Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping très calme par contre les arbustes pourrait être un peu plus taillé

Camping très calme par contre les arbustes pourrait être un peu plus taillé

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bel espace mais non mis aux normes handicapés

Le temps était merveilleux, le mobil home confortable, le personnel adorable, mais il manquait vraiment la prise en charge des personnes à mobilité réduite. En venant chez vous, je n'imaginais pas qu'il n'y aurait qu'un seul chalet (indisponible) pour personnes handicapées, sur la quantité de logements dont vous disposez, et des espaces de natation totalement inadaptés aux personnes en difficulté à la marche car inaccessibles sans gravir plusieurs marches, voire emprunter des échelles.

Par Maillard il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping agréable bien situé pour visiter Trop de vis à vis au prémium cheverny

Camping agréable bien situé pour visiter Trop de vis à vis au prémium cheverny

Par Simone il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très bien situé très ombragé même un peu trop en septembre Locatif propre et confortable

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Assurance annulation

Bien prendre l'assurance annulation si non impossible de changer la date d'arrivée pour un emplacement au camping

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Beau temps, bungalow agréable, pas d'espace stationnement véhicule adapté trop serre, si voiture stationnée, pas possible de faire barbecue. Piscine super, très bonne surveillance, personnels très agréables tant à l'accueil que les autres personnels.

Par Remo il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour, malgré une déception lors de notre arrivée le mobile home 4 coquillages n était pas très propre et commence peut être à dater, un rafraîchissement serait de bon augure

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping agréable. Calme jusqu a la veille de notre départ. Malheureusement, les voisins ont fait la

Camping agréable.
Calme jusqu a la veille de notre départ. Malheureusement, les voisins ont fait la fête jusqu a 3 heures du matin, sachant que nous avions 17 heures de route a faire.Dur dur le réveil
C est le seul bémol.

Par Magalie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

sejour excellent,mais chalet un peu vetuste.personnels et directeur tres sympa

sejour excellent,mais chalet un peu vetuste.personnels et directeur tres sympa

Par Jean C. il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

CAMPING AGREABLE

Camping bien situé pour visiter Montpellier. Le cadre et l'espace aquatique sont agréables.

Par Jean-Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Tolle Animation, Markt auf dem Platz mit super Sortiment, nette Mitarbeiter. Einige Bereiche (wie R

Tolle Animation, Markt auf dem Platz mit super Sortiment, nette Mitarbeiter.
Einige Bereiche (wie Rutschen-Pool) sollten mal generalüberholt werden
An unserem Mobilheim waren keine Moskitonetze, für solch eine Gegend eher ein No-Go, daher Punktabzug

Par Jens il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bonjour d'abord l'accueil pas au top car on m'avais pas informé quand de problème après 19h gardiennage donc du samedi soir au dimanche 9h pas d'eau chaude et tele en panne ....par contre euipe technique au top toujours à l'écoute et disponible la direction personne problème chauffe eau le technicien depla er 2 fois le jeudi il est rester 2 h pour trouve panne donc pas normal que la direction ne mets pas contacter au départ un abreuvoir juste même d'excuses pour le désagrément pas top l'équipe venais elle tous les jours est était désespère

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

le bungalow très sympa avec une belle terrasse petit reproche sur le positionnement de la télévision pour la regarder dommage il faut tourner la tête au heures de repas

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Magnifique camping à deux pas du gr34, à 100 m de la mer,

Magnifique camping à deux pas du gr34, à 100 m de la mer,

Par Jacky il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bon camping, accueil un peu léger mais installations aux top. Équipes de ménage très sympa et zffica

Bon camping, accueil un peu léger mais installations aux top. Équipes de ménage très sympas et efficaces

Par Rémi il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer