Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

La dragonnière un superbe domaine dommage que la qualité sur certaines structures ont gâché notre séjour (restaurant la terrasse, et l'état de notre hebergement) superbe parc aquatique.

Par Benedicte il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Le chauffage de la piscine a bien fonctionné la veille de notre départ Les enfants ont étés déçus le chateau gonflable est hors service

Par Béatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping agréable, bien situé,mais très déçu par le mobil home B57 très sombre et vétuste. Sanitaire

Camping agréable, bien situé,personnel sympathique, mais très déçu par le mobil home B57 très sombre et vétuste. Sanitaire à refaire à notre arrivée et odeur de mauvaises évacuations dans les Wc et la chambre attenante durant tout le séjour . Nous étions déjà venus dans ce camping et n avions pas eu ce désagrément .

Par Frédéric il y a 1 an

Piscine froide et jeux

Picine couverte froide car elle communique avec celle de l'extérieur. Jeux pour enfants non terminés et donc non praticable .

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour bungalow Ile de ré

Les points forts du camping sont : - L'accès direct à la plage. - Le camping est arboré et familiale. - Le prix abordable. - Le restaurant bar (personnel sympathique et fait maison ) Les points faibles : - Le paiement de la totalité du séjour 30 jours avant l'arrivée. Il est compliqué de payer en chèques vacances (envoi des chèques par LRAR à notre charge). - l'accueil, on nous a pas communiqué toutes les informations utiles comme les codes internet que nous avons payé et qu'on a du réclamer le lendemain de notre arrivée, les dates des animations. - Le WIFI payant qui n'est pas optimale. De plus, nous avons perdu une journée de WIFI a cause d'un incident et nous n'avons reçu aucun dédommagement. - La propreté du bungalow : sol sale, fourmis et cotons usagés sous le meuble de la salle d'eau.

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Hors été manque de vestiaire pour se changer âpre avoir été à la piscine couverte 11 degrés en maill

Hors été manque de vestiaires pour se changer après avoir été à la piscine couverte température extérieure 11 degrés en maillot de bain mouillé jusqu’à?notre location avec un enfant de 3 ans pas très encourageant

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bonne emplacement du camping et animateur vraiment sympa. Cepandant nous avons déjà voyager dans de

Bonne emplacement du camping et animateur vraiment sympa.

Cepandant nous avons déjà voyager dans des camping Sandaya mais la grosse déception.
Les prestations ne sont pas au niveau d?un camping sandaya.

Piscine froide toute la semaine (22 degrés)
Impossible de se baigner agréablement, nous avions réserver se camping notamment pour profiter de la piscine qui devait être chauffé!!
Les enfants ne peuvent pas se baigner plus d?1h sans avoir les lèvres violette! Inadmissible.

Concernant les jeux pour enfants, très moyens niveau infrastructures, surtout que nous sommes arrivé le samedi pour repartir le samedi et une partie des jeux ouvrait que le jeudi car ils n?étaient pas fini!

Nous estimons avoir été l?aisé pour ces vacances.

Par Manon il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Piscine couverte et chauffée ? Bien trop froide annonce 30 mais pas sûr et vraiment trop froide c était le constat des autres baigneurs nous avions choisi avec piscine couverte pour nos petits enfants une fois et ils n ont pas voulu renouveler

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Déçue, les mobiles home sont les uns sur les autres. Piscine gelée et pourtant c'est un 5 étoiles et il est notée que les piscines sont chauffées. Pas de piscine intérieure. Je ne reviendrai pas.

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Emplacement mal préparé pas tondu haies pas faites j ai était obligé de couper quelques branchages car avec le vent cela venait taper sur la carrosserie de notre camping car. De plue après 3 semaines les sanitaires était toujours mal nettoyés jamais désinfectées sauf la dernière semaine deux fois les toilettes ont était laver à grandes eau. Jamais inspection pour contrôle est les traces de laitage de ciment ainsi que les marques de traçage sur le carrelage ainsi que les taches de scotch sur les lavabos n ont était nettoyés comme si cela allait s en aller tout seul. C est la première fois que je vois un camping aussi mal nettoyé pourtant c était l ouverture!!!!!!!!

Par Jean-Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

..llllll

Llllll

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping propre et accueillant cependant la piscine n?étant pas vraiment chauffée nous avons trouvé que cela n?était pas honnête. L?eau était à 23 degrés ce qui n?est pas possible pour des enfants en bas âge.
Si nous avions eu l?information avant nous n?aurions pas réservé dans le camping. Nous avons payé une prestation dont nous n?avons pas pu profiter.
Nous avons également eu plusieurs coupures d?électricité dues à une surcharge sur les compteurs comme la météo était pluvieuse et fraîche.
Je pense que ce camping devrait s?aligner au niveau de ses 5 étoiles pour satisfaire ses clients.

Par Clémence il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

De villa waarin wij verbleven was niet optimaal. De accomodatie was schoon, maar er heerste een bijzondere niet prettige geur. toiletpapier kon je niet ophangen, vreselijk geluid gedurende de gehele nacht vanuit de boiler, TV deed het niet, internet was niet optimaal, verlichting in de koelkast deed het niet, buitenlamp aan de voorzijde was defect en het 2 persoonsbed had een kuil.

kortom accomodatie voldeed niet aan de prijs kwaliteitverhouding. op de camping zelf was de service netjes en het restaurant was erg eveneens prima.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

A fuir si vous souhaitez de l'animation pour les adolescents.

Déçu cette année car pas assez de clients à cette période de l'année ( vacances printemps ) . Mes adolescents se sont donc ennuyés car ils étaient seuls à se présenter au club ado . Pas de monde non plus aux autres activités adultes .

Par Francoise il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine non chauffée, très froide. Mobil home avec problèmes de chauffage. Puis nouveau mobil home qui arrivent pendant le séjour, alors qu'ils auraient pu arriver à une autre période. Et en plus on nous demande de bouger la voiture du parking en plein repas pour laisser passer les nouveaux mobil home.

Par Cédric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Dans l'ensemble bien mais quelques petites choses a revoir. Pain et viennoiseries du matin trop tard. au lieu de 9 h. 8 h serait la limite. Emplacement des mobil hommes a revoir trop d'enlisement de voitures et de boue pour rentrer sur la terrasse . Et revoir l'allumage de la télé. Par contre mobi lhomme très agréable, et le personnel très accueillant.

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

nous avons passé un agréable séjour alors pourquoi 6 pas du tout satisfait de la literie...

nous avons passé un agréable séjour alors pourquoi 6
pas du tout satisfait de la literie...

Par Gerard il y a 1 an