Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Réclamation après 2ème intervention du sous-traitant encore une fois un bricoleur ! [Résolu]

Avis publié par Byp il y a 5 ans
Le 26/09/2014

SAV des Cuisines Schmidt de Thionville intervenu le 23/09/2014.
(Après l'installation du.12/08/2014)
Je n'ai jamais vu une entreprise aussi incompétente que les Cuisines Schmidt Thionville, et des artisans poseurs en cuisines des bricoleurs !
Et sa ce dit Professionnel !
C'est lamentable.
Je ne comprend pas que les Cuisines Schmidt donne lune concession à des personnes qui ne sont pas la hauteur de leurs ambitions, et qui donne une mauvaise image pour le fabricant !

Vous trouverez la liste des malfaçons ci dessous :

- le panneau de crédence de la hotte a été mal collé ainsi que certaines plinthes en crédence quand on appuie dessus tout bouge (alors qu'existe des cartouche de colle pour coller directement sur plâtre et ensuite faire les joints silicone)
- absence de joint silicone entre la hotte et la crédence
- la cheminée de la hotte est encore une fois bosselée quasiment au même endroit que la première fournie et certainement mal posée car le jeu entre celle-ci et le plafond est encore plus important qu'avant
- la traverse au fond du meuble bas sous cuisson n'a pas été changée en même temps que le dos. (Une suggestion aux Cuisines Schmidt prévoir la traverse à l'arrière du meuble bas sous-cuisson à coller sur chant et 2 cm plus bas que les côtés pour la ventilation de la plaque induction)
- les 2 pieds carré inox de la table sont hors niveau et beaucoup trop près du bord en sachant surtout que la plaque de table est déjà bombée
- le jeu entre le bandeau et le micro-ondes est de 5mm à gauche et 2mm à droite, autant dire que tout le monde remarque sans problème qu'il a été mal posé
- l'armoire four n'est pas d'équerre et la plinthe au dessus des quartes armoires n'a pas été posée, c'est encore à nous de le faire en sachant que j'ai payé 10 000€ pour cette cuisine c'est quand même le comble
- le nouveau plan de travail est bombé dans la longueur, pas de niveau et coupé 4 mm trop court du côté gauche (du silicone a été mis
pour cacher la misère)
- le fileur à droite du lave-vaisselle n'ai pas de niveau 5mm de jeu en haut et 2mm en bas
- modèle du lave-vaisselle choisi NEFF S51N69X6EU avec tiroir à couverts comme demander lors de la commande.

Je vous rappel aussi des deux carreaux de carrelages du sol détériorer par votre sous-traitant poseur dont j'attend toujours une réponse ?

Je suis vraiment très déçue, vous deviez pourtant nous envoyer un autre poseur. Je vais vous transmettre des photos avant que nous rectifions nous-mêmes toutes ces malfaçons car il est évidemment hors de question que vous reveniez encore une fois chez moi mis à part pour la pose du lave-vaisselle et d'une 3ème cheminée pour la hotte.

Merci d'être revenu vers nous suite au SAV effectué. Je suis sincèrement désolée que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. J'en informe le service consommateurs afin qu'ils reviennent vers vous dès que possible.

Julia, équipe Schmidt

Cet avis intitulé « Réclamation après 2ème intervention du sous-traitant encore une fois un bricoleur ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus