Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau site malheureusement le mobilhome n'était pas à la hauteur. Nettoyage à revoir, toiles d'araignée, traces sur les murs, poignée cassée (WC), eau chaude par intermittence, plaque en bois tombée sur ma tête dans la salle de bain. Nous avons été réveillées le jeudi matin à 7H par 2 employés qui intervenaient dans le mobilhome d'à coté. Ils parlaient très fort.

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Propreté du mobil-home dans son ensemble à revoir

Propreté du mobil-home dans son ensemble à revoir (couvertures sales et remplies de cheveux et poils). Manque d'ustensiles de cuisine et de couverts. Bcp d'assiettes, tasses, bols ébréchés. Sol stratifié dans les chambres grandement déchiré.

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour dans l’ensemble avec bcp de points à revoir.. Point négatif : propreté du logement, kit bb très sale, wifi moyen, service au bar bcp trop lent, snack hors de prix pour la qualité de la nourriture qui est très moyenne. Point positif: camping propre et entretenu, piscines au top, animations sympa.. et jaccuzzi privatif au top.

Par Hugues il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Accueil : réception, informations très bien. Logement : bien Animation : Brouillon et manque d

Accueil : réception, informations très bien.
Logement : bien
Animation : Brouillon et manque d

Par Marie-Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le camping pourrait surclasser de mobil-home quand il est quasi vide. Pas d'internet. Sinon tout s'est bien passé.

Par Jérôme il y a 1 an

pas d'avis

pas d'avis

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

La localisation et la structure du camping sont vraiment bien. Par contre beaucoup de défauts constatés à notre arrivée dans notre cottage (robinet qui tient pas, gonde de la porte d

Par Azarshid il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Moyen

Moyen

Par Sophia il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

L?es soirée animée très courtes en plus pas de télé ! Si mais fallait réserve! Un effort du camping quand le soleil n?est pas là ça aurai pu être gratuit ! Pour satisfaire les vacanciers mais non l?argent d?abord !

Par Fawzi il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Facturer30 euros par mobilhome soit 60 euros l’orque l’on demande deux mobile home cote cote me semb

Demander 30 euros par mobilhome soit 60 euros lorsque l’on demande deux mobile home cote cote me semble un peu abusé tout de même!

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Sanitaire privé Le sol penche du mauvais côté donc coule sous le lavabo et non dans la bouche d

Sanitaire privé
Le sol penche du mauvais côté donc coule sous le lavabo et non dans la bouche d

Par Viviane il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Trop de bruit

Trop de bruit

Par Damien il y a 1 an

Agréable

Cet un endroit où l’on se sent bien, déconnecté du reste. Dommage que l’eau des douches soient souvent froide ou sans pression.

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Les sanitaires laissent à désirer. Cela manque vraiment de propreté et professionnalisme. Dommage car le camping est chouette, les animations et l espace baignade sont supers

Par Gildas il y a 1 an

Déçu dans l'ensemble

Dans l'ensemble déçu de notre séjour. Pataugeoire non chauffée et snack pas encore opérationnel. Cependant les animations et les équipes sont au top

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nous venons régulièrement et sommes toujours satisfaits des prestations. Par contre très déçu par la centrale de réservation qui n?ont pas voulu /pu avancer notre arrivée et départ d?un jour alors que nous sommes en van et que des emplacements étaient libres. Obligé de passer par la centrale car apparemment pas possible directement au camping.

Par Alexandre il y a 1 an

Très déçu par les piscines intérieurs , pas chaudes

Très déçu par les piscines intérieurs , pas chaudes

Par Muriel il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Hébergement très simple pas très confortable mobilier extérieur ancien La fermeture des barrières a

Hébergement très simple pas très confortable mobilier extérieur ancien
La fermeture des barrières a 23heures pas de parking extérieur surveillé très moyen

Par Sylvie il y a 1 an