Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Le camping ce dit être 4 étoiles, mais il ne correspond qu

Le camping ce dit être 4 étoiles, mais il ne correspond qu

Par Mireille il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

camping peu entretenu nous avons été inondé 2 fois lors de notre séjour. inondations dues au mauvais entretien des gouttières du cottage. dépôt de pain à la réception qui n'ouvre qu'à 9 heures. canalisations apparentes sur le tout petit espace dont nous disposions avec le cottage. la piscine mal entretenue. des feuilles dans l'eau. des algues sur les filtres.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

ANIMATION CORRECTE EMPLACEMENT PAS CORRECTE EN TANT QUE CAMPINGCARISTE BOUHEUX TROP ARBORE INADMISSI

ANIMATION CORRECTE
EMPLACEMENT PAS CORRECTE EN TANT QUE CAMPINGCARISTE BOUHEUX TROP ARBORE INADMISSIBLE DE CE RETROUVER AVEC UN EMPLACEMENT JUSTE ALORS QUE DES TENTES SONT A L AISE LES COMPARTIMENT TOILETTES ONT UNE ODEUR DESAGREABLES DE REMONTER D EGOUT
PAS DIGNE D UN CAMPING 5 ETOILES DECUS !!!!!!

Par Henri il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Extrêmement déçu de l?emplacement du mobil-home sachant que j?ai payé 30? pour un emplacement qui ne correspond pas du tout au plan du site

Par Creusot54 M. il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Restant que 4 nuits on a eu un mobilhome vieillot Alors que l'année dernière restant 2 semaine, rien a dire

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Notre avis

Nous n avons pas eu la location demandée lors de notre réservation. Aucune possibilité de changement
lPas de Tv pendant 3 jours. En fin de saison plus de choix de pains à l épicerie. Animations restreintes.

Par Christiane il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

On s'est ennuyé,on est reparti avant la fin du séjour,pas ambiance dans le camping..., supérette avec quelques articles rayonnage presque vide, restaurant beaucoup de produits qui n'avait plus ex: crêpes complète plus de champignons et crème Très déçu... Le mobil home le nettoyage n'est pas top à notre arrivée de plus il manquait des ustensiles on nous a répondu si ça nous embêté on nous Les donne sinon ...ok donc au bout de 10 clients le 11 a plus de couteau ni fourchette... Franchement c'est la première fois que je rend un commentaire comme celui-ci ,il ne mérite pas 5* désolé Cordialement

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Snack vraiment pas bon. Le service n'est pas la. L'animation n'en parlons même pas. La piscine qui ferme avant l'heure. Le bar où on est mal accueilli enfin travaillant moi même dans l'hôtellerie je suis choquer du rapport avec le client. Quelque professionnel son au top pour le reste à fuir

Par Lea /. il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

J'ai loué 2 semaines un mobil-home premium, mal agencé : pas de seconde étagère en dessous de la plaque à induction, absence de drap-housse et fourniture d'un drap trop juste à la taille du matelas en 160, barbecue payant, pas d'accès au jacuzzi dans la formule premium, jacuzzi trop cher : 20 ? par personne pour 2h, aberrant, allées non nettoyées après la tonte mulshing, barrière d'accès du camping toujours ouverte la journée, limite niveau sécurité.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Publicité mensongère

Le camping est bien mais la publicité mensongère dans le catalogue concernant l espace bien être est scandaleuse ainsi que la réponse de la personne à l accueil quand j ai fais part du problème, la seule chose qui m a été répondu c est que les tarifs ont changé et que le catalogue était imprimé avant !!! Passer de 20 euros pour 2 personnes à 35 euros pour une seule personne, c est quand même une énorme différence qui devrait être signalée à la réservation !!!

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

bonjour,je me suis rendu au restaurant du camping et ce que nous avons mangé était franchement mauvais.

bonjour,
je me suis rendu au restaurant du camping et ce que nous avons mangé était franchement inacceptable.
je ne reviendrais pas .

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping disposant de 5 étoiles mais clairement pas au niveau !

Camping disposant de 5 étoiles mais clairement pas au niveau !

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

A peine arrivé après 1300 km les premières paroles cela était bonjour vous mr vous n avait pas payé la causion .j avait pris un prenium pas de place de parking terrasse envahi par les ronces et les moustiques manque d ustensiles de cuisine ,micro-ondes en hauteur et pas brancher impossible de s en servir grille pain fesait tout disjoncter impossible des manger en terrasse pendant tous mon séjour 15 jours. le pire le restaurant réservation pour 20h arrivé au restaurant commandé une pizza pour moi frite moule pour ma femme .40 minutes ma pizza arrive froide ma femme toujours pas servi. une fois ma pizza terminé les moules arrive froide biensur sans les frites on demande ou elle sont elle arrivent nous dit on. bien sur froide donc c était trop nous avons payé est sommes parties ma femme n

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Accueil et personnel très agréable, rien à redire, plage à proximité très bien. Par contre la location à revoir, sale, prises electricité très haute, pas de TV, des objets cassés etc..

Par Cecile il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

la semaine fut longue

Le personnel me parle d'hygiène pour le maillot de bain alors que tous les enfants sont en train d'uriner dans l'eau

Par Clément il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

De Chalet viel erg tegen, camping is prima.

De chalet viel erg tegen, er ontbraken een aantal dingen zoals: waterkoker, prullenbak, snijplank. Dit is in de eerste dagen wel herstelt, maar vervelende aankomst.

We hadden ook bewust 30 euro extra betaald om tijdens de boeking zelf het chaletnummer te mogen kiezen.
Echter kregen we een ander nummer zonder extra vermelding. Het chaletnummer dat we gekozen hadden, was al bezet en er was dus geen andere mogelijkheid.

De koelkast maakt een constant hard lawaai, welke vanuit de slaapkamer ook goed hoorbaar is.
De bank in het chalet is zeer hard, de stoelen zijn van ijzer en daardoor ook niet comfortabel. We hebben 10 nachten geboekt, maar hebben hier geen comfort ervaren. We hebben daardoor ons verblijf na 8 dagen beëindigd.

Dit was zeker niet wat we verwacht of gehoopt hadden, en we vinden het jammer dat we niet relaxed de hele vakantie hebben kunnen ervaren en hierdoor vroegtijdig naar huis zijn gegaan.

De versgebakken broodjes waren erg lekker, verder was er weinig vers eten beschikbaar in de camping winkel.
Het restaurant was goed.

Par Vera il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Het was een mooie locatie met goede cottages. Echter, we verbleven in cottage nr 76 en de overbur

Het was een mooie locatie met goede cottages.

Echter, we verbleven in cottage nr 76 en de overburen in cottage nr 70 verpestten ietwat de vakantie. Voortdurend lawaai tot in de nachtelijke uren als gevolg van dronkenschap en drugsgebruik. Meermaals gemeld aan de security, doch zonder positief gevolg. Tevens gemeld/herhaald bij de check-out aan de receptie, waarbij het personeelslid van de receptie er ietwat smalend mee omging.

Tevens had ik het geapprecieerd om vooraf de vraag te krijgen of we een voorkeursligging van de cottage hadden. Nu zaten we meteen aan het animatiegebeuren wat de avondlijke rust niet meteen bevorderde. Kortom, weinig tot geen optie tot inspraak in het gebeuren.

Meer dan de helft van het terrein was leeg (lees: cottage nauwelijks half bevolkt) en toch dienden we, bij check-in, tot 16:00 totdat we uiteindelijk in de cottage mochten.

Par Robin il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Emplacement avec des cailloux pour planter des sardines pas génial du tout ! Pas d’eau chaude dans les sanitaires, on se rend à l’accueil pour les informer on nous dit « le problème est connu faut aller aux autres sanitaires » comment peut on le savoir si cela n’est pas stipulé … pas de vu sympa pour un 4 étoiles !

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022