Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Grosse déception !!!!!! Schmidt Puygouzon dans le Tarn [Résolu]

Avis publié par DANGALY il y a 5 ans
Nous aurions peut-être dû lire les commentaires avant d'acheter chez Schmidt !!! Jolies cuisines mais cela ne fait pas tout.
Avant signature : PAROLES et PAROLES et PAROLES et..... Après on voit nettement la différence.
Le vendeur nous sort entre autres comme argument de vente : chez schmidt la différence par rapport à la concurrence c'est qu'il y a des tapis dans tous les tiroirs... tu parles, menteur ou incompétent ??
Dans un premier temps ils ont prétendu que l'on c'était mal compris et en attendant cela fait 3 mois que l'on nous trimbale oui trimbale il n'y a pas d'autre mot car au final la maison mère serait en rupture de tapis et on ne les aura jamais sauf si on les paye (notre cuisine hors électro-ménagers, plan de travail et crédence nous a coûté tout de même 8000 euros).
BRAVO !
Et je ne vais pas énumérer tous les petits oublis et la mauvaise fois sinon ce serait un roman. Mais le meilleur c'est que le Gérant se défend en prétendant que c'est la faute de la maison mère, en gros il avoue que l’Enseigne’ Schmidt sont des vendeurs de tapis !!!!!! Bonjour le beug dans la réputation. Enfin je finirais en disant que leur pub devrait être : La cuisine c’est nous et les ennuis aussi.
Mon cas n'est pas isolé, Schmidt Puygouzon m'a vendu une cuisine incomplète ou j'ai dû me déplacé a maintes reprises pour finir de poser ma cuisine au final je me retrouve sans tapis aussi.
Bonjour Pierre81,

Afin de trouver une solution à votre soucis de tapis, je vous invite à m'envoyer votre identité et vos coordonnées téléphoniques à cette adresse : julia@cuisines-schmidt.com
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne semaine,

Bonjour Pierre81,

Vos coordonnées ne me sont pas encore parvenues, il m'est malheureusement impossible de faire avancer votre dossier sans celles-ci...
Dans le cas où vous verriez ce message, recontactez-moi par email (julia@cuisines-schmidt.com) ou joignez notre service consommateur au 03 90 57 45 45 !

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne semaine,

Julia, équipe Schmidt

Cet avis intitulé « Grosse déception !!!!!! Schmidt Puygouzon dans le Tarn » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus