Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre message sur Schmidt en quelques instants

La réfection de notre cuisine a été entièrement faite ...

Avis publié par Paul-Henri Mezin il y a 1 semaine
La réfection de notre cuisine a été entièrement faite par les équipes SCHMIDT qui nous ont livré une cuisine qui ne respecte pas les normes : pas d'arrêt général de l'eau, pas d'arrêt du gaz. Les finitions type bandeau au-dessus du lave vaisselle, joint dans les plinthes etc...ont été oubliées. Le lave linge avait été oublié.Il a été livré au bout d'1 mois 1/2. Il cogne la porte à l'essorage et fait trembler toute l'installation. Cela fait 1 mois que nous réclamons que tous les oublis et manquements soient comblés et nous nous heurtons à des réponses vagues et des excuses type "on est débordé". Pourtant ils ont bien encaissé notre règlement de 30.000€! Fuyez ! Je regrette vraiment mon choix. Ce ne sont pas des professionnels sérieux. J'aurais du lire plus attentivement tous les mauvais échos écrits sur internet car nous ne sommes pas seuls. Des amis ont fait la même triste expérience : entre autre des nombreux oublis, l'équipe de SCHMIDT avait oublié de brancher la terre, nos amis se prenaient une décharge dès qu'ils touchaient les parties métalliques des meubles.Ils ont du se battre pour que quelqu'un daigne se déplacer pour rectifier cette grossière erreur! Aujourd'hui j'envisage remettre mon dossier à un avocat et alerter les associations de consommateurs.
Bonjour M.Mezin,

Nous sommes désolés d'apprendre que l'installation de votre cuisine ne semble pas conforme et que votre interlocuteur en magasin n'est pas disponible pour résoudre la situation.
Un conseiller de notre service consommateurs se propose de vous accompagner dans vos échanges avec le magasin.
Souhaitez-vous me faire partager en privé vos coordonnées ainsi que la localité du magasin? Nous pourrons ainsi se rapprocher du gérant du magasin puis revenir vers vous par la suite.

François, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « La réfection de notre cuisine a été entièrement faite ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus