Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Schmidt : le stress !! [Résolu]

Avis publié par demaison il y a 6 ans
je viens d'acheter il y a plusieurs mois une cuisine au magasin Schmidt de Carcassonne.
Tout allait bien jusqu'à ce qu'on m'apelle pour me dire qu'on allait venir vérifier des mesures avant de commander la cuisine...je la croyais commandée (mon acompte de 3300 E étant bien parti depuis plusieurs mois, lui). J'ai donc demandé à parler au directeur du magasin qui était "mon vendeur", mais on m'a dit qu'il était parti en vacances ! (viré en fait).
Donc vérification du dossier à l'arrache par un remplaçant, pas trop intéressé, car pas son dossier, et, surprise : l'implantation ne passe plus dans la pièce ! + de nombreuses erreurs de la part de l'ancien vendeur (y compris un prix visiblement trop bas qui gène fortement le patron qui me fait ressentir un peu que je suis un voleur...).
La cuisine est commandée, mais à chaque visite au magasin, nous nous apercevons d'une nouvelle facette de notre commande, pas conforme à ce que nous avions convenu avec le premier vendeur. Beaucoup de difficulté pour avoir les nouveaux plans techniques, opacité du bon de commande (illisible et difficile à rapprocher des plans) donc dur de tout contrôler ! dernière nouvelle : la couleur du caisson ayant été allouée par défaut, nous découvrons aujourd'hui que de nombreux pans seront visibles et disgracieux avec les portes !! réponse du vendeur : trop tard...pouvons nous parler au patron : non, il est au Panama...à l'usine : non, elle est fermée...solution : 0, même si nous acceptions de retarder la livraison ou un surcout !!
dire que nous étions venus chez Schmidt chercher une tranquilité, du professionalisme, bref un certain service en rapport avec le prix...
bref, plus jamais...
PS : livraison théorique dans 3 semaines

Nous avons bien lu votre commentaire. Afin de mieux connaître votre dossier et faire le lien entre votre magasin et vous, pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par email : julia (@) cuisines-schmidt.com (nom, prénom du client, magasin concerné et adresse e-mail) ? Votre magasin vous recontactera.

Merci d'avance.

Julia, équipe Schmidt

Bonjour, je viens de vous envoyer le message,
Bonsoir,

comme convenu je vous recontacte pour vous faire part d'un nouveau problème. La pose de la cuisine a débuté ce matin et...LE PLAN DE TRAVAIL NE LOGE PAS !!!
suite visiblement à un problème de côtes mal prises, nous devons recommander un nouveau plan de travail...délai : au moins 15j !!!!
Je ne vais pas commenter cet ennième épisode de notre projet, vous avez compris le niveau du professionnalisme de Schmidt Carcassonne, qui, pour ma part, ne me surprend plus. Ce qui m'aurait surpris est une pose sans problème.
Je suis désolé de vous dire que je ne comprends pas le décalage qui existe entre vos publicités, le prix de vos cuisines, et la réalité des choses. Si j'avais su cela, et c'est le message que je vais m'empresser de diffuser, j'aurai sans doute acheté une cuisine Ikea ou autre, bref, je ne saurai pas venu dans votre enseigne.
"La cuisine, c'est nous et Schmidt !" très drôle...
Je ne sais pas si votre "service client" peut faire accélérer les choses ? je vous avoue que je n'attends plus grand chose de l'enseigne, il faut juste que je me renseigne sur les possiblités qui s'offrent à moi pour la suite (et dire que j'ai dû payer la totalité à la livraison !)...
Bonsoir,
comme convenu je vous recontacte pour vous faire part d'un nouveau problème. La pose devait avoir lieu vendredi ; nous avions déménagé notre cuisine temporaire, fait venir nos parents (500km) pour ouvrir la maison, tout était prêt. MAIS, le PLAN DE TRAVAIL A ÉTÉ ABIME par le transporteur !!!!!
Donc, de nouveau reporté jusqu'à ce qu'on reçoive un nouveau plan. Donc 2/3 semaines j'imagine...pas de nouvelle de la concession SCHMIDT qui (lorsqu'on l'a appelé) nous confirme que c'est commandé et qu'il faut de nouveau attendre. Pas de nouvelle du patron qui, au moins fait preuve d'une certaine franchise car il n'a même pas essayé de nous contacter pour faire semblant de partager nos soucis...
Je vous pose quand même une question : je ne profite pas d'une cuisine que j'ai pourtant payée dans son intégralité depuis 1 mois ! est-ce réellement normal ?
Auriez-vous accepté l'inverse : me poser la cuisine et attendre mon paiement dans plusieurs mois ?
Y a-t-il un service commercial chez SCHMIDT au delà des publicités prétentieuses ? Bonne soirée.
bonjour,j ai achete une cuisine schmidt de firminy a 10000e , prix tres consequent pour notre budget
tres belle cuisine mais meuble du haut qui a ete cassee par le poseur + joue de ma bibliotheque ( se sont trompes dans le coloris) manquantes.
nous avons recu un beau matin, un courrier specifiant la fermeture definitive du magasin
Pour mon mari et moi pas de souci, Schmidt est une grande marque et donc bon SAV. A ce jour, centrale tres difficile a joindre, malgre nos appels repetitifs. Donc standby
Je constate que oui IKEA AURAIT MIEUX FAIT. je deconseille vivement cette marque et je le ferais savoir autour de moi.
Bonjour Mr Ouali,

Le service relation clientèle m'informe qu'il vous a contacté en date du 18/11 afin de vous donner des éléments concernant votre SAV.

Bonjour Mr Ouali,

Julia, équipe Schmidt
Quel était le prénom du ou de la commerciale pour votre problème a schmidt Carcassonne svp?

Bonjour Jean_Michel_Meignen,

Je vous invite à ne pas divulguer sur cette page des informations personnelles afin de respecter la vie privée de vos interlocuteurs.
Si je peux vous être utile, vous pouvez me contacter par email à julia@cuisines-schmidt.com (avec vos nom, prénom, n° de téléphone et interrogations).
Je vous remercie d’avance.

Bonjour Jean_Michel_Meignen,
Vos coordonnées ne me sont pas encore parvenues, il m'est malheureusement impossible de faire avancer votre dossier sans celles-ci...
Dans le cas où vous verriez ce message, recontactez-moi par email (julia@cuisines-schmidt.com) ou joignez notre service consommateurs au 03 90 57 45 45 !
Julia, équipe Schmidt

Cet avis intitulé « Schmidt : le stress !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus