Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très déçue des prestations, mobile home pas très propre, trace de cigarettes a terre, mobilier extérieur sale.La piscine est trop petite pour le nombres de vacanciers pas de oarasole. Pas digne d un 5 etoile

Par Cristel il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Een ontgoocheling in vergelijking met andere Sandaya campings

Fitness: deze bestaat uit 4 toestellen waarvan er één kapot is en de 3 andere de naam niet waardig.
Het internet is betalend, maar werkt de helft van de tijd niet of bijna niet.
Zwembad: veel te klein en niet afgestemd op het aantal bezoekers, meer dan de helft van de douches buiten werking, zwembadwater is melkachtig van kleur, trapje was kapot en werd niet vervangen
Logement (Cottage 6/7p 3Ch ): De cottage was uitgeleefd en slecht onderhouden: rookmelder ontbrak (het bevestigingsplaatje was wel nog aanwezig), borden van 3 verschillende serviezen, bijna geen kastruimte in de slaapkamers, badkamerkraan totaal verweerd, ...
De cottages zijn zo dicht gestapeld dat je zo goed als geen plaats hebt.
Op een camping waar de meeste plaatsen zijn ingenomen door cottages zijn gemeenschappelijke afwas- en douchevoorzieningen inderdaad niet meer nodig, maar kunnen ze dan niet gewoon afgesloten worden in plaats van ze te laten verworden tot een verzamelplaats van afval en vuil?
FAST CHECK IN betekent op deze camping: van 14u tot 16u30 wachten tot het logement eindelijk vrijgegeven wordt.

Par Greet il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Le mobil-home dans lequel on a séjourné était très mal placé, zéro intimité. On était exposé sur 360 degré, on ne pouvait pas malheureusement rabattre les rideaux sans être visible à l'intérieur du mobil-home. Et pour terminer, la terrasse aussi, impossible d'en profiter, elle est exposée sur 180 degré sans aucune intimité. On avait même demandé à l'accueil de nous mettre un brise-vue au niveau de la terrasse, mais malheureusement cela n'a pas été fait sur la totalité.

Par Mamadou O. il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Camping assez cool, la piscine est sympas même si intérieure, le snack est top. Il y a peu d?activités. Le ménage n?était pas fait dans notre logement. Verre sur la terrasse, pas top pour les pieds. Des ongles coupés sous le lit !!! De la poussière partout ?

Par Ophelie il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Frustrant: potentiel non exploité

Environnement au top, emplacements bien ombragés et avec une bonne superficie. Belles infrastructures. Organisation et/ou moyens largement en dessous de l?attente qu?on a d?un camping 5*: attentes bien trop longues pour le pain le matin, pour le bar, on est proche des 20-30 minutes!?! Poubelles qui débordent. Barrière en permanence ouverte!? Pas vu de veilleur de nuit en 9 jours. Pourtant, il aurait un peu de travail, ne serait-ce que pour assurer la tranquillité des campeurs compte tenu du bruit encore présent après 23h. Et enfin et même si ce n?est probablement pas directement de votre responsabilité, la réservation à la journée par serviette des transats, et chaises à la piscine, donc passé 10h, quasi pas possible d?en trouver. Et une population très majoritairement néerlandaise, ce qui lorsqu?on vient avec enfants limite la possibilité des se faire des copains-copines. Encore une fois, sans que ça puisse vous être reproché, ça participe néanmoins à une insatisfaction générale. Donc frustration générale lorsque l?on voit le potentiel, encore loin d?être pleinement exploité, ce qui se ressent largement en tant que vacancier.

Par Cyril il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Mobile home sale. Équipe d animation inexistantes et piscine toute petite avec des matelas gonflable partout où est le 5 étoiles

Par Patricia il y a 1 mois

Camping Sandaya Belle Plage

tres bruyant surtout la nuit.je comprend le succés des campings sans enfant. pour 102 euros pour 2 nuits je m'attendais a BEAUCOUP mieux. je suis venu ici il y a 2 ans c'etait alors un yelloh et la nuit on pouvais dormir...

Par Jean-Yves il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Cottage ernstig beschadigd. Te weinig en versleten materialen. Foutief linnen geleverd. Vuile omgeving. Planten overgroeien de paden. Schema avondanimatie werd niet aangehouden. Wasmachine slikt geld in. ....

Par Jiska il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Rapport qualité/prix décevant. Prestations pas à la hauteur de mes attentes compte-tenu du tarif.

Par Emeline il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Niet tevreden. Prijs/kwaliteit veel te hoog. Boiler werkte niet goed. Weinig plaats voor auto

Niet tevreden. Prijs/kwaliteit veel te hoog.
Boiler werkte niet goed.

Tres décevant

Par Corinne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

La propreté de l'ensemble de la résidence est plus qu'à revoir, l'état de la piscine ( en elle même mais aussi des tours de piscine, sale, chose cassée...) peu de surveillance, pas assez de parasol. Accès à la zone spa à tous les âges, dans la réception les murs et cloison près du billard sont à refaire et pour camoufler les odeurs, on diffuse du parfum d'ambiance très fort.Appartement sale à notre arrivée, pas de nettoyage en cours de séjour alors que nous avons loué 10 jours, pas de changement de draps ni serviettes, pas de possibilité de rafraîchir nous même car pas de serpillère Du côté camping : bar, resto et snack trop petit, très lent, brochette pleine d'eau. La zone spectacle beaucoup trop petite... Bref nous sommes déçu car vu le prix de l'émergement nous nous attendions à mieux. Nous avions déjà séjourner à la Dragonnière et c'était bien mieux, habiltuellement nous partons avec la chaine Yelloh .

Par Yves il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

A déconseiller pour les familles avec des adolescents

Camping fait pour les familles avec de très jeunes enfants. Très peu d’animations pour les plus grands et les adultes.

Par Yasmine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping is veel te groot en luidruchtig voor ons. We hadden veel meer rust verwacht en een hoger niveau van de accommodatie. Service en hygiëne laten te wensen over voor een 5 sterren camping en zwembaden zijn zeer druk en klein. Niveau van het eten is beneden de verwachtingen, winkeltje is zeer duur en ik eet beter stokbrood en croissants in België, dat is toch niet normaal? Entertainment is enkel op Franstaligen gericht en zeer zwak van niveau. Ik heb al betere campings gezien in de regio.

Positief was de lagune en de vriendelijkheid van sommige personen die er werken.

Par Christoph il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Nooit meer naartoe. Zwembad is vies en veel te klein. Bij de stacaravan oud en vies meubilair. A

Nooit meer naartoe. Zwembad is vies en veel te klein.

Bij de stacaravan oud en vies meubilair.

Annuleren was helaas niet meer mogelijk. Gelukkig verbleven wij hier maar 2 nachten.

Voordeel was wel dat het dichtbij de zee was.

Par Lidewij il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Équipe d animation au top , logement très sombre et service restauration catastrophique … problème de gestions , temps d attentes affreux et personnel désagréable

Par Melina il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Voor ons NOOIT nog Sandaya!! Vies ?vuil vettig?zo is de camping nu. Sanitair amper gepoetst,douches,

Voor ons NOOIT nog Sandaya!!
Vies ?vuil vettig?zo is de camping nu.
Sanitair amper gepoetst,douches,toiletten en afwassen in 1 centrale ruimte en veel te weinig!
Onbeleefd personeel?aan de ingang word je opgewacht door een norse man met een Mechelse herdershond!!
Onkruid groeit hoger dan de terrassen?..op een nacht 10u geen,niks van electriciteit op de hele camping en geen nachtwaker ofzo?..
Elke nacht feestende jongeren tot 2 a3 u elke nacht weer?..
Nochtans een hele mooie locatie?.MAAR EEN SUPER SLECHT BELEID!!
Sandaya staat bij ons op de ZWARTE LIJST!!!

Par Hilde V. il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Avis camping Carnac

Mobil home qui ne correspond pas à notre réservation. Camping vieillissant. Les animations en soirée sont de très mauvaise qualité.

Par Virginie il y a 1 mois