Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Apres un séjour tres agreable au Sandaya le Ranolien a Perros Guirec ou tout était parfai Nous avons choisi un Bungalow 4 coquillages aux alicourt pour beneficier entre autres de la TV. Premier jour ...La TV ne fonctionne pas ,on nous dit qu

Par Jacques il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

Camping la Barque

Vieze sanitaire voorzieningen en verlichting branden bijna niet. Door gegeven aan de receptie, de da

Door gegeven aan de receptie, de dag daarna nog precies hetzelfde.
Naar de receptie gegaan en gevraagd of wij ons geld terug konden krijgen want wilden vertrekken.
Dat moesten ze eerst bespreken met de manager die heeft men gebeld maar nam niet op.
Via mail nog diverse keren aangemerkt waar ons geld blijft de kwaliteitcommissie heeft het doorgestuurd naar de manager.

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping pas près pour recevoir les campings car, pas d'eau chaude dans les sanitaires pendant 3 semaines

Par Gerard il y a 2 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Personnel très accueillant.Emplacement avec sanitaires privatifs très bien. Mais ce camping affiche une volonté évidente de laisser un libre accès au public sur le camping. Un portail éloigné de la réception et affiché comme accès pompier est laissé ouvert toute la journée sans filtrage. Résultat un nombre incalculable de non campeur entre sur le site et profite des aménagements et plus particulièrement du centre aquatique. Cet afflux de personnes entraîne une impossibilité de faire respecter le règlement de la piscine. De plus ces allées et venues posent un problème de sécurité et de risque de vol sur les emplacements. ce problème a été signalé dès notre arrivée, mais rien n'a changé durant notre séjour d'une semaine. Dommage pour ce camping qui mériterait une meilleure gestion !

Par Pascal il y a 2 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping non adaptée à des vacances tranquille en couple ! Bruyant et dans charme ! Les mobil sont xo

Camping non adaptée à des vacances tranquille en couple ! Bruyant et dans charme ! Les mobil sont collés les uns aux autres et l’emplacement pour le véhicule trop petit.

Par Peggy il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le détail qui tue un séjoue

Super camping, les équipes sont top ! Bémol qui fait la note, les maitres nageurs qui font sortir les gens de l eau sous pretexte qu ils sont en short de bain. D autres campings en france acceptent mais pas eux. Je me suks baigné 2 jrs dans la piscine avec mon mini short de bain en passant devant les maitres nageurs, personne ne m a rien dit et le dernier jour une maitre nageuse m a dit "les shorts sont interdits". Je lui ai répondu " cela fait deux jours que je me baigne avec ce short en passant devant les maitres nageurs et meme vous et personne ne m a rien dit". Elle me répond " nous n avons pas du faire attention mais les shlrts sont interdits". Je lui réponds " j ai un slip de bain cousu a mon short " en lui montrant, elle me répond " les shorts sont interdits". Devant ce refus de comprendre, certainement du a un QI de poule morte,
j ai quitté les lieux et mm le camping. Je ne reviendrai pas dans cet etablissement. C est dommage car les autres equipes sont vraiment super !

Par David il y a 2 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Choix du dépot des affaires du client au bungalow par petit chariot.....compliqués!trop de va et vient (10 sacs) et attente pour obtenir le chariot car beaucoup trop de monde arrivée en même temps. (festival de danse)
Bungalow trop prêt les uns des autres! et pas de rideau coupe vue dans les bungalows.
camping 5 étoiles et les techniciens de maintenance en voiturette trés bruyants et trés heureux....
La piste de danse à la sortie du camping le samedi soir pas trés professionnel.
On repart avec une voiture poussiéreuse sans pouvoir la passer au jet!

Par Claude il y a 2 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Hemos estado alojados en un bungalow Cypsela y deja mucho que desear.. las fotos en su web son engañosas..cuando llegamos pensé que se habian equivocado, parecia otro bungalow, no es el mismo color la madera de las paredes, es mucho mas oscuro en persona y se nota que esta vieja la madera... una vez ya dentro olía fatal a humedad y cloacas, las fundas de los colchones estaban rotas, había muebles desconchados, la nevera no cerraba bien y tenía una gran mancha de óxido debajo de ella, las tumbonas de fuera están descoloridas, la ducha esta amarillenta y no es blanca y reluciente como las fotos.. La calidad/precio es mala. Sobre los servicios sí tienen variedad, lo mejor el súper muy completo y buenos productos y el pub con la bolera para pasar un buen rato. La piscina es muy bonita la parte de niños y spa aunque está MUY MASIFICADA y no se disfruta, casi nunca hay tumbonas libres.
Quizás tendrían que habilitar una nueva zona de piscinas o no alojar a tanta gente. Sobre el personal en restauracion se les nota desbordados y estresados a la mayoría, eso hace que no puedan poner su mejor cara y es que repito hay DEMASIADA GENTE. El personal de mantenimiento tiene muy poca vista, mi hija y yo estábamos en un parque al lado de la piscina y snack bar y vinieron a revisar si había avispas en un columpio y sin avisar empezaron a hechar spray que nos cayó encima prácticamente. Mejor hubieran desalojado el parque antes de tirar un producto tóxico y donde hay niños además no creen? En fin...no repetiremos en este camping ni lo recomendamos

Par Julia il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Mobil homes entassés dans secteur où je me trouvais Séchoir à linge sale et légèrement cassé, r

Mobil homes entassés dans secteur où je me trouvais
Séchoir à linge sale et légèrement cassé, remplacé par un moins sale mais en encore plus mauvais etat
Piscine sûrement trop petite en pleine saison dommage , une terrasse bois sous les arbres, superbe mais des déjections d

Par Gislaine il y a 2 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un camping où il est bon de venir pendant les périodes estivale Si Vous venez hors saison B d’e

Un camping où il est bon de venir pendant les périodes estivale Ne pas venir hors saison.. Baisse d’effectif et de qualité (Piscine pas chauffée Personnel, limité, Restaurant où il n’y a pas différence avec le snack beaucoup d’attente au mois de juin !!) points forts, l’investissement du personnel dans les animations le SPA et la propreté du mobile home

Par Valentin il y a 2 mois

Mobil hom en mauvaise état

Mobil hom en mauvaise état

Par Monsieur D. il y a 2 mois

Camping Sandaya Valencia

Camping básico, te cobran 30? por querer poner los bungalows o parcelas contiguas a familiares/amigos, el bar es caro, los bungalows llenos de mosquitos y la zona con piedras?
Solo hay una zona de cesped de un tipo de bungalow, los demás sitios no pueden ni estar con el patinete.
No volveré

Par Ariadna il y a 2 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Manque d'informations quant on arrive ne pas ce mettre sous les pins quant on est en camping car la sève des l'instant on pourrit mon camping-car manque de pression au canalisations pour faire le plein du camping-car il m'a fallut 30 mn pour mettre 100litres d'eau inadmissible ,les douches pas d'eau chaude enfin bref ..... en ce sui concerne la restauration les animations ,le bar sur la plage est superbe

Par Michel il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

5 Points négatifs : mauvais accueil. Hébergements disponible avec 3 heures de retard (comme ci il fallait 3 heures pour faire le ménage d’un mobilhome qui en plus était loin d’être propre). Points positifs : snack très bien et airs de jeux de enfants pas très entretenues mais sympa. Piscine un peu froide et attention au toboggan enfant dans l’espace couvert qui est raide.

Par Pauline il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Un mois au camping du Moulin de lEclis

Dégradation rapide du mobil-home ainsi que celle des sanitaires et usure importante des sèche-linge. Mauvais entretient extérieur. Réseau de la télévision souvent hors service. Vol dans le mobil-home deux années de suite. Personnel agréable disponible et réactif.

Par Pierre il y a 2 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Chalet très salle

Chalet très salle

Par José il y a 2 mois

Camping Sandaya Valencia

La parcela estaba en muy malas condiciones, con desniveles en los que facilmente podías tropezar y caerte, y además con muchas piedras.
No se han respetado las horas de silencio por parte de los trabajadores del camping, a partir de las 0:00 arrstrando contenedores y abriendo y cerrando a portazos las puertas de acceso al lado de los paelleros.
Y lo peor de todo, casi todos los días se cortaba el agua y se quedaban varios clientes a medio duchar.

Par Maria L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024