère la dragonniere ,

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Choisir son emplacement

Choisir son emplacement

Par Michael il y a 1 an

Séjour mitigé

Joli camping qui mérite ses 5 étoiles Personnels très sympathiques Restaurant correct mais cher ( 7 euros la petite couette de prosceco +que le prix d une bouteille 😅) et cottages extérieur très mal entretenu et les carreaux tres sales et toile d araignée 😐 en supplément

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping calme

Camping calme

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un peu déçu du Taos luxe Beaucoup de choses usagées La porte d?entrée impossible à ouvrir et fermer

Un peu déçu du Taos luxe
Beaucoup de choses usagées
La porte d?entrée impossible à ouvrir et fermer, elle a dû être démontée
Une pierre pour maintenir un pied de lit, une intervention à également eu lieu pour changer le pied de lit
Une terrasse avec un trou assez dangereux pour se blesser
Animation moyenne par rapport à ce que j?avais l?habitude d?avoir à la Dragonnière

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

La vaisselle n'était pas propre, le sol non plus. Les placards sales. Nous avons nettoyé.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Bonjour, Nous avions 1 seule clef pour le chalet jaune : très insuffisant. Le sèche cheveux mentionné sur le site est absent. Problème de restitution du chèque de caution.

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

bar de la piscine fermé pas de pizza le jour de congés du pizzaiolo stand de crêpes et glace fermé

bar de la piscine fermé
pas de pizza le jour de congés du pizzaiolo
stand de crêpes et glace fermé pratiquement pendant tout notre séjour
beaucoup de choses non vérifiés dans le mobil home avant notre arrivé : pas de pression d

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Je suis déjà venu mais je ne reviendrais plus plusieurs fois présence d’un technicien de maintenance sans être prévenu et dernier jour obligé de se réveiller pour conformité du mobil home alors que l’on se lève toute l’année pour travailler. Pas sérieux du tout

Par Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Ein Waschhaus war geschlossen, ein Waschaus war ohne warm Wasser, ein Waschhaus war ohne Haarfön o

Ein Waschhaus war geschlossen,
ein Waschaus war ohne warm Wasser,
ein Waschhaus war ohne Haarfön oder Händetrockner

Die Wege Infrastruktur ist mal zu richten, viele Wasserpfützen überall.
Im unteren PREMIUM Bereich in Flussnähe keine Nachtbeleuchtung der Wege, unsicher für Kinder die Nachts auf´s Klo müsssen.

Par Stephan il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonjour Nous avons des soucis d?évacuation sur notre emplacement que vous ne savez pas résoudre don

Nous avons des soucis d?évacuation sur notre emplacement que vous ne savez pas résoudre donc l?évier et le lavabo sont bouchés, nous avons des mauvaises odeurs dans les sanitaires
C?est vraiment désagréable (nous sommes actuellement toujours sur l?emplacement)
D?autre part les routes d?accès aux emplacements sont dans un état pitoyable (trous gravillons terre ect) ce qui est vraiment problématique pour nous qui sommes à moto ou à vélos

Par Gilles il y a 1 an