Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Tres mediocre depuis le changement de direction

Tres mediocre depuis le changement de direction

Par Yann il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Depuis deux ans jacuzzi dans piscine, toujours pas réparé. Semaine dernière vagues dans piscine hor

Depuis deux ans jacuzzi dans piscine, toujours pas réparé.
Semaine dernière vagues dans piscine hors service.
Pas très sérieux pour un 5 *****

Par Angeline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

L espace aquatique était en panne. Nous avons fait remonter l info à l accueil qui ne pouvait rien faire?ils nous ont demandé de contacter le service client nous mêmes, on les appelle et là ils nous disent on ne peut rien faire allez à l accueil ! L accueil finit par nous donner une adresse mail pr se plaindre et depuis rien?, vraiment déçu du service client et des prestations que l?on paye cher et qui n?existe pas.

Par Emmeline il y a 1 an

Court séjour

Pour 3 jours ça passe mais je n'y passerai pas mes vacances d'été. Mobil home très vétuste avec un ménage à revoir. Nous avons commencé le séjours en enlevant les araignées et leur toile. Point possible l'accès à la plage et le calme du camping.

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mon séjour dans le camping à été voile des notre arrivée car ma réservation ne correspond pas à. Ma prestation demandée au mois de nov 2022
J ai payé pour pour 4 cottages keywsst famille et je n ai eu que des keywest
750 euros
J ai fait une reclamation par écrit et par tel
J attends une réponse
J ai payé 30 euros pour choix de l emplacement par cottage
J estime que on n à pas tenu compte de mon souhait précoce .
Rien à redire sur l animation
L eau de la piscine est vraiment trop froide . pas possible de profiter pleinement de cette prestation .
Nous avions séjourné il y a 2 ans avec notre famille pas sûrs que nous retournerons dans 2 ans?

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

pas terrible

peu mieux faire

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bof bof

Tout d?abord, le jour de notre arrivée, nous constatons que de l?eau est resté dans la bouilloire et qu?elle est pleine de calcaire, le robinet de la cuisine était mal fixé et bougeait dans tout les sens, la table de cuisson (que nous n?avons pas utilisé) semblait endommagée, la porte des wc ne se fermait pas? Autant de petite choses qui peuvent immédiatement inquiéter sur la qualité du séjour sachant qu?il s?agissait pour nous d?une première chez Sandaya. Ce même jour, nous décidons de nous rendre au bar afin de profiter d?une bonne crêpe en extérieur. Pas de chance, on nous annonce que les crêpes ne sont pas encore vendues bien que la pancarte présentant les différentes variétés soit présente. Déception des petits comme des grands pour ce premier soir.
Par ailleurs, nous nous sommes rendu au navibus le jeudi soir afin de réserver un aller/retour pour Annecy (en précisant que l?appli ne fonction pas) et on nous dit qu?en cette période la réservation n?est pas nécessaire. Or, le lendemain, le même personnel nous refuse l?accès pour faire passer ceux qui ont réservé. Nous avons donc utilisé notre véhicule mais après 2 heures à chercher une place dans Annecy en vain, nous sommes rentrés. Nous savons que ce service n?est pas propre au camping mais il a considérablement terni l?expérience que nous avons vécu chez vous.
Le lendemain, nous nous rendons au point de rdv de votre visite de la réserve naturelle, et là, nouvelle déception puisque aucun animateur ne s?est présenté. Il a prétexté que le rdv était à 9h30 alors que nous avons bien reçu le rappel de notre réservation pour 10h00 (pour info, nous nous étions inscrits avant notre arrivée au camping).
Le jour de notre départ, nous avons partagé oralement ces mésaventures avec la responsable du ménage (qui est très sympathique) et qui était désolée pour nous. Nous avons dû, ce dernier jour, contacter à plusieurs reprises la réception car les informations du livret fourni ne sont plus d?actualité et datent de la période Covid.
Tout au long de notre séjour, nous avons donc constaté un manque certain d?organisation.
Enfin, il pourrait être utile de placer des pancartes portant les numéros de mobile home sur les places de parking afin de les affecter de manière claire (surtout quand on nous précise en amont que nous aurons cette fameuse place). En effet, nous sommes rentrés un soir et notre place était prise par des occupants du mobile home situé derrière le notre. Plus la possibilité de garer notre véhicule à proximité.

Même si votre nom « Sandaya » est réputé depuis plusieurs années, ce genre d?expérience donne plutôt l?impression d?arriver dans un camping tout jeune ou le manque d?expérience se fait ressentir au quotidien.

Par Sandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Bonjour camping rien à dire, mais pour la gestion du règlement trop versé de 50 euros suite à un camping complet transfert des fonds mais différence en ma faveur que l'on ne veux pas me rembourser. Cordialement Mme Aragonais

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Waschmaschinen u. Trocknerraum war verschmutzt und wohl länger nicht gereinigt. Bei unserer Ankunft war auf der Bettwäsche Fliegendreck. In der Spülmaschine befanden sich Essenreste (der vorherigen Bewohner). Andere Gäste führten ihre Hunde nicht an der Leine. Mehrfach beobachtet: Hunde verrichteten ihr "Geschäft" auf den Grünflächen zwischen den Bungalows. Bis weit nach 23 Uhr lärmten Gruppen von ca. 20 Personen (auf Terasse der Mobilheime). Unsere W-Lan-Codes (bereits online bestellt) haben wir erst nach Rückfrage an der Rezeption erhalten. Uns (2 Personen) wurde nur EIN Schlüssel für das Mobilheim ausgehändigt. Dies ist ein NO-GO, da wir unterschiedlichen Aktivitäten nachgehen und getrennt aufbrechen und zurückkehren. Die Ausstattung mit Essgeschirr umfasst zum Teil nur drei Gedecke, so dass wir die GROSSE Spülmschine mindestens einmal täglich und nur zu einem Drittel befüllt, laufen lassen mussten.

Par Franz il y a 1 an

Très déçu de l'emplacement

Très déçu de l'emplacement

Par Jean N. il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

La literie était déplorable. Nous sommes en 2023 et les draps housses ne sont toujours pas présents dans les structures. Trop peu d'espace entre les mobil-home font que le profit financier passe avant le bien-être des vacanciers. Rien ne sert de vouloir nous entasser les 1 sur les autres, nous avons besoin d'espace. De plus avoir 3 véhicules garés devant son logement est assez désagréable et n'avons donc pas d'intimité car du passage incessant.

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Vacances pendant le pont de mai

Situation a l'ombre, pas de snack a proximité de la piscine, WC piscine HS obligé d'aller jusqu'aux sanitaires.manque panneau pour indiquer la direction de la piscine. Bar ferme du lundi au mercredi après-midi.restaurant ferme le midi. Cependant,le Personnel est très accueillant et ça fait plaisir.

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Ne mérite pas un 4/5 étoiles

Très déçue du service de la réception au cours de notre séjour qui n’a pas su nous renseigner sur les activités touristiques et laisse paraître non intéressée par notre présence. Quant à là piscine couverte elle est vieillissante. Mais surtout le quartier prenium est dit piéton mais n’a rien d’un quartier piéton surtout quand votre logement est proche du parking et que le camping dans sa totalité est une vraie autoroute. Puis les mobiles home sont serrés.

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

parc aquatique trop petit et nous y etions qu en mai au mois d aout !!!!!!

parc aquatique trop petit et nous y etions qu en mai au mois d aout !!!!!!

Par Pascal V. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pluie tous le sejour le camping n est pas responsable de la meteo. en revanche des dalles betons sur les pelouses pour acceder au mobil home seraient les bien venus car nous etions 10 motards la pluie a provoquer des marécages les pieds pleins de boue les mobil home dégueulasse par le fait les moto ne tenez pas sur leur béquille
Bref il manques des structures en dur en cas d entenperies pour rester au propre
La restauration tres cher qualité moyenne pour le prix
Sinon certainement par beau tps j aurai etais plus satisfait de mon sejour

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bonjour Mobilhome tres bien mais nous avons déploré un manque d informations piscine interieure tr

Mobilhome tres bien mais nous avons déploré un manque d informations piscine interieure trop petite et pas d amengement pour les petits personelle au bar pas très acceuillant

Par Francoise il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

gros problème de notre lodge se sont les fourmis en pagaille, dans les placards , salle de bain et surtout dans le lit. TRES DESAGREABLE. On ne conseille pas ce type de location.

Par Jacky il y a 1 an