Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

in fine je suis déçue

Le camping était très bien le logement aussi cependant j'ai été déçue de l'environnement autour de mon mobil home. Je n'ai pas aimé être en sandwich entre deux mobil home bien serrés. Nous ne reviendrons pas dans ces conditions. Nous avions au départ voulu réserver en Premium mais à cause de notre chien nous n'avons pas pu. La conseillère sandaya nous a conseillé le 4 coquillage mais cela ne nous correspond pas du tout. Il faudrai penser à faire un espace Premium toutou friendly !

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bonne semaine mais petits bémols

Mobil home pour 7 personnes espace de vie très petit Épicerie fermée le mardi am en pleines vacances scolaires avec le camping complet Salle du bar bcp trop petite pour les animations du soir

Par ELODIE il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Un peu déçu cela fait notre 4 séjours et pas d?eau chaude le premier jours la piscine avec plein de

Un peu déçu cela fait notre 4 séjours et pas d’eau chaude le premier jour, la piscine avec plein de ballons que l’on reçois dans la tête car beaucoup de monde et ballons pas interdit. Pas assez de place pour les animations du soirs, ouverture du bar pour un café uniquement à 11h

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Matelas trop usé Manque d'organisation au restaurant avec des soucis de plat. Mais le camping est très beau et le personnel très gentil. Et la piscine superbe.

Par Severine il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Déception

Piscine extérieure à 15 degrés. Hygiène du parc aquatique à revoir car aucune eau dans le pédiluve durant 3 jours. Incompétence sur le snack. Agent d'accueil de la reception incompétent. Terrasse des mobilhomes à nettoyer. Trop de moustiques dans ce camping. Animations soirées se limitant à la musique. Dommages car gros potentiel.

Par Nicolas il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

pas retrouvé la qualité des prestations sandaya habituel Cottage pas propre aucun éclairage dans les allées le soir planning d'animation modifié sans avertissement panne d'eau chaude le dernier soir

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Beau camping bien entretenu, il y a cependant un trop manque de communication. On nous a remis les c

Beau camping bien entretenu, très belle région. Il y a cependant un trop manque de communication. On nous a remis les clés du logement sans aucune information sur les activités proposées dans le camping ou aux alentours. Nous avons jamais trouvé la route pour aller à pied à la plage… il nous a manqué le service client c est dommage.

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping mais espace aquatique non conforme à ce qui était prévu Eau froide alors que soit disan

Beau camping mais espace aquatique non conforme à ce qui était prévu
Eau froide alors que soit disant chauffée
Très déçue

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déçue par cette première expérience chez sandaya

Camping bien situé avec de belles infrastructures mais déçu pour les prestations et qualité des Mobil home premium.

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Plutôt 4 étoiles

Nous avons eu l’impression que les dernières mises au point avant l’ouverture de la saison n’avaient pas été effectuées avant l’arrivée des vacanciers mais se faisaient seulement après ouverture . Trop de petits désagréments qui ne devraient pas avoir lieu dans un camping 5*

Par Marie H. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Des vacances gâchées par de la moisissure et de l’humidité.

Notre séjour a été fortement gâché par l?humidité qui régnait dans le mobilier home avec des draps trempés toutes les nuits ! Inadmissible !
Pas de chauffage dans les chambres, pas de lave vaisselle.
Nous avons loué les draps (composition 50% polyester et 50% coton même pas du 100 % coton) et serviettes à un tarif élevé sans qu?un tapis de bain soit fourni.
Nous n?oublierons pas non plus le contacteur du ballon d?eau chaude qui s?est déclenché à 5h du matin la dernière nuit avec un bruit de tondeuse !
L?organisation n?est pas encore bien rodée notamment pour les locations de vélos.
Nous nous attendions à d?autres prestations de la part d?un 5 étoiles.
Seuls points positifs : un animateur super sympa pour le sport et la proximité immédiate de la plage.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un point noir qui a gâché le séjour.

Un point noir qui a gâché le séjour la température de l'eau de l'espace aquatique. Nous réservons comme beaucoup de gens sur ce critère et nous nous sommes baigné une seule fois 5 minutes. Temperature beaucoup trop froide.

Par Benoit il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien placé en bord de mer. Vacances réservées en Avril avec une impression que le camping n'était pas complètement préparé à l'arrivée des 1er vacanciers.

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Ne mérite pas 5 étoiles pour plusieurs critères ( wifi payant, eau de piscine froide intérieur et extérieur, animation le soir annulé car pas d'espace couvert...)

Par Adeline il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bungalow non prêt

De trop nombreux soucis à notre arrivée; Visiblement le bungalow n'était pas préparé.

Par Angelique il y a 1 an