Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Une information erronée

Une information erronée de la part du standardiste avant notre séjour nous à entaché l'expérience.

Par Marco il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Habitué à venir au camping O , j'ai té très surprise de l augmentation des tarifs( doublés) ,le fait d'avoir choisi l'es emplacements des mobil homes coute 30? x2 , la wifi au moins 15? la semaine ; le chien compté 2 fois (1 pour chaque mobil home) a subi lui aussi une augmentation consecante . On a le sentiment que toutes le prestations sont payantes . C'est pour cela que l'année prochaine , nous avons trouvé un autre camping où , à part la location tout est gratuit même la climatisation.

Par Jean L. il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Vacances en famille

Nous avons été très déçus du cottage, lors de notre réservation nous avons pris celui qui coûte le plus cher pour pouvoir profiter au maximum de nos vacances.

Nous arrivons le samedi vers 20h15 est nous avons eu la clé par l?agent de sécurité et lors de notre arrivé dans le logement une odeur affreuse même ma fille âgée de 3 ans disait « Maman ça pue », le toilette pas nettoyé.

Du coup j?ai dû réaliser le nettoyage vers 20h30, mon mari et ma fille sont partis sur l?air de jeux pour pouvoir faire le ménage (Très fatigué car 8h de route), heureusement que j?avais prévu une bougie des lingettes, javel ?.

Le lendemain je me rend donc à la réception pour signaler ce problème pour lui expliquer avec les photos à part toutes nos excuses, un manque de notre part rien de plus car j?ai demandé à changer de cottage car l?odeur de la salle de bain affreuse une odeur de transpiration. Mais elle à rien voulue savoir à part dire toute nos excuses mais j?ai un autre cottage mais hors budget il faut rajouter 600.00 ? alors que lors de ma réservation c?était le plus cher? Et de plus cette personne me dit lors de la réservation le tarif ne veut rien dire c?est comme chez la SNCF tout dépend de la date et de l?heure de la réservation.

Je râle car j?ai aussi ramené des amis qui ont payés 250.00 ? moins cher que nous et le cottage tout nouveau et surtout très propre avec un mot de bienvenue en indiquant « ménage fait par LOUNA » ainsi que la carte des soins en français car nous évidement la carte en anglais?.

Sinon en dehors de ça les espaces sont super pour une famille mais le logement m?a gâché mes vacances, de plus le dernier soir nous avons eu dans le camping un incendie qui nous a couté quelques heures car nous devons quitter le mobilhome pour se rassembler mais le grand bazar nous avons été mis dans un coin près des arbres des piqures à moustiques terrible mais le principal c?est qu?il n?y a pas? eu de victimes. Mais faudrait penser à mettre des détecteurs de fumée sur chaque mobilhome car manque de sécurité.

En tout cas très déçu de mon expérience pour un 5 étoiles ça ne vaut pas le coup, l?année dernière j?ai également fait un autre camping d?un concurrent et pour le même prix nous voyons une grosse diffèrent au niveau qualité.

Par Nadia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Ne mérite absolument pas 5 étoiles. Photos du site bien loin de la réalité. Cottages collés les uns aux autres et pas de place pour la voiture. Tuyaux non enterrés dans la plupart des allées problèmes de sécurité plus que probable car très facile de se prendre les pieds dedans Propreté plus que moyenne, ménage non fait à l?arrivée sans parler de l?odeur. Porte de douche cassée, signalée et non réparée pendant notre séjour. Transats non utilisables sales et à moitié cassés. Pas de Wifi !!! Je mets une note de 3 pour l?espace piscine et pas plus

Par Joelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

"eco"lodge de rien du tout

Un coin snacking fermé l'après midi et ne servant plus après 22h. Un bar/resto où il n'y a plus de glace vanille, où la seule glace restante (sur 10 saveurs) c'est la chocolat. Un technicien pour l'ensemble des 600 logements, un problème de TV réglé à 2jours de notre départ (nous sommes restés 2semaines) Des animateurs adorable mai obligé d'organiser des tournoi, sans aucune récompenses à la fin. Nous étions venu il y a 3 ans et avions vraiment hâte de revenir. Le rachat par sandaya a tué ce camping. On parle d'ecolodge, et durant tout le séjour, écologie est au centre, mais ils se permettent d'abattre 130arbres (pour certains centenaires) pour toujours plus de logements. Aucun espace petions, obligé de marché sur le bord de la route.

Par Manon il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Mauvaise gestion du camping

Camping très bien équipé et très bien positionné. Dommage qu'il soit aussi mal géré. Le site du camping indique que des canidouches sont mis à disposition pour les chiens (génial pour rincer son chien après une baignade dans le lac), ils étaient indiqué sur le plan également. Arrivés sur place pas moyen de les trouver, je demande à la réception leur réponse est juste lunaire "Ah oui, vous êtes pas le premier à les demander, on les a mais on les a pas installé. Vous pouvez rincer votre chien avec le tuyau pour les camping car", donc partout vous indiquez qu'il y en a mais il faut utiliser un tuyau d'eau pour lequel il faut payer, super. 2e chose : super mobil home bien équipé mais mal entretenu : 2 pieds de lit cassés, la clim ne fonctionne pas et une lampe de la chambre (sur 2) ne fonctionne pas. Aucun état des lieux avant ni après notre arrivée, tout ça aurait pu être remonter à ce moment là mais non c'est au client de faire ce boulot au lieu de se détendre et pouvoir profiter de ses vacances. Un fast check-up est proposé avant le séjour, fast check-up qui ne sert à rien car nous avons eu les clés qu'à 16h30 avec un chien, un bébé et 10h de route dans les jambes c'est cool. Un espace bien être avec une pauvre piscine 2 jacuzzis intérieur et 2 extérieur pour 19€, plus cher que la plupart des parcs aquatiques des alentours pour moins de prestation. Le bar du camping a été fermé 8 jours sur 14 pendant notre séjour, il était fermé lors des grosses chaleurs mais ouvert quand il pleuvait. Logique. Et quand on le remonte a la réception on nous dit que le barman est en congés, personne d'autre ne peut le remplacer ? Le château gonflable avait par moment de grosses flaques d'eau à l'intérieur. Wifi à 25€ pour 14 jours, très mauvaise connexion, la 4G qui n'est pas terrible dans cette zone fonctionne mieux que la wifi sur l'emplacement. Bref, vous avez 4 étoiles mais vous ne les méritez pas, vous misez tout sur la localisation et c'est bien dommage. Vous avez tout pour avoir un super camping mais vous le gérez mal.

Par Mathieu il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Trop d attente pour obtenir un mobilhome et pourtant très peu de monde dans le camping le 1er juin

Par Sandrine il y a 2 mois

Camping Sandaya Aloha

Sous prétexte que nous sommes en période basse saison (juin) alors que les prix ne sont pas basse saison ; les animations étaient quasi inexistantes. Heureusement que l EURO pour le football est là. Et encore uniquement quand c est un match de la France. De plus vos serveurs au snack (mise à part la jeune fille brune) ont la fâcheuse habitude de se tromper dans les commandes et de rejeter la faute sur le client (sur les enfants des clients tellement plus facile). Pour finir le bungalow n était pas super propre

Par Laurent il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Auune explication a l?arrivee

Auune explication a l?arrivee

Par LAFORGE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Camping Sandaya Belle Plage

La surexploitation du camping Sandaya belle plage génère de sérieux désagréments, en effet la majorité des emplacements sont mal proportionnés et généralement trop petits. Comme beaucoup d?entre eux celui que nous avons loué se situe au bord d?une route passante et fortement bruyante. Ayant également dû déplorer le manque d?entretien des pelouses et des haies auprès d?un membre du personnel du camping, celui-ci nous a confié que l?établissement manque du matériel nécessaire pour assurer son entretien. Notre séjour a été gâché par la promiscuité, par l?absence d?intimité et par le bruit de la route voisine. L?objectif de cet établissement semble être principalement orienté pour la réalisation de son chiffre d?affaires et sa rentabilité, il ne mérite pas l?appellation d?hôtellerie de plein air de confort et encore moins les quatre étoiles qu?il arbore.

Par Guenael il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

La estancia muy bien, en la piscina no ya que el socorrista son demasiados extrictos ya que no se puede hacer nada, con mi bebe tenia un flotador i a la piscina grande que el agua estava mas caliente me decian que no podia estar, que tenia que salir de alli, no lo encuentro normal
Gracias

Par Laura il y a 2 mois

Camping Sandaya Valencia

1)Beaucoup de problèmes d?eau quand on est sous la douche on coupe l?eau sans nous prévenir 2) à la

2) à la vaisselle évier tous les jours l?écoulement bouché
3) aucun lababo individuel fermé pour l?intimité aussi bien des hommes que des femmes
4) aucun sanitaire handicapé dans les blocs sanitaires
5) les employés du camping avec les travaux roulent très vite en scooter poussière énorme
Pour un 3 étoiles Sandaya déçu de celui ci

Par Philippe il y a 2 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

zu wenig Stellplätze Buchung für 2 Wochen nicht möglich, 2 Buchungen für 1 Woche in Serie sehr schwi

zu wenig Stellplätze
Buchung für 2 Wochen nicht möglich, 2 Buchungen für 1 Woche in Serie sehr schwierig
keine freie Wahl des Stellplatzes
Stellplatz direkt neben kommerziellen Nutzern (HotSport, Gleitzeit, ...)
Alles viel voller als früher
Werde diesen Campingplatz in Zukunft nicht mehr buchen

Par Harald il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Camping pas digne d un 5 etoile.les emplacements sont un sur l autre.la galere pour garer sa voiture.trop de vis a vis.le bar restaurant qui ouvre a 17 heure.Jai demandé une facture acquitee et une attestation de sejour toujour rien.tres decu de notre sejour au camping etoile d argens.

Par Jean L. il y a 2 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Chalet mal placé près des poubelles du village , avec bruits de portières claquées et de verre cassé toute la journée, bruits de jeux de ballons car le foyer du village était juste en face, fête du village avec musique à fond à 10 mètres. On nous avaient annoncé un emplacement calme et tranquille !! Pourquoi nous avoir octroyé ce chalet alors que d’autres chalets plus loin mais dans la même zone, étaient disponibles et plus tranquilles ?

Par Annette il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Het prive-sanitair was goed en de zwembaden ook, maar onze plek was verschrikkelijk, klein en niet opgeruimd.
Overal lagen stenen en keien en afgevallen takken, de ondergrond was op geen een plek recht, de picknicktafel was helemaal scheef en stond op 2 keien, we konden geen zijkant in onze luifel zetten want dan konden we er niet meer door, we hebben daar dik 4,5 week gestaan en hadden een betere plek verwacht, op dat moment wilden we niet meteen klagen en later wilden we niet weer alles inpakken en verhuizen dus zijn we op die plek gebleven.
Ook zijn er 3 weekenden achter elkaar heel veel voetballertjes (100+) wezen kamperen met de nodige overlast.

Par Bart il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Camping Sandaya Carnac

sale et pas d'eau chaude

Chaque matin, il n'y avait pas d'eau chaude dans notre mobil-home et nous devions attendre l'ouverture de la réception pour pouvoir appeler un ouvrier pour le réparer. Parfois, nous devions partir et nous ne pouvions pas nous laver. Des vitres sales, d'immenses flaques d'eau et de la boue sur les routes ont laissé une mauvaise impression de cette expérience.

Par Kseniia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024