Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Erreur de livraison [Résolu]

Avis publié par T. Adrien il y a 5 ans
J'ai reçu ma cuisine achetée au magasin de St Priest 69.
Lors du montage le jour suivant j'ai constaté que la plan de travail est trop court de 50 cm.
Après avoir pris contact avec Mr HOAREAU (chef d'agence) celui-ci m'a rétorqué d'adapter ma cuisine en fonction du matériel reçu pour éviter de subir un délai de 4 semaines pour un nouveau plan de travail.
Ne souhaitant pas modifier la cuisine, il m'a proposé de rajouter un bout de 50 Cm au plan!!!!!
De plus il m'interdit de couper le plan reçu pour m'installer provisoirement.
A ce jour je me retrouve sans pouvoir installer levier et la plaque de cuisson pour une erreur de Schmidt.

Merci Schmidt.

J'ai bien lu votre message. Pouvez-vous m'envoyer par email (julia@cuisines-schmidt.com) vos coordonnées téléphoniques afin que le service relation clientèle puisse vous contacter en cas de besoin ?

Julia, équipe Schmidt

Cet avis intitulé « Erreur de livraison  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus