Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Adeptes de vos campings depuis des années nous étions toujours satisfait. Cette fois ci un peu moins...la propreté laissait à désirer à tous les niveaux.interieur comme extérieur. Très déçus et nous nous posons la question si sandaya fera partie de notre prochaine réservation.

Par Christiane il y a 1 an

Par Christiane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Trop cher pour les prestations proposées.

Une volonté affichée par Sandaya de faire dans le luxe mais les services ne sont pas à la hauteur. Revenez aux fondamentaux du camping convivial !!

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Malheureusement pas de calme dans le camping après 23h pour 3 soirées sur 4.

Malheureusement pas de calme dans le camping après 23h pour 3 soirées sur 4.

Par Anne L. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Les voisins ont fait beaucoup de bruit jusque 3h du matin une nuit… pas très agréable. Le camping et

Les voisins ont fait beaucoup de bruit jusque 3h du matin une nuit… pas très agréable. Le camping était plein et pas possible d’aller à la piscine car il n’y avait pas de place pour s installer.

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Bon camping, mobil home bien entretenus et propres, mais insfrastructures communes dont piscine larg

Bon camping, mobil home très bien entretenus et propres, mais insfrastructures communes dont la piscine et le seul cours de tennis largement sous dimensionnées pour le nombre de vacanciers. Ca grouille et les enfants vous plongent dessus.

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Emplacement camping car. chemin très étroit pour accéder à l emplacement et nettoyage donc tonte de l herbe non faite

Par Regis il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Réserver un mobil-home pour 6 adultes de 60 ans,à notre arrivée nous avions un mobil-home avec des lits superposés dans une chambre🤨....pas logique, nous avons été remis dans un autre mais très petit pour 6 adultes!!!

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Le mobile home minimaliste même pas de télé pour le soir dans un camping 5 étoiles c est abusé

Par Nilda C. il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

bemol vous nous avez envoyé un mail nous indiquant que le mobil

Le sejour bien passé à par un petit bemol vous nous avez envoyé un mail nous indiquant que le mobil home serait libre à midi à notre arrivée on nous signale que celui ci ne seras libre qu à 16h pas vraiment sympa surtout avec un bébé et une personne handicapée et bien sur pareil pour rendre le mobil home sur le message que vous nous avez envoyé il etait signalé de quitter celui ci pour 14h et ben non encore une fois on nous signale 10h je pense que vous feriez bien de contacter le client pour les horaires qui ne sont pas vraiment les mêmes que les messages envoyés aux clients de votre camping.

Par Roger il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

pas asse de vaisselles ménage moyen nous avons trouvee du linge du précèdent locataire

pas asse de vaisselles
ménage moyen

nous avons trouvee du linge du précèdent locataire

Par Frederique il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Festival énergies et on n'a pas été prévenu lors de notre réservation. Bcp de bruit. La sécurité pas réactive. Et la voiture qui tourne toute la nuit....

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Horaires d

Horaires d

Par Dubuche R. il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Endroit assez joli et bien situé par rapport à Avignon même.

Endroit assez joli et bien situé par rapport à Avignon même.

Par Sophie il y a 1 an

Nouveau camping sandaya

Nouveau camping sandaya

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Les choses ont trop changé avec le nouveau propriétaire. C'est vraiment dommage. En venant lors du festival de danse folk, nous avions des conditions spéciales ce qui faisait un espace festivalier très sympa. Et puis il y avait l'accès à la rivière. L'avoir interdit est bien dommageable pour la qualité de ce camping

Par Jean-Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Es war nicht ausgebucht und wir hatten dann eine Unterkunft direkt am Parkplatz. War nicht so schön.

Es war nicht alles ausgebucht und wir hatten dann eine Unterkunft direkt am Parkplatz. War nicht so schön. Der Pool war sehr kalt. Die Aufpasser am Pool verbreiten eine beängstigende Stimmung. Es ist nicht sehr lustig. Sofort wird gepfiffen. Die Rutsche ist nur am einer bestimmten Größe erlaubt. Unsere Tochter ist fast 6 Jahre alt und 5 Zentimeter zu klein. Sie fährt wie eine Rakete Ski und hat es nicht verstanden warum sie bei dieser wirklich harmlosen Rutsche nicht rutschen darf. Im Badezimmer ging der Wasserhahn nicht. Der Strahl der Dusche tut weh. Kein Grill auf der Terrasse. Waren auf Sandaya in France in Nähe Montalivet und da war es besser.

Par Patricia il y a 1 an