Vive les vacances 😡

Le logement salle , araignées, toiles , poussière , trace de verre sur la table , sol noir et abîmé , lit bancal et je peux en dire beaucoup d?autres , la barrière qui se casse et très dangereuse de la terrasse , pas de place pour ce garer , mobilome les un sur les autres, entendre nos voisins au toilette cela n?est pas très agréable?.
A mon arrière j?en fais pars une femme de ménage est passée pour mettre un tout petit coup de ménage et nettoyer la porte d?entrée tellement me vitre était salle ? et quand je reviens à l?accueil avec un morceau de la terrasse on me regarde bizarrement s?excuse mais rien de plus.
Je suis commercial et à se moment là je fais en sorte d?offrir quelque choses à mon client pour m?excuser ! La rien ! Malgré cela un personnel très gentil mais un gros manque de propreté et d?entretien je suis très très déçu j?ai seulement 1semaines de vacances par an et je la
Passe à faire le ménage pour le sentir un minimum bien!!

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

la vaisselle du bungalow était sale, certaines ampoules ne fonctionnaient pas et le ménage était mal fait à l'arrivée

Par Sophie il y a 1 an

Une tente délabré des WC d une saleté incroyable. Quelle deception

Une tente délabré des WC d une saleté incroyable. Quelle deception

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Stress et promiscuité ne font pas de bonnes vacances.

Stress et promiscuité ne font pas de bonnes vacances.

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Je n'aime pas le principe de payer à l'arrivée pour un emplacement nue Alors qu'il y avait des emplacements de libre qui nous interressez et que celui qui nous a été attribué ne nous convenait pas (sous les arbres et trop humide ) l'accueil n'a pas voulu nous satisfaire.

Par Jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Emplemacements tentes à revoir, hygiène des locaux aussi. Petite plage n'étant pas du tout privée au camping. Pleins de personnes sans bracelet entrent dans le camping, aucune sécurité.

Par Anaïs il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Climatisation ne fonctionne pas bien, chaud dans le mobil-home éloigné de tout,bruit la nuit venant du restaurant (bruit moteur et dernière nuit fête dans camping jusqu'à 4h du matin.

Par Maryline il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Packing non sécurise, et la mers trop loin, ce qui nous avais pas indique a la réservions, l

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Déçue par le mobil home et les prestations du camping. Piscine beaucoup plus petite que sur les photos. La piscine " a vague" fait juste quelques remous. Au restaurant les frites étaient immangeables, la pizza petite et pas assez cuites, différence de prix entre affichage et paiement en caisse. Le mobil home est vieillissant ( problème de porte, de fenêtre, de frigo et ). Nous avons rendu les clefs le jeudi au lieu du samedi car nous ne nous sentions pas bien dans ce camping. Les points positifs sont la réactivité du personnel et le calme dû a l'absence de voiture dans le camping. Ce séjour reste décevant et frustrant.

Par Katia il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Base Néerlandaise, ce camping n'est pas du tout à la hauteur de ce que l'on peut s'attendre dun 5éto

Base Néerlandaise, ce camping n'est pas du tout à la hauteur de ce que l'on peut s'attendre d'un 5 étoiles; accueil inexistant, prestations et services niveau 3 étoiles. Les 5 étoiles ne sont justifiés que par les tarifs pratiqués et la végétation du camping qui est joliment arboré. Tous les campings 4 étoiles dans lesquels j'ai séjourné au cours des 40 dernières années étaient largement au-dessus de ce camping

Par Victor il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

très très déçu !

Nous pensions arrivé dans un endroit au top, mais pas tant que ça au final.. depuis la première nuit (5/05), piqûres sur les jambes, chaque nuit de plus en plus. On se plaint à la réception qui met du temps à nous prendre au sérieux. J?ai eu des dizaines de piqûres sur les jambes et bras. J?ai dû aller chez le médecin et avoir un traitement à base de cortisone pour 7 jours .. super les vacances
Le vendredi (9/09), On arrive enfin à ce qu?une société spécialisée vienne désinfecter. C?était des puces de lit. N?est-ce pas un manque d?hygiène, cela veut il dire que les housses de matelas ne sont pas changées à chaque locataires ? Les matelas sont ils aspirés?
Nous avons dû laver tout, même les draps de lit et draps de bain du logement (il aurait été préférable de nous en donner des neufs).
Nous avons eu un jeton pour un lavage, pour vos draps de lit et de bain .. super? nous avons dû faire 4 machines et 2 séchoirs car le professionnel nous a dis de tout laver, les vêtements à 60 degrés etc.

Une machine c?est 9? et un séchoir 5? faites le compte ? 46? de machine ..

Personne n?a pris de mes nouvelles, personne n?est venus voir si tout allait bien rien.. sauf le samedi soir, Kenza, la réceptionniste est venue nous demander comment ça allait. J?ai envie de dire, il était temps (et parce que j?ai fais la réflexion)
Plus de piqûre mais des démangeaisons et réactions allergiques fortes.
Nous avons d?ailleurs quitté le logement le lundi (12/09) soir alors que nous devions partir le jeudi matin, car cela s?empirait. Ayant des problème cardiaque (récente opération) notre médecin nous a fortement suggérer de rentrer pour un traitement avec des antibiotiques et un suivis plus proche, au vue de l?aggravation des piqûres. (Photos évolutives si besoin)
Un document du médecin atteste cette demande.

Franchement pour des vacances tant attendues ..

Nous avons demandé un dédommagement pour tout ce désagrément. Surtout pour l?argent perdu dans des machines à laver?

La responsable de l?accueil nous a dit de prendre contact avec le service client afin de trouver une solution, un dédommagement.

De plus, le Wifi ne fonctionnait pas dans notre bungalow, quel est l?intérêt de payer pour du prenium ou on nous annonce du wifi fonctionnel alors que ce n?est pas le cas.

Ensuite, L?eau de la douche soit bouillante soit gelée avec alternance d?à peine une minute .. certainement un problème de chaudière.

Concernant ces deux points, plusieurs clients se sont plaint de cela mais pas de réaction particulière.

Ensuite une soirée moule, ou quand on vous demande de réserver pour connaître la quantité, nous le faisons, et au bout du compte, plus d?une heure après notre arrivée nous ne sommes toujours pas servis et des personnes arrivée bien après nous, sont servie de moules et n?avait pas réservé. Et après, on vient nous dire qu?il n?y a plus de moules..
nous choisissons autre chose, entre temps, deux casseroles de moules arrivent quand même, des marinières alors qu?on avait demandé à la crème, elles étaient hyper hyper salée et les 3/4 vide..
immangeable.
Les frites sont arrivées quand on était à la moitié de notre casserole (de moules vide) et parce qu?on a fait la réflexion ..
a la limite cela passe inaperçu face à la situation des punaises de lit.

Point positif : les activités étaient sympas

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Aucun professionnalisme, aucune écoute, et aucun respect.

Aucun professionnalisme, aucune écoute, et aucun respect.

Par Christopher il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçus

Avis très mitigé.. on avait réserver un mobil home pour passer 3 jours, après avoir vérifier les avis précédents qui était plus ou moins bons, j’ai laisser le bénéfice du doute en tentant la réservation. L’accueil? Pas agréable du tout. Le mobil home? Extrêmement sale! On a passer une heure à laver dès notre arrivé! Ce qui est très dommage sachant qu’on est là que pour 3 jours. Les draps et serviettes? Mieux vaut pas en parler. Il y avait des traces de crasses dessus, une odeur infâme sur certains draps et serviettes, une catastrophe.. l’eau chaude des mobil home est très mal fais, une horreur à régler. Les mobil home sont plus que coller les uns au autres, il y a aucune intimité. Le sens de circulation du camping est complètement à revoir! Les routes sont très étroites, des voitures garer un peu n’importe comment, qui dans la plus part du temps bloque l’accès. Les animateurs? Ils tirent la gueule H24, sont pas souriants, pas agréables. Le bar? A fuir! Les personnes du bar sont extrêmement désagréables! Pas de sourires, pas d’accueil, et bref on a l’impression de les faire ch*er. A coter de ça, les piscines sont en effet agréables. La mer est à moins de 10 minutes à pieds du camping. Mentions spécial pour le personnel des espaces vert qui eux sont bien plus accueillants et sympathiques que l’ensemble du reste du personnel du camping, je tiens à le souligner. Le seul animateur qui nous a été agréable et souriant était l’animateur “Anthony”, qui lui connaît bien sont travail. Il y a beaucoup d’animations, combien même certains animateurs ne sont pas très souriants. Pour résumer, expérience ratée. Nous ne reviendront pas. Ce qui est dommage car le camping dans l’ensemble est plus tôt jolie mais gros point noir sur le personnel et la propreté du mobil home.

Par Mélissa il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Catastrophique dès notre arrivée, une femme nous à très mal accueilli, notre emplacement ne pouvait pas permettre à notre caravane de s

Par Marina il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le personnel du nettoyage des bungalow ne sont pas agréables. Des qu ils ou elles passent devant notre bungalow ils tournent la tête pour ne pas avoir à nous répondre si nous avions des questions .Le seul jeune homme très agréable et serviable c est celui qui est électricien Sinon les femmes de l entretien des bungalow sont très mal polies

Par Edith il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Notre lodge n?était pas propre du tout? Nous n?avons pas eu d?eau chaude pendant nos 3 jours malgré

Notre lodge n?était pas propre du tout?
Nous n?avons pas eu d?eau chaude pendant nos 3 jours malgré nos 3 demandes.
La piscine était à 23 degrés.
Bref le camping pas plus de 2 étoiles et la propreté représente la base d?un logement de location.

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Pas satisfait du tout. Départ prématuré à cause du bruit de MH voisin pourtant signalé plusieurs fois et par de nombreux MH voisins.

Très satisfait de l'accueil, de la propreté. Personnel au top. Mais: MH trop proches et donc trop de bruit le soir. Impossible de se reposer. (4 jeunes abrutis venus s'éclater pour le week-end.)

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Sentier derrière peu facile d accès . Mobil home ne ressemblant du tout au photo notamment la petite

Sentier derrière peu facile d accès .
Mobil home ne ressemblant du tout au photo notamment la petite chambre très exiguë ( position des lits. )

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Pas de chance, 2 jours de suite inondé dans le bungalow , la misère

Pas de chance, 2 jours de suite inondé dans le bungalow , la misère

Par Jean-Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pour notre 8 ème année dans se camping cela n à pas été de tout repos... Nous sommes arriver vers 13

Pour notre 8 ème année dans se camping cela n à pas été de tout repos...
Nous sommes arriver vers 13h avons été reçu par une certaine "Alex" qui a très bien fait sont travail, en nous expliquant que le logement n était pas encore près. Nous lui avons demandé si c

Par Ludovic il y a 1 an