Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

bonde [Résolu]

Avis publié par B112 il y a 4 ans
Hallucinant ! Nous avons une cuisine Schmidt depuis 2007 et nous essayons de retrouver une bonde pour l'évier car le joint en caoutchouc est usé. Le commercial nous a vendu un évier de la marque Schmidt, impossible donc de trouver une bonde ailleurs. JUSTE une bonde d'évier ! Après 3 passages en 6 mois au magasin de Saint Maurice de Beynost (Ain) et un message sur ce site, le magasin nous contacte enfin car elle nous a enfin commandé 2 bondes.
37€55 ! et un carton avec deux bondes... + tout le système d'évacuation de l'évier au complet à refaire. C'est un kit complet, me dit-on ! De toute façon, la nouvelle bonde ne s'adapte pas dans mon système actuel.
Carrément désagréable, le responsable qui me reçoit me dit que j'ai fait le choix d'un évier Schmidt et que c'est pareil pour toutes les grandes marques ! Il ajoute : "Et même que si vous avez un pb sur un phare de voiture on vous change tout le phare !" C'est pas faux, sauf qu'on ne me change pas la moitié de la voiture ! Limite méprisant : "Vous voulez le carton, vous l'achetez, mais je ne vous oblige en rien, il repart à l'usine".

Quand vous choisissez votre cuisine, le commercial vous enfile tranquillement son évier marque Schmidt et personne dans ce cas ne se permet de refuser ! A l'arrivée, pas de suivi, pas de pièces de rechange, donc on change tout.
Je suis donc reparti sans rien, j'estime ne pas avoir à refaire tout mon système d'évier après 7 ans seulement.
Je confirme mon premier message. Schmidt Saint Maurice de Beynost est à fuir. Personnel charmant pour vous vendre une cuisine à 15.000 €, mais odieux pour le service après vente.

Cet avis intitulé « bonde » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus