Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

- Le bungalow était censé avoir un salon de jardin comme écrit dans le descriptif et montré sur les photos, ce n?était pas le cas, seulement 2 bungalow sur les premium disposait de ce salon de jardin, mais pas le notre
- Manque d?équipe d?animation, les autres années et dans d?autres Sandaya les animateurs étaient beaucoup plus présents notamment à la piscine et venaient discuter, ce n?était pas le cas ici
- Les maîtres nageurs étaient désagréable, une porte était ouverte sans personne, ma compagne s?est servi pour prendre une frite et le maître nageur lui a ensuite mal parlé pour ensuite lui reprendre alors que dans le camping Riviera d?azur les maîtres nageurs prêtaient des frites avec grand plaisir, ici pas les interactions à la hauteur d?un établissement 5 étoiles
- Pour un logement premium la réceptionniste nous accompagnait dans d?autres établissements jusqu?à notre logement pour la présentation, ce n?est pas le cas ici c?est bien hommage
- vendeur de la boutique un peu trop à l?aise, certaines réflexions très limites? (vous voulez de la creme ? Plutot liquide je pense ? Elles les aime bien liquide en général) avec un grand sourire

Par Antoine il y a 3 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Camping assez loin de tout Pas de piste cyclable à proximité

Camping assez loin de tout Pas de piste cyclable à proximité

Par Didier il y a 3 mois

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Trop cher pour 1 tente, 1 personne, 1 nuit 23 euros , ....boff ce camping n'est pas fait pour les cyclotouristds

Par Vincent il y a 3 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Équipements non digne d'un 5 étoiles, Domme de piscine très sale, calcaire présent sur les équipements, jeux pour enfants vieux et abîmés, consommations hors de prix, acceuil et présentation générale très limite. Je ne recommanderais pas votre camping.

Par François-Xavier il y a 3 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Séjour pas inoubliable n’est pas agréable pour les caravanes ou campings car

Séjour pas inoubliable n’est pas agréable pour les caravanes ou campings car

Par Genevieve il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

voir ci dessus

Madame a pu profiter de la Piscine Pas de TV dans le Mobil home Pas cool pour Moi Les pentes dans le camping, je n'ai pas pu me déplacer avec Mon Fauteuil Restauration asse sommaire, il est vrai que nous ne sommes pas venu en pleine saison

Par Christine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

Camping Sandaya Carnac

Ce camping ne ressemble pas aux autres établissements de votre groupe

Ce camping ne ressemble pas aux autres établissements de votre groupe

Par Jérôme il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

camping moyen, logement très petits et très chers. Complexe super sauf la piscine intérieure qui est fermée en cette période. Le logement est très peut spacieux et est coller au autres. Aucune intimité. Le chauffage était allumé lorsque nous somme arrivé, en plus de la chaleur extérieure il fesais une chaleur insoutenable dans la chambre.

Par Leny il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

Camping Sandaya Valencia

Llevo lleno más de 8 años años y es el primero en el q me he encontrado los pasillos tan sucios y las parcelas se encontraban llenas de agujeros, barro y tubos a la vista.
El trato del personal, como siempre es impecable.
Fui a reservar para el mes de julio pero el precio me pareció excesivo y al tener las parcelas así me lo he pensado.

Par Noelia il y a 3 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

dommage que la porte d ' entrée ne soit pas protégée de la pluie !!

dommage que la porte d ' entrée ne soit pas protégée de la pluie !!

Par Roger il y a 3 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping est un lieu splendide, le lagon est le vrai plus. Tout est pensé pour que vous ne manquiez de rien, les commerces, les restaurants, les boutiques diverses et le distributeur.
Le plus : pouvoir brancher sa voiture électrique c?est un vrai confort !
Concernant le mobil home, cela laisse à désiré.
L?emplacement était de choix mais, pas d?eau chaude durant tout mon séjour malgré les 3 interventions des techniciens. La chaudière était dis fonctionnelle mais on ne pouvait pas me la changer. Avec un bébé de 18 mois lavé à l?eau pratiquement froide cela est juste inadmissible !
La bouche d?évacuation de l?air était cassée et mon bébé y est tombé dedans.
Pour finir en beauté, 1 seul feux sur la plaque de cuisson était opérationnel.
J?ai signalé lors de mon départ tous les problèmes rencontrés et comme réponse on m?a dit : on est désolée vous n?êtes pas tombé sur le bon mobil home.
Est ce une réponse acceptable ? Pas pour moi!
Mon séjour s?est donc terminé en demie teinte.. dommage il avait bien commencé !

Par Stephanie il y a 3 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Personnel d'accueil pas suffisamment informé du site pour conseiller l'emplacement.

Par Réjane il y a 3 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Ne sommes pas revenu car annonce d?une piscine chauffee et ce n?est pas le cas. Aucune comprehensio

Ne sommes pas revenu car annonce d?une piscine chauffee et ce n?est pas le cas.
Aucune comprehension de la direction de reporter le sejour alors que c?est le deuxieme en 3mois

Par Laurie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

personnelle de l accueil plutôt désagréable surtout un dénommé Delphine qui et nous a laisser poiroté jusqu?à midi pile pour nous donné les clés de notre location elle na pas voulut les donner avant pourtant nous étions beaucoup de client a attendre mais madame avait décidé que c était a midi et pas avant je trouve sa inacceptable je viens dans se camping depuis plus de dix ans et tout les ans et cette année sa a vraiment régressé mobile home sale terrasse immonde plain de détritus que deux chaises et sa tout le monde sans fou ( j ai des photos pris sur place ) le camping les Alicourt bravo a la direction je vous félicite pour cette médiocrité

Par Carole il y a 3 mois

Camping Sandaya Port Manech

Bsudbsonsidksnxj

Bsudbsonsidksnxj

Par Rafa? il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

Camping Sandaya Valencia

Servicio de recepción nefasta. A la hora de comer sin gas en el bungalow y una hora para soluci

Servicio de recepción nefasta.
A la hora de comer sin gas en el bungalow y una hora para solucionar

Par Francisco J. il y a 3 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Veel herrie, weinig ruimte

Erg veel herrie van restaurant en speelterrein. De toegewezen plaats was erg klein en er stond ook nog een elektriciteitsaansluitpaal midden op de plek. Heel onhandig als je ook een voortent wilt opzetten. Dat gaat nl. niet.

Par Ad il y a 3 mois

Camping Sandaya Carnac

terrain en travaux bruinant . jardinier . rotofile autour des voiture plein d herbes sur les voitures éclat sur le parebrise.
épicerie vide en juin . pas de wifi sur le terrain privée ou sur le camping

Par Franck il y a 3 mois

Sejour décevant

Cottage sale, linge de lit avec des tâches de moisissures, piscine trop froide les enfants n ont pas pu en profiter et en prime on me refuse mon code CE (au moins 150e de remise)...plutôt déçue de cette expérience...

Par Marie C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024