Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Logistique à revoir [Résolu]

Avis publié par brajon il y a 5 ans
Tout s'est bien passé dans les premiers temps entre le vendeur, & le métreur.
C’est lorsqu'on aborde le côté cour de la façade que commence les ennuis.
Aucun respect des côtes prises par le métreur. Sous-traitance de l'usinage des plans de travail qui sert de fusible en cas de problème. Non contrôle des livraisons. Délais de SAV & d'urgence complètement aléatoires…
Et pour finir, je me retrouve avec un plan de travail qui n'est pas à la bonne côte pour la troisième fois. Par dépit, je l'ai coupé moi-même où je n'ai pas eu la même découpe qu'à l'usine. Au final, j'aurai mieux fait de prendre des PT dans une grande surface du bricolage...
Au niveau des prix, c'est aussi amusant! On s'aperçoit très vite, lorsqu'on fait plusieurs cuisinistes qu'on passe du simple au triple.
Bref, je résume la galère juste pour 4 Plans de travail.
Heureusement que je n'ai pas commandé une cuisine entière chez eux.

Notre Service Consommateur m’informe qu’une solution a été trouvée avec vous : votre dossier a été clôturé.
J’espère que mon intervention vous a satisfait, cela a été un plaisir pour moi de vous aider !

Julia, équipe Schmidt

Cet avis intitulé « Logistique à revoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus