Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Aloha

Déçus

C'est la 4ième fois que l'on va au camping Aloha à Sérignan, cette année nous avons été déçu ! Après 5 h de route, nous avons attendu pendant 4 h pour avoir notre mobil-home. D'autres mobil-homes ont été installés dans le camping, résultat : mobil-homes trop près les uns des autres, on entendait courir les enfants dans leur mobil-home comme si ils étaient à l'intérieur du notre. Manque de transats au niveau des bains bouillonnants ! Certaines personnes réserves les transats en mettant leur serviette et ne revienne quand fin d'après-midi !

Par Gilles il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

Très déçue pour un 5 étoiles par contre le site est magnifique

Très déçue pour un 5 étoiles par contre le site est magnifique

Par Aurelie il y a 3 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

nous n avons pas de chance avec les alicourts , c est pas loin de chez nous pour passer vacances et week end .le chalet handicape que nous avons pris est bien adapte, nous n avons pas eu beau temps : télevision en pane, un jeune homme est venu mais rien a faire, les ampoules de la grande piece HS il ne restait que celle au dessus de l evier et dan la salle de bain aussi il n y avait que celle au dessus du lavabo le meme jeune homme nous en a change , le syphon de la douche etait a moitie bouche .cela manque d entretien . Aussi la banquette etait fendu dans la longueur j ai fait la photo .Nous ne sommes pas satisfait . C est domage un si beau cadre .les autres Sandaya ou nous avons ete pas de problemes .

Par Michel il y a 3 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Déçue par la réservation et la mauvaise info que l?on m?a donnée

Déçue par la réservation et la mauvaise info que l?on m?a donnée

Par Isabelle il y a 3 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping très bruyant le soir, grosse fête presque toute la nuit proche de nôtre mobile home, beaucoup de gens saoule, pas vraiment adapté pour une famille avec 4 enfants, location du kit bébé malheureusement pas livré à notre arrivée obligé d'appeler plusieurs fois l'accueil pour que quelqu'un nous l'emmène à plus de 21h ...

Par Richard il y a 3 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Points positifs : bungalow spacieux bien équipé et propre. Points négatifs : bung prenium dont la te

Points positifs : bungalow spacieux bien équipé et propre. Points négatifs : bungalow prenium dont la terrasse n

Par Jean L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/06/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bonjour, très très déçu nous y étions pour la fête de la musique, nous sommes dans un 5 étoiles et absolument rien n

Par Christophe il y a 3 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

PISCINE NON CHAUFEE et impossible de nager correctement MANQUE D

PISCINE NON CHAUFEE et impossible de nager correctement
MANQUE D

Par Isabelle il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobile home en très mauvais état. Extérieur pas entretenu, mauvaises herbes, herbes haute etc... Mon mari s'est blessé dans le grand toboggan qui au niveau des jointures a des décalages.

Par PACAUD A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/06/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Le logement aurez du être beaucoup plus propre en arrivant , tâches sur les draps , tracés dans les wc et douche non faites , au sol énormément de traces , nous avons séjourner hors vacances scolaire et cela manquer cruellement d’animation. De plus il faut toujours regarder l’application pour savoir quoi faire , c’était la 2 eme fois que nous venons mais la dernière.

Par Valerian il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Emplacement 399 déplorable et indigne d'un hébergement 3* dans un camping 5*

Emplacement 399 déplorable et indigne d'un hébergement 3* dans un camping 5*

Par Patrick il y a 3 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Changement de cabane car celle qu'on avait réservée était cassée. On nous en attribuée une autre sans nous demander (un bungalow aurait été mieux). L'autre était située dans un endroit qui n'était pas vraiment joli (tas de terre à côté limite zone de stockage de déchets) et beaucoup de bruit du fait de la fête de la musique. Accueil très sympathique par contre et aidant.

Par Laurence il y a 3 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très très très déçue cette année alors que celà fait 3 ans que nous venons dans ce camping. Déçue pa

Déçue par la gestion, très déçue par le personnel, très déçue par la restauration.

Par Sophie il y a 3 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping associal et mal entretenu. Emplacement rempli de vieille caravane avec 2 caravanes par emplacement Des jeunes qui ne sont pas au camping qui rentrent et sortent du camping et/ou de la piscine sans bracelet, sans pouvoir avoir accès en principe. Pas de sécurité. Les branches des arbres sont trop basses pour passer avec sont camping-car de 2,90m de haut avec risque réel de griffer le toit?. Accueil morbide? Resto pas top! Mettre sur le menu resto complet hors pratiquement pas de tables de prises?. Sanitaires privées non hygiénique et de l?eau partout quand on se douche Pas de service à la clientèle Très antipathique comme camping On ne reviendra pas camping non conseillé

Par Katia il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Séjour

Personnel non accueillant, dans l?incapacité de régler notre problème ( lit bébé casser)

Par Alexis il y a 3 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Décevant

Les photos de la villa sur le site ne correspondent pas avec la réalité donc une grande déception

Par Philippe il y a 3 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons loué pour 6 personnes un mobilhome au camping La Dragonnière. Malheureusement ce séjour n?a pas été à la hauteur de nos attentes. Il n?a pas été digne d?un 5*****. Nous avons rencontrés des soucis dans le logement (dysfonctionnement, mobilier en mauvais états, pas de place de parking comme prévu dans le contrat et logement pas très propre). Le service n?a pas su prendre en compte nos mécontentement. Nous avons fait une réclamation et il nous a été proposé une compensation.

Par Sarah il y a 3 mois