Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobilhome pas complement prêt à notre arrivé (manque serviettes et draps). Le ménage avait été fait très rapidement (saletés + araignées dans chaque coin). Le verrou de la porte des toilettes restait coincé (une personne est resté renfermée dans les toilettes) et les évacuations étaient presque toutes bouchées. Nous avons fait une demande d’intervention et malgré cela, absolument rien n’a changé. Service restaurant déplorable (3h45 pour apéro, plats, desserts) et énormément d’erreurs du début à la fin. A améliorer au plus vite. Code wifi qui ne fonctionne pas

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

J'ai fais une réclamation pour mon séjour et personne ne m'a contacté. Ce camping ne vaut pas un 4 étoiles

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Connaissant parfaitement la région et venant chaque année dans votre camping, nous avons un avis mitigé sur le séjour passé cette année.
Nous sommes fin Mai, le Camping est quasiment plein, les animations ont lieux jusqu

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Client fidèle - Long weekend - deçu par rapport aux autres campings Sandaya

Client fidèle de Sandaya, nous sommes venus sur un long weekend et avons été déçu de la qualité de service par rapport aux autres camping Sandaya (propreté du mobil home très bien mais très vieillissant), service très long au restaurant, piscine couverte mais sans même un petit toboggan pour les enfants), animation moins longue qu'annoncée sur l'application. Ce n'était surement pas la bonne semaine. Cela ne nous empêchera pas de retourner dans un autre camping Sandaya

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Déçu du camping pour un 5* car pas très net. Beaucoup de zone en travaux. Restauration pas très bonne et chère, ainsi que des prix élevés a la supérette. Les piscines très froides. Logement ancien.

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Assez déçue Le camping n'était pas prêt pour recevoir les quelques familles présentes : installa

Assez déçue. Le camping n'était pas prêt pour recevoir les quelques familles présentes : installations de bungalows, table de ping pong inaccessible du fait des chaises longues et cartons entassés, minigolf à l'abandon et non entretenu depuis des années. Le wifi était très cher et impossible de capter dans le bungalow. Jeux et piscine sous une ligne à haute tension. Piscine sous dimensionnée pour un camping aussi grand. Bungalow collé à des arbres ; toute petite voiture difficile à garer à cause du mûrier et plein de mûres sous les pieds quand on arrive au bungalow, fenêtre du salon condamnée et donc bungalow peu lumineux car collé à la haie derrière. Impossible d'avoir des verres, autres que des verres à pied. Eau chaude pour une douche, pas deux d'affilée... Les 10 familles présentes étaient toutes collées les unes aux autres alors que le camping était vide... Poubelles de tri non mises en place, en tout cas pas de présence claire ou évidente de poubelles jaunes. Points positifs : gentillesse du personnel, proximité de points touristiques.

Par Marlene il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

en camping en travaux accès au cottage difficile pas de réseaux téléphonique et de wifi internet

Par Olfa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Ungepflegte Stellplätze, geprägt von Mobilhomes und entsprechendem, lauten Klientel

Leider waren die Stellplätze sehr ungepflegt, das Personal war ausgesprochen freundlich und nett, aber heillos überfordert. Leider geprägt durch Mobilhomes und ein entsprechendes rücksichtsloses Gästeklientel, das mit Camping, wie man es kennt, nicht mehr viel zu tun hat.
Wir waren außerdem SEHR erstaunt, dass man gegen Aufpreis einen Premium-Platz bucht mit privatem Sanitär, das man dann aber selbst reinigen muss unter Androhung von Strafzahlungen.

Par Sylvia il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous ne sommes pas une clientèle fort exigeante mais pour un camping 4 étoiles franchement on a connu mieux. Le logement nous a un peu déçu. Il est bien stipulé sur les photos que le logement peut différencier. Et bien là pour la première fois ce fut le cas, la location commence à dater sérieusement. Le frigo présente de la rouille, sa porte s'ouvre difficilement et du mauvais côté, du côté de la salle de bain donc un peu gênant. Le gaz à présenté des disfonctionnements un peu alarmants, le clic qui ne s'arrête pas. La vaisselle très mal lavée et l'intérieur du mobil home pas non plus nickel. Je pense fortement que le fait de ne plus faire d'inventaires ou de départ avec les clients précédents jouent en la défaveur des campings et plusieurs personnes voisines étaient de notre avis. Nous ne l'avons pas signalé pour ne pas déranger car il s'agissait d'un grand week-end et que ce n'est pas gravissime en soi mais cela jouera sur nos prochains choix malheureusement.

Par Emilie P. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Beau camping/ piscine agréable et services sur place. Emplacement Mobilhome trop serrée et beaucoup trop de vis à vis. Pas de piscine couverte ouverte en mai !

Par Paco il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Énormément de boue dans le camping, difficulté à partir car voiture embourbée le jour du départ, certes il a plu mais les aménagements pourraient prendre en compte la pluie Terrasse insuffisamment couverte inutilisable en cas de pluie Piscine insuffisamment chauffée

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bon camping en général, super emplacement, le bungalow aurait pu être mieux révisé

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Un peu refroidis à l’arrivée par un camping en rénovation, nous avons tout de même apprécié notre séjour car nous étions dans les mobil homes premium qui sont vraiment top, l’équipe d’animation était motivée et pleine de bonne humeur, les enfants ont adoré le terrain de foot, les jeux et le château gonflable. A cause de la pluie, nous n’avons pas pu profiter de la piscine qui avait l’air chouette. Je pense qu’une fois les travaux terminés, ce camping sera top!

Par Jonathan il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Endroit incroyable, mais trop grand pour nous, on perd le côté humain des structures plus modestes. Et impression d'une aberration écologique que de chauffer les piscines extérieures de la sorte...

Par Patxi il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Lodge glacial, 9 degrés le matin au réveil. Une seule couette légère par personne, pas de chauffage. Pour du tout confort, indiqué avec chauffage, c'est n'importe quoi. A force d'insister a la réception on a fini par avoir un mini chauffage d'appoint, qui ne chauffait rien...

Par Anne-Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

beau cadre

Camping propres, agréable, vallonné, accès direct à la plage, superette bien fournis. Bémol sur l'absence de souplesse de la réception dans des cas particuliers et aucune excuse en cas de soucis !

Par Elizabeth il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

En arrivant la carte bancaire ne fonctionnait pas pour un problème de Wi-Fi ensuite il y a eu des pannes de courant.. aucun geste commercial n'a été fait. La terrasse ainsi que l'équipement extérieur n'était pas propre du tout

Par Fabien Y. il y a 1 an