Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

La centrale de réservation ne connaît absolument pas le détail des Camping il vaut mieux attendre lo

La centrale de réservation ne connaît absolument pas le détail des Camping il vaut mieux attendre l'ouverture de ceux-ci afin de pouvoir avoir les renseignements clair.

Par Menestret il y a 2 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

A notre arrivée, les nouveaux emplacements avec sanitaires privés étaient toujours en travaux. Bien que nous ayons reçu une bouteille de cidre et 2 pizzas en "dedommagement", nous avons dû supporter ces travaux pendant une semaine sur un séjour de deux semaines

Par Veronique il y a 2 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Le camping n'est pas en sécurité pour l'accueil des campeurs (piscine et zone des jeux pour enfants )

Par Francoiçe il y a 2 mois

Par Francoiçe il y a 2 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Ne mérite pas ses 4 étoiles!!

Très déçue du camping. Mais je vais essayer de rédiger un commentaire constructif parce que nous avons eu à faire à du personnel vraiment adorable. Le camping ne mérite clairement pas ses 4 étoiles. Je m'adresse donc aux boss!!! Camping très agréable grâce aux arbres qui apportent ombre et fraîcheur. Par contre, avec la quantité de pigeons et de pies, les terrasses mériteraient d'être entièrement couvertes. En vacances avec une petite de 20 mois il est assez pénible de vérifier sans arrêt qu'il n'y ai pas de fiantes sur la terrasse ou le mobilier de jardin. Meubles de terrasses mal nettoyé à notre arrivée, inutilisable en l'état. Toile de la pergola franchement sale. Vaisselle loin d'etre impeccable, cafetière non lavée (trace de café de l'ancien campeur), bouilloire complètement entartrée avec points de rouille dans le fond. Couteau de cuisine cassé bref cuisine zéro. Eau chaude impossible à régler dans le bungalow malgré l'intervention à 3 reprises du technicien. Soit elle est très chaude soit elle est très froide. Sinon le bungalow est confortable et spacieux et notre emplacement était très agréable. Beaucoup trop de chiens dans le camping à notre goût. Des propriétaires de chiens qui laissent leurs amis à 4 pattes uriner devant votre terrasse pendant que vous êtes en train de petit-dejeuner sans un bonjour et d'autre qui promènent leur chien sans laisse. Pour ce qui est de la piscine, elle mériterait un petit ravalement... les sols sont franchement vétustes, les bouches d'aspiration non protégée (on nous a repondu que s'était normal) et je ne parle pas du pédiluve. Le snack n'est clairement pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Choix très limité, pizza bof. Le "coin sucré" est une jolie idée mais à développer, le choix des glaces est très limité également. Personne derrière le bar à midi à plusieurs reprises pour cause de réception de marchandises. Donc impossible de commander une barquette de frite ou un apéro. Nous n'avons même pas osé tenter le restaurant. Première fois que nous n'avons pas de supérette dans un camping de cette taille, c'est franchement pas pratique. Devoir courir à Intermaché (qui certes n'est pas loin) juste pour une plaque de beurre ou un rouleau de papier WC c'est assez pénible. Activités au club enfant moyen/bof... Toutes ses petites choses n'en font pas un camping 4 étoiles à notre humble avis.. C'est notre 2ème expérience Sandaya, les 2 ont été très décevantes. Ce sera la dernière fois pour nous.

Par Stephanie il y a 2 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

- très gros problème de température a la piscine -Pas d

- très gros problème de température a la piscine
-Pas d

Par Jose il y a 2 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Accueil limite, on ne nous explique rien, on nous réclame juste le solde du séjour et débrouillez vous avec l?enveloppe, une première. Lors du premier passage à la boutique à peine arrivé, je me renseigne sur les heures d?ouverture pour acheter des viennoiseries? réponse : un pointage du doigt sur l?affiche avec les horaires...sans un regard et encore moins un sourire? Je m?excuse encore d?avoir derangé cette dame! Dans le mobil home, le kit d?accueil ne comprends même pas un savon pour les mains, juste le nécessaire pour rendre le mobil home clean, alors ok, mais j?ai plutôt pris ça pour un « faite le ménage à notre place » bien que nous ayons pris l?option ménage à 70 ?.
Notre chiot a accidentellement uriné quelques gouttes sur la couette, nous avons voulu la nettoyer nous même à nos frais c?est normal, nous avons pu faire le draps mais la couette ne rentrait pas dans la machine à laver de la laverie. Nous avons donc été à l?accueil pour expliquer qu?il faudrait nettoyer la couette, nous expliquons le pourquoi, la réaction de l?employée a été très décevante « olalala un chien ! C?est un chien de catégorie ? » .. il serait temps de s?en inquiéter.. au vu de sa réaction c?était une catastrophe. Cette même personne lors de notre arrivé à critiquer l?une de ses collègues en disant qu?elle était perché ?devant les clients !
Les espaces animations notamment en intérieur sont trop petit au vu du nombre d?emplacement ?notamment quand il pleut ..
Dommage qu?il n?y est pas de « vrai » restaurant, hormis le snack.
Ambiance très light pour une telle chaîne. Manque de sympathie hormis le bar et les animateurs, qui eu, l?ont été !
Nous ne reprendrons plus cette chaîne.

Par Marion il y a 2 mois

Camping Sandaya Aloha

Le chalet un odeur nause à bonde en dégageais. Tiroire qui nous,est resté en main. Escalier de la,te

Le chalet un odeur nause à bonde en dégageais.
Tiroire qui nous,est resté en main.
Escalier de la,terrasse pas stable....
Sa c est juste pour le chalet

Accueille au restaurant à l étage par un jeune type à lunette plus,que mal poli...

Piscine surcharger ....

Par Virginie il y a 2 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

La location était vétuste: chaise rouillée. Moisissures dans une des chambre, vaisselle sale ?

Par Christelle M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

L?équipe n?était pas prête?restaurant et bar ?délais trop long ?absence de certains produits tôt dans la soirée

Par Julien il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Lawaaierig avond animatie

We waren met de tent en 2 kleine kinderen (8 en 10j) De animatie doet moeite daar niet van. Maar ik had wel gehoopt dat het tenminste stil was om 23u zoals in de huishoudregels staat. Het lawaai van de avondanimatie was oorverdovend. We sliepen met oorstoppen en noisecancelling hoofdtelefoons, maar dan nog. Moet die DJ percé zo roepen door de microfoon. Het duurde tot ver na 00u voor het stil was. Jongeren hadden geen respect voor andere. Op een gegeven moment sprongen ze gewoon op mijn zoon die aan het zwemmen was. Wij komen Nooit meer terug!!

Par Kiki il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Found a dead bird in decay in the wardrobe

Found a dead bird in the wardrobe of the master bedroomon on the last day. We had paid for a premium accommodation (Bali chalet).I went immediately to reception to voice my concern but was very dissapointed with the management response. There was no empathy at all or no sign of interest. It was silence.... just listening to my complaint and waiting for me to leave . This is not the standard we expected in a premium accommodation of a 5 star campsite.

Par Olivier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Piscine intérieure froide, Mobil home avec beaucoup de dysfonctionnements

Piscine intérieure froide, Mobil home avec beaucoup de dysfonctionnements

Par Bénédicte il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bungalow para 4 personas perfecto, Recomiendo NO coger gamas media pension. Desayuno deja mucho que

Bungalow para 4 personas perfecto,
Recomiendo NO coger gamas media pension.
Desayuno deja mucho que desear todoslos dias lo mismo, un poco de jamos en dulce, queso en lonchas y poca cosa mas.
El PAN DE BARRA RECALENTADO del dia anterior, me quejo y todos los dias lo mismo, zumo de naranja en vasos pequeños, si pides vaso mas grande NO entonces se gasta el zumo muy pronto RESPUESTA camarera.
La comisa del medio dia la carta de la semana es cada dia li mismo. UN DESASTRE.

Saludos

Par Joan D. il y a 2 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

très moyenne ! le mobil home présente les problèmes suivants : 2 lits de taille différente dans la chambre enfants ;impossible de passer entre les lits pour les faire vu l exigüité des chambres ; la banquette du séjour est tellement basse qu' il est impossible de l utiliser pour être au niveau de la table.il y a le stricte minimum de couvert d ou obligation de faire tourner le lave vaisselle a chaque repas Le mobilier extérieur est vétuste et aurait bien besoin d être remplace ; la piscine principale avec tobogan ne possède aucun parasol ;pas d ombre du tout ,plus de place libres a 10 heures ; le confort du mobil home très minimaliste; ce camping ne mérite pas les Etoiles annoncées ;seul point positif la piscine zen a l autre bout du camping avec de la place et des parasols.

Par Alain il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Contrairement

Contrairement a l annee derniere, cette annne Le cottage été lamentable: sale, les toilettes sentent mauvais, lavabo de la cuisine bouché, rideau déchiré, banquette déchiré... les animations n'était pas au niveau de Sandaya!!!!

Par Sabeur il y a 2 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ne vaut pas 5 etoiles

Séjour très sympa appars les moustiques et l'environnement autour, ce n'est pas un 5etoiles pour nous ayant déjà visité d'autre sandaya

Par Jeremy il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Staat van het kampeerplaats was slecht, onderhoud van de kampeerplaatsen was minimaal. Het doucheputje zat vol haar.
Als men douchte stond heel het kotje onder water. Bij de afhaal kon je na 21u geen frieten of pizza meer krijgen.
De bar/ restaurant nodigde totaal niet uit om naar toe te gaan.
De klusjes mannen waren heel behulpzaam.
Onze kampeerplaats stond vol met diepe sporen, je moest zien waar en hoe je ging of je brak je benen.
Dit zou toch beter nagekeken moeten worden voordat er nieuwe gasten arriveren.

Par Davy il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Un complexe qui ne comprend pas un niveau 5 étoiles. Piscine froide Des bouées (très imposantes) ac

Un complexe qui ne comprend pas un niveau 5 étoiles.
Piscine froide
Des bouées (très imposantes) acceptées ce qui devient dangereux pour les usagers à côté.
Ma fille a eu des vomissements et des diarrhées à cause de la l?eau de la piscine (un vrai bouillon de culture entre la crème solaire et les couches des enfants une eau trouble un fond de piscine jamais nettoyé et des maillots de bain qui sentent le chlore )
Des jeux pour enfants que pour les petits
Des animations programmées mais pas forcément réalisées
Semaine de foot donc que des animations foot donc si on n?aime pas on subit

Par Pierre L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024