Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Dessing non conforme ( encore et toujours!) [Résolu]

Avis publié par franc-jean-michel il y a 8 ans
Messieurs Syuite à me première intervention auprès de vos services, il ma été livré vendredi les pives manquantes et dejà pâyées de mon dressing. Il en ressort que les porte chaussures, les porte pantalons, les sacs à linge, les porte cravates sont plus profonds que la profondeur des placards du dressing donc ne sont pas positionnables. Cette situation dure depuis fin juillet! Attention avant de commander un dressing cheze Schmidt bien vérifier les cotes des accessoire et des meubles !

Nous prenons connaissance de votre message. Votre problème a-t-il été résolu ?

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.

Julia, équipe Schmidt

Cet avis intitulé « Dessing non conforme ( encore et toujours!) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus