Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Premières vacances en sandaya en basse saison. Logement impeccable, accueil attentif. Équipements du camping en lui-même qui laissent à desirer.

Par Aurélie il y a 12 heures
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bien..

Très bien : les enfants ont eu du mal à quitter le camping pour sortir visiter Paris. Petit bémol :Dommage que lorsque la réservation est pour 6 personnes seulement 5 chaises sont prévues à l'intérieur.. malgré plusieurs demandes,le sixième personnes a mangé sur la table basse !

Par Pascal il y a 12 heures

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Beau camping avec un super espace pour les enfants que ce soir la piscine ou les aires de jeux

Par Benjamin il y a 12 heures
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour- Bémol: Piscine devant être plus chauffée en cas de météo fraîche.

Par Marie-Sophie il y a 12 heures

Séjour agréable dans l?ensemble belle saison au équipes du camping

Séjour agréable dans l?ensemble belle saison au équipes du camping

Par Laurence il y a 12 heures

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bonjour très satisfait du camping personnel agréable camping propre bon restaurant avec serveurs et patron super
Point négatif qui n

Par Sébastien il y a 12 heures

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

ensemble ca va, manque de place parking et porte mobil home endommagé ce n'est pas a moi de signaler

ensemble ca va, porte mobil home endommagé ce n'est pas a moi de signaler quand j'arrive tout doit être nickel pour un 5*

Par Fabrice il y a 12 heures
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobilhome très cosy et très propre. Bravo. Un bémol sur les soirées proposées ringardes (karaoké, bi

Mobilhome très cosy et très propre. Bravo.
Un bémol sur les soirées proposées ringardes (karaoké, bingo/loto...)

Par Lydie il y a 12 heures

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

On peut s’attendre à mieux pour un 5* Je ne m’attarderai pas sur les petits désagréments mais on a connu de meilleures prestations dans d’autres campings Sandaya Quand on a un camping aussi grand, il faut assurer la qualité à tous les niveaux!

Par James il y a 12 heures

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour très agréable. Toutefois, selon les emplacements manque de réseau / pas de connexion WIFI (L

Séjour très agréable. Equipe d'animation, accueil TOP. Camping magnifique ! Toutefois, selon les emplacements manque de réseau / pas de connexion WIFI (Le paiement nous a cependant été remboursé car connexion internet impossible) Manque de patères dans les douches Manque de garage vélo vers le parc de jeux (celui vers les poubelles)

Par Isabelle il y a 12 heures

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobilhome propre emplacement très bien au calme animations même si on y a pas participé on a pu apercevoir des moments sympas restaurant correct du côté de la piscine chauffée personne du vival agréable! Employé de l?accueil du camping agréable également et très serviable. Douches avec de la pression pas de fuites. Juste au niveau des jeux enfants quelques uns sont à réparer mais protéger de manière à ce que les enfants ne se blessent pas.

Par Virginie il y a 12 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping bien situé avec de très belles installations, des activités quotidienne. Le personnel est a

Le personnel est agreable.

Par Carine il y a 12 heures
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour, Par contre piscine couverte trop petite pour la grandeur du camping en cas de mauvais te

Bon séjour,
Par contre piscine couverte trop petite pour la grandeur du camping en cas de mauvais temps parti 1 semaine nous avons pu aller à la piscine couverte 1 fois sans se baigner trop de monde déçu.Par contre complexe aquatique très bien mais pas pu en profitez à cause des températures.
Mobilhome très bien petit bémol sur le nettoyage, drap et housse de couette tâché mais échangés sans problème.
Activités planning d

Par Sandrine il y a 13 heures

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Sehr guter Eindruck.Aufgrund der Wetterlage hatten wir ein wenig Pech. Das ständige klappern am Haus

Sehr guter Eindruck.Aufgrund der Wetterlage hatten wir ein wenig Pech.
Das ständige klappern am Haus Außenseite ,die Holzbretter waren nicht fest und haben die ganze Nacht schwer geklappert.Der Sturm war so heftig.
Aber sonst haben wir uns sehr wohlgefühlt-die Mitarbeiter waren sehr nett und zuvorkommend-vielen Dank dafür!!!

Also auf ein Wiedersehen-wir freuen uns!!

Par Angela il y a 13 heures

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Sehr guter Eindruck.Aufgrund der Wetterlage hatten wir ein wenig Pech.

Also auf ein Wiedersehen-wir freuen uns!!

Par Angela il y a 13 heures

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Petit bémol salle de restaurant froide au niveau température ainsi que la piscine intérieure.

Par Patrick il y a 13 heures

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping très bien entretenu, les mobil home sont assez espacés sans vis a vis proches. stationement

Camping très bien entretenu, les mobil home sont assez espacés sans vis a vis proches. stationnement des véhicules à l'écart avec place réservée. Le personnel est très sympathique. grand espace pour differents sports ( football, tennis, etc...) ambiance zen

Par Michel il y a 13 heures

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Superbe séjour et très beau camping avec de magnifiques structures, équipements. Un peu trop grand à notre gout, mais très bien placé.

Par Sophie il y a 13 heures