Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Valencia

No volvería

Mucha mucha gente en la piscina, no había sitio para poner siquiera la toalla. En cuanto al bungalow estaba bien pero nos tocó en los que estaban en medio de un secarral de tierra. La playa está llena de piedras, entrar y salir del agua es una odisea. En general decepcionados, no volveremos.

Par Patricia il y a 2 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobilhome sans tv pour un camping 5 étoiles Cette prestation ne devrais pas être en option sur quel n?est pas noté dans les option Salle de bain odeur malodorante ! Snack nourriture pas de qualité Wifi payante Décevant pour moi le camping n?est pas à la hauteur d?un 5 étoiles loin de là

Par Céline il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Le camping est pas mal mais beaucoup trop de bruit à notre emplacement et un mobilum pas très propre

Le camping est pas mal mais beaucoup trop de bruit ( les murs du mobilum tremblaient !) et un mobilum pas très propre

Par Olga il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Tres loin d un 4 etoiles Sandaya

Ce camping n est pas un 4 etoiles. La piscine est tres petite . Ce doit etre la guerre en haute saison. Les jeux d arcades sont vetustes ou ne fonctionnent pas. Idem pour le reste des jeux.. mini gold, ping pong.. Il serait necessaire de donner rapidement un coup de frais Je n y retournerai plus

Par Mathieu il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Beaucoup de vol au niveau de la piscine , le maître nageur se permet d?enlever les serviettes , une famille avec 6 enfants , 2 transats je ne pense pas avoir abuser des places !! De plus on ne tolère pas les shorts de bain mais on autorise les Burkini!!!

Par Fabien il y a 2 mois

Camping la Barque

Inventaire non fait à l'arrivée manque des couverts et d'autres choses. Pas de tables de nuit dans les chambres. La impossible de manger dehors couverture sur la terrasse vétuste en bambou morceaux qui tombent continuellement sur la table donc dans les assiettes et les verres pas de place pour la voiture proche du mobil home. Lumière extérieur allumée toute la nuit donne dans la chambre éclaire comme en plein jour impossible de rendre opaque avec seulement les rideaux existant.

Par Christian il y a 2 mois

Camping Les Jardins de Privas

camping en travaux bruyants la seule recharge électrique pour voiture ne marchant pas jeu pour enfant fermer restaurant
ressemble a une cantine mediocre le personnels très bien

Par Xavier il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Durant tout le séjour piscine exterieure INTERDITE au public due à mauvaise qualité de l eau ? la T

la TV fonctionnait 1 jour sur 3 ?
piscine intérieure passable mais non conforme en qualité sanitaire ?
A notre arrivée les draps commandés étaient humides ?
la plancha était dans un état déplorable ?
En règle générale pas digne d

Par Frédéric il y a 2 mois

Camping Val André

Bonjour, pour raison familiale, nous avons été obligé de racousir notre séjour, mais nous avons été très déçu des notre arrivé, sur le descriptif nous devions avoir, bar, snack et petite restauration, pain et viennoiserie, vidange eau grise et cassette WC chimique.
Mais rien de tous cela, sauf vidange eau grise.
En plus ,avec les travaux, du bruit du matin au soir, généralement, nous aimons vos camping, mais là, c

Par Laurent il y a 2 mois

Camping la Barque

Camping trop près d'une route départementale ....,Notre séjour a plutôt mal commencé . Notre mobil-home était placé en limite de départementale D8 qui

Notre séjour a plutôt mal commencé . Notre mobil-home était placé en limite de départementale D8 qui va vers Fréjus et St Raphaël. J

Par Sylvie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Insufficient cleaning. Unprofessional customer service regarding our complaint.

Insufficient cleaning.
Unprofessional customer service regarding our complaint.

Par Helena il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous venons tous les ans mais cette année était la dernière. Le padel tennis devient payant, 10? par heure, alors qu?avant c?était gratuit. Nous n?avons pas le droit au short pour se baigner mais d?autres personnes ont le droit aux burkini. C?est une honte !!!!

Par Loaana il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Néfaste

Néfaste

Par Claudine il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Dégradation du mobil home Tache d'humidité dans la chambre Propreté à l,arrivée laisse à désirer.

Par Isabelle il y a 2 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

En étant objectif, difficile de qualifier le camping d?un 5 étoiles. Séjournant au blue bayou pour son espace bien être et son lounge, les deux sont inexistants. Vous allez au restaurant la Parenthèse il manque la moitié des plats qu?ils ont sur la carte.
La piscine est très limite pour un 5 étoiles. Digne d?un 3 étoiles minimum. Point positif: la propreté des sanitaires

Par Mehdi il y a 2 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Bonjour , Pas content du tout , pas d'accueil anticipé possible , pas d'inventaire possible à l'arr

Pas content du tout , pas d'accueil anticipé possible , pas d'inventaire possible à l'arrivée, pas de possibilité d'avoir une cafetière plus grande, emplacement mobil home entassé , pas arboré peut être dans 20 ans jeunes plants, payer 30€ pour un mobil home photo "non contractuelle " pas honnête , piscine veillotte ( pas de cabine de douche ,pas de wc)...seul intérêt plage à coté et commerces à proximité.

Par Bernard il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Avons été très déçus de la qualité de la prestation...avsolument pas 5 étoiles. Avons porté reclama

Avons été très déçus de la qualité de la prestation...avsolument pas 5 étoiles.
Avons porté reclamation.

Par Christine il y a 2 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Bonjour , Nous avons demander d

Bonjour ,
Nous avons demander d

Par Bernard il y a 2 mois

Camping Sandaya Aloha

animation inexistante, snack hors de prix et réchauffer ? crêpe sous vide .. vendu 5 euros ? et plei

et plein d?autre chose a dire en négatif

- point positif : accès mer , la supérette

Par Magali il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobil-home pas propre à notre arrivé, beaucoup d'humidité a l'intérieur de l'habitat, impossible d'utiliser la terrasse

Par Emilie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024