Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Würde ich nicht nochmals buchen Beschwerde sequoia Mobilheim 134 steht in einem dunklen Loch. So

Würde ich nicht nochmals buchen

Beschwerde sequoia

Mobilheim 134 steht in einem dunklen Loch. So sieht hier aber fast jeder Platz aus, ein Haus neben dem anderen. Man kann an das Nachbarfenster klopfen und den Toilettengang sehr gut wahrnehmen. Durch die sehr enge Anordnung der Mobilheime ist alles dunkel und düster, tagsüber muss Licht angemacht werden.
Die Lüftung der Klimaanlage des Nachbarhauses bläst direkt auf die Terrasse, genau da hin, wo man sitzt. Bedeutet ich atme draußen die Klimaanlagenluft ein. Widerlichkeit ohne Ende!
Im Mobilheim haben wir dreckiges Geschirr vorgefunden, auch sonst ist alles auf die Schnelle und nicht ordentlich geputzt worden. Haare von den Vorbesitzern waren vorhanden.
Im Haus stinkt es nach Hund bzw. Hundekot und Urin. Dieser Gestank ist im Bad kaum auszuhalten. Die Badtür geht kaum zu, nur mit Gewalt dagegen drücken hilft. Die Toilettentür konnte man nicht zu machen, sie stand immer ein Stück offen.
Parkplatz am Haus kaum nutzbar, da viel zu klein. Parken konnte immer derjenige, der zuerst da war. Nachbar oder wir. Für beide Autos keine Parkmöglichkeit.
Wir haben uns mehrmals beschwert und zum Glück nach einer Nacht konnten wir das Mobilheim wechseln, mussten jedoch die Reinigungsgebühr in Höhe von 75? extra bezahlen. Obwohl auch ein Mitarbeiter den Gestank gut wahrgenommen hat und meinte, hier stimmt etwas nicht und muss repariert werden. Wir zahlten trotzdem die 75?, weil es uns in dem Fall egal war, Hauptsache weg aus dem stinkenden Heim. Danach hatten wir die Nummer 188. viel besser, kein Gestank mehr und allgemein eine bessere Lage. Wir brauchten tagsüber kein Licht mehr.

Poolanlage groß aber die Liegen stehen so eng aneinander, dass man seitlich keinen Platz zum stehen hat. Man muss sich auf die Liege von vorne legen, drauf krabbeln. Wobei wir nie eine freie Liege ergattern konnten, also musste man alles immer irgendwo auf dem Boden ablegen. Das Wasser war nicht sauber. Für die Masse an Menschen ist der Pool zu klein, deshalb viel zu eng im Wasser, an schwimmen nicht zu denken!

Zelt- und Wohnwagenplätze im vorderen Bereich (nach der Rezeption) sind wie große Sandkasten. Total dreckig und staubig und natürlich auch ganz eng.

Ich würde diesen Campingplatz nie wieder besuchen und auch niemandem empfehlen.

Par Katharina il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping le Carbonnier

CAMPING A FUIR ABSOLUMENT

CAMPING A FUIR ABSOLUMENT

Par Christine il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Si vous cherchez le calme passez votre chemin

Nous n'avons pas aimé les Mobil Home les un sur les autres, ni l'animation pour les enfants (beaucoup trop de sorties payantes). Qualité des spectacles médiocre. Manque de sécurité sur le passage piéton entre les 2 partie du camping

Par Mathieu il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Manque d'animation enfant, soirée nul, hébergement vieux et sale, manque de moyen financier visible . Camping très beaux et personnel au top

Par Cindy il y a 7 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Logement très sale, camping qui ne vaut plus 5 étoiles, restaurant Grill très cher, animations je cherche encore,par contre le havana très très bien bravo au patron endroit très cool.

Par Mickael il y a 7 mois

Mobil home sale et piscine petite ça vaut pas un 5 étoiles tout juste 3

Mobil home sale et piscine petite ça vaut pas un 5 étoiles tout juste 3

Par Josiane il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Passez votre chemin, grosse déception!

Mobilhome bien propre a notre arrivee, bien equipé et en TB etat Mais malheureusement cela restera le seul point positif de notre séjour !!!! le reste du camping est catastrophique !!! gros probleme d’entretien, notamment : - la piscine (non chauffée, 23 degrés en aout, entretien déplorable, toboggans rouillés..) - les aires de jeux très minimalistes - les structures gonflables (un seul fonctionnel sur plusieurs, avec des rallonges electriques qui traversent au milieu..) - la salle de jeux pour enfants : sale et un tiers des jeux qui fonctionnent - les espaces verts non entretenus, climatisations usagées en bord de sentier au coeur du camping etc .. - camping en plein milieu d’autres campings donc nuisances sonores de toutes les soirees autour .. bref Nous etions ravis du camping sandaya de la dragonniere alors que ce sejour au camping Les vagues reste une enorme deception.

Par Anne S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

"SERVICE CLIENT " IRRESPECTUEUX

Je n ai pas pu me rendre sur mon lieu de vacances suite a des problèmes de santé. J'ai contacté vôtre siège et j'ai enchaîné les interlocuteurs hautains et sans aucun sens de la relation commerciale. J'avais demandé s'il était possible d'obtenir un avoir même partiel mais la seule réponse donnée était qu'il fallait prendre l'assurance annulation...sauf qu'elle n'aurait pas fonctionné puisqu'il s'agissait d'une annulation tardive. Des amis ont vécu la même situation avec le CAP FUN et se sont vus rembourser intégralement sans avoir d'assurance... aucune notion d empathie ici...ce devait être notre premier séjour chez vous et nous avions prévu un court séjour dans un de vos camping avec des amis et bien nous retournerons avec CAP FUN comme nous le faisions avant ...

Par Gregory il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

La personne du restaurant Pas aimable du tout enfin tout dépendait de qui il avait en face, bondé de monde sur l?ensemble du camping, la responsable devait me rappeler pour me proposer une solution je n?ai jamais eu d?appels, on vous écoute à moitié quand on expose les différents problèmes rencontrés, pas de transat de dispo à toute heure de la journée, étant seule avec deux bébés en bas âge on m?a mi à 15 min à pieds de la piscine sous 45 degrés, je précise que j?avais appelé en mai pour les prévenir de ne pas me mettre trop loin, la répartition n?avait pas été faite à ce moment là, mon bungalow le C15 était pleins de chats(j?aime les chats ce n?est pas le problème) mais j?ai découvert en dessous du bungalow 15 Tupperware avec des aliments avariés je vous laisse imaginer l?odeur, le matin il y fait du pipi et caca partout, les toiles d?araignée je vous en parle pas, l?eau chaude était présente une fois sur 5?. Bref a fuir!

Par Razigha il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Objet : Réclamation concernant mon séjour au Camping Sandaya Cher responsable du Camping Sandaya,

Objet : Réclamation concernant mon séjour au Camping Sandaya

Cher responsable du Camping Sandaya,

Je me permets de vous contacter en tant que fidèle client, ayant effectué mon troisième séjour dans votre chaîne de camping cette année. Malheureusement, je suis dans l

Par Danielle il y a 7 mois

Objet : Réclamation concernant mon séjour au Camping Sandaya

Cher responsable du Camping Sandaya,

Par Danielle il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Je n’ai pas apprécié mon séjour dans ce camping qui n’est pas chaleureux, le personnel n’est pas att

Je n’ai pas apprécié mon séjour dans ce camping qui n’est pas chaleureux, le personnel n’est pas agréable (pas tous), pas de bonjour lorsque l’on croise du personnel dans le camping, accueil à la va vite, on sent que l’on est dans un grand camping qui n’est pas attentionné envers les clients. Le séjour dans le cottage choisi (Cottage 5 p 2 ch ***)n’était vraiment pas agréable, on entend les voisins marcher dans leurs cottages ou encore bouger leurs chaises, les cottages sont trop proches (je ne m’attendais pas à ça dans un 5 étoiles), pas de TV, le réseau de passe pas sur les portables dans le cottage.

Par Lindsay il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Emplacement catastrophique tout près de la plage sur du sable , impossible de sécuriser les tentes , et piscine fermée tous quasi tous les jours voire 2 fois par jour , sécurité de la piscine catastrophique avec 2 jeunes sur leurs portables de longue .très peu de soirées dansantes , activités qui finissent à 23h puis plus rien , comparé à d autres camping où il y a au moins une de danse de 23ha 00h après chaque spectacle !

Par Yannick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous sommes réellement déçus de ce camping. Il ne s agit en rien d un 5 étoiles. Les sanitaires sont sales, les terrains non entretenus , la piscine négligée du vert et des mauvaises herbes partout. Il faut attendre 3h pour que les enfants puissent participer à une activités. Le personnel n est pas accueillant 45 secondes d échanges lors de notre arrivée.

Par Florent il y a 7 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Horrible !

Horrible aucune intimité chalet avec des trous laissant passer l'eau lorsqu'il pleut. Une ville dans une ville aucune intimité,. Nous somme rester deux jours et nous avons rendu les clés nous espérons être remboursé !

Par Melissa il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Quel dommage excellente situation et un manque cruel de propreté

Quel dommage excellente situation et un manque cruel de propreté

Par Julie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping sale, ne mérite pas 5 étoiles. Les abords de la pizzeria , du snac sont sales, plein de toil

Camping sale, ne mérite pas 5 étoiles. Ce n’est pas parce qu’il y a un château au milieu du camping, qu’il mérite 5 étoiles. Les abords de la pizzeria , du snac sont sales, plein de toiles d’araignées. Un seul serveur au restaurant pour servir 40 personnes. Le piscine est sale, et dans un 5 étoiles, il devrait y avoir une surveillance à la piscine. La pièce destinée à nous aider à choisir des activités autour du camping et « degueulasse », ça se voit que c’est jamais nettoyé. Je recommande de fuir ce camping. Heureusement les gens de l’accueil sont gentils.

Par Ludivine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023