Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Bonne

Bonne

Par Michele il y a 15 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Contents de notre séjour dans l'ensemble, des activités et des prestations proposées, personnel agréable et à l'écoute. Sympa d'avoir mis l'activité running au programme. Seul petit bémol, l'état de la vaisselle n'avait sans doute pas été verifié avant notre arrivée (couverts sales)

Par Marie O. il y a 15 heures

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon camping, malgré quelques petits détails à améliorer, nous y retournons très prochainement. Au top pour les enfants

Par Dominique il y a 15 heures

Vacances au top !

Super séjour, agréable, équipe d'animation au top (enfants et adultes). Espaces de jeux enfants sont super !!! Service restauration génial, on a tout sur place. Très très bonne expérience. Dommage que la piscine extérieure n'était pas chauffée et l'espace bouée inaccessible.

Par Laura il y a 15 heures
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Concept au top. Le domaine est magnifique.

Animation et camping au top. Bémol sur le cottage Bali qui est clairement vieillissant et manque de confort. Il manque des volets ou stores, des chauffages dans les salles de bain, manque d'isolation donc bcp d'insectes.

Par Anne S. il y a 15 heures
Expérience prouvée le 23/04/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Globalement satisfait : de nombreux services accessibles yc hors saison haute

Globalement satisfait : de nombreux services accessibles yc hors saison haute

Par Jean-Louis il y a 15 heures

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Il est dommage que l'espace aquatique ne soit pas chauffé.

Il est dommage que l'espace aquatique ne soit pas chauffé.

Par Dalila il y a 15 heures

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Chouchou et Loulou en Ardèche

Satisfaits de notre séjour. Personnel très sympathique. Cadre agréable. Le mistral très froid ne nous a pas permis d'utiliser les espaces aquatiques extérieurs, on pense que par beau temps ce doit être très agréables.

Par Jacques il y a 15 heures

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Satisfait hormis l'espace entre les mobil home trop restreint

Satisfait hormis l'espace entre les mobil home trop restreint

Par Gérard il y a 15 heures
Expérience prouvée le 13/04/2024

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très bon séjour. Domage que la wifi ne soit pas gratuite. Super emplacement et super region.

Par Philippe il y a 15 heures

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping calme en bordure lac

Camping en bordure du lac permet de faire de belles balades. Espace aquatique un peu petit mais plein d activités proposées pour les enfants

Par Nathalie il y a 15 heures
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Domaine sympa mais logement 3pers à revoir

Le domaine est super, le personnel très souriant et avenant. On est client depuis plrs années. Juste un déception sur le logement 3 personnes avec salle de douche/Wc très petite et surtout très mal agencée: - les genoux dans le mur quand on s’assoit sur les WC, - et si on veut prendre la douche avec le pommeau en hauteur et bien c’est impossible car le mélangeur se retrouve dans le bas du dos et se ferme au contact du dos. Donc obligés de prendre la pommeau de douche dans la main tout le long)

Par Virginie il y a 15 heures

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Analyse de notre semaine

+: amabilité et réactivité du personnel -: prix prohebitif de la baguette Chauffage des mobil home inadapté en cas de froid plus soutenu que classiquement Notre Mobil home etait a mon sens vétuste avec mobilier parfois mal monté et différence de niveau. Espace animation soirée en mode pergola . Le froid ambiant de notre semaine a limite grandement l interaction avec les animations proposées que ce soit en soirée ou en journée ( sport). Néanmoins je réitère mes propos sur la courtoisie du personnel ( accueil direction espaces verts..) sur l écoute notamment concernant notre problème automobile, sur la réactivité des équipes face aux multiples problèmes rencontrés. En période hors estival un contrôle qualité et contenance des bouteilles de gaz devrait etre effectué entre chaque changement de vacancier. Par ailleurs un radiateur de 1000w est clairement insuffisant pour couvrir convenablement un mobil home de 30 m2 en période froide.

Par Ludovic il y a 16 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous sommes des habitués. Encore très contents cette année, nous adorons la Drago et y passons de très bonnes vacances, les animateurs sont vraiment supers et très impliqués !! Nous avons regretté que les animations aient lieu à la Bodega pendant les 5 premiers jours, salle largement trop petite pour le nombre de vacanciers. Les années précédentes, il y avait un chapiteau qui permettait à tout le monde d'assister aux animations. Là, ça nous est arrivé à plusieurs reprises de rebrousser chemin car même en arrivant bien en avance le soir, tout était déjà plein.

Par Charlotte il y a 16 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mitigée

Camping situé dans un cadre exceptionnel ! Bon accueil mais propreté et vérification du bon fonctionnement des équipements du mobilhome à revoir! Vraiment dommage pour un camping 5 étoiles Espace bien être au top d'autant plus que la piscine extérieure était prise d'assaut dès 9h le matin ...

Par Sandrine il y a 16 heures

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Endroit très bien situé Quelques petits problèmes dans le mobile home mais réglé très rapidement. L

Endroit très bien situé
Quelques petits problèmes dans le mobile home mais réglé très rapidement.
L?équipe à l?accueil a été très réactive.
Un peu long au snack alors qu?il n?y avait personne..

Par Yannick il y a 16 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable et très bien situé. Le personnel est très accueillant. Les activités pour les enfants sont top!
Seul bémol, la température de la piscine qui bien que chauffée reste froide.

Par Audrey il y a 16 heures

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet