Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Accueil, propre et chaleureux. L équipe de netoyage au top +++

Accueil, propre et chaleureux. L équipe de netoyage au top +++

Par Marie F. il y a 23 heures

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bel endroit. Tout ce qu'il faut pour passer des vacances avec les enfants.

Bel endroit. Tout ce qu'il faut pour passer des vacances avec les enfants.

Par Evelyne il y a 23 heures

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un camping top avec enfants. Deux quartiers différents de beaux espaces de baignade. L eau de la piscine couverte est assez froide en avril quand on est frileux. Un point à améliorer quartier jardin en basse saison : permettre d aller au bar en intérieur en plus du resto. Le ménage est perfectible mais comme dans bcq de camping Sandaya.

Par Hervé il y a 1 jour
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping calme sur la période du 22 au 26 avril, proche de la plage. Logement bien agencé et équipé

Camping calme et sécurisé sur la période du 22 au 26 avril, proche de la plage. Logement bien agencé et équipé. Eau de la piscine intérieur un peu fraiche

Par Aurélie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

C?était un gain de jeu télévisé, donc pas de soucis, en revanche, j?aurais payé pour un séjour complet, cela est différent, fuite dans la chambre principale, ma valise s?est retrouvée complètement trempée, chauffage timide au démarrage, grille pain qui ne fonctionnait pas, obligé de couper l?électricité pour fermer le bungalow si on voulait sortir, il faisait froid cette semaine, donc autant vous dire que l?on retrouvait le bungalow glaciale, beaucoup d?humidité dans la chambre des enfants.

Par Michael il y a 1 jour

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Unser Aufenthalt war wunderbar, die Damen an der Reception waren ausnehmend freundlich, die Sanitären Anlagen immer sauber, die Parzelle ausreichend gross und die Nähe zum Strand und den Spazierwegen ideal!
Als einziges hat uns der intensive Animationslautsprecher am Abend gestört - wir bezweifelnd, dass es diese Lautstärke wirklich braucht.

Par Heinz il y a 1 jour

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Petit séjour pendant les vacances de Pâques et je trouve que les animations et le camping est très bien.

Par Pierre il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau camping, équipe au top. Seul bémol, la température des piscines...

Très beau camping, équipe au top. Seul bémol, la température des piscines... Des travaux permettraient probablement de ne chauffer qu'une partie des bassins ( les bassins couverts). Un ou 2 bassins correctement chauffés c'est mieux que tout trop peu chauffé...

Par Laurent il y a 1 jour

Camping très propre, personnel serviable, activités pour enfants super

Camping très propre, personnel serviable, activités pour enfants super

Par Matthieu il y a 1 jour

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le parc est agréable, le logement était propre et très bien équipé, la terrasse était très agréable et parents comme enfants ont pleinement profité de la piscine et des activités du club! Une très chouette expérience!

Par Emilie il y a 1 jour

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Notre deuxième séjour dans ce camping Personnel très gentil et réactif en cas de soucis Propre et a

Notre deuxième séjour dans ce camping
Personnel très gentil et réactif en cas de soucis
Propre et accès à la plage
Gros points négatifs à cette période la piscine zen non chauffée elle était à 16 degré et dans votre brochure vous indiquer chauffée ( donc réclamation sera fait chez Sandaya)
Supérette ouverte uniquement au matin.
Sinon je recommande ce camping

Par Sigrid il y a 1 jour

Camping Sandaya La Dragonnière

Complexes aquatiques corrects toutefois manque de place autour de la piscine lorsqu?il fait soleil et qu?il y a beaucoup de monde nous avons adoré le lagon. Les lieux sont très bien entretenus , propres Piscine couverte trop petite

Par Sébastien il y a 1 jour
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Client depuis 2021Le service premium est à la hauteur de nos attentes. Pas de mauvaises surprises.

Client depuis 2021 au camping des 2 fontaines à Nevez, le service premium est à la hauteur de nos attentes. Pas de mauvaises surprises.

Par Bernard il y a 1 jour
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons loué un Mobil home 2 coquillages et pas de télé pour un camping 5* c'est dommageable. Lors de la réservation je n'ai pas fait attention pensant qu un camping 5* il y'a tout à disposition c est bien dommageable. Je suis allée à la réception et aucune de libre même en dépannage, avec un enfant autiste, il a fallu trouver des occupations autres. Pas évident pour les parents qui ont besoin un peu de repos.

Par Valérie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bonne première expérience au camping Le Ranolien de Perros-Guirec, ça donne envie de découvrir les campings des autres régions !

Par Amélie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping 5 étoiles très bien équipé et calme en basse saison.

Camping 5 étoiles très bien équipé et calme en basse saison.

Par Sabrina il y a 1 jour
Expérience prouvée le 13/04/2024