Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre message sur Schmidt en quelques instants

La réfection de notre cuisine a été entièrement faite ...

Avis publié par Paul-Henri Mezin il y a 2 mois
La réfection de notre cuisine a été entièrement faite par les équipes SCHMIDT qui nous ont livré une cuisine qui ne respecte pas les normes : pas d'arrêt général de l'eau, pas d'arrêt du gaz. Les finitions type bandeau au-dessus du lave vaisselle, joint dans les plinthes etc...ont été oubliées. Le lave linge avait été oublié.Il a été livré au bout d'1 mois 1/2. Il cogne la porte à l'essorage et fait trembler toute l'installation. Cela fait 1 mois que nous réclamons que tous les oublis et manquements soient comblés et nous nous heurtons à des réponses vagues et des excuses type "on est débordé". Pourtant ils ont bien encaissé notre règlement de 30.000€! Fuyez ! Je regrette vraiment mon choix. Ce ne sont pas des professionnels sérieux. J'aurais du lire plus attentivement tous les mauvais échos écrits sur internet car nous ne sommes pas seuls. Des amis ont fait la même triste expérience : entre autre des nombreux oublis, l'équipe de SCHMIDT avait oublié de brancher la terre, nos amis se prenaient une décharge dès qu'ils touchaient les parties métalliques des meubles.Ils ont du se battre pour que quelqu'un daigne se déplacer pour rectifier cette grossière erreur! Aujourd'hui j'envisage remettre mon dossier à un avocat et alerter les associations de consommateurs.
Bonjour M.Mezin,

Nous sommes désolés d'apprendre que l'installation de votre cuisine ne semble pas conforme et que votre interlocuteur en magasin n'est pas disponible pour résoudre la situation.
Un conseiller de notre service consommateurs se propose de vous accompagner dans vos échanges avec le magasin.
Souhaitez-vous me faire partager en privé vos coordonnées ainsi que la localité du magasin? Nous pourrons ainsi se rapprocher du gérant du magasin puis revenir vers vous par la suite.

François, Service consommateurs Schmidt
Madame,

Vous m'avez appelée il y a 8 jours en me demandant de surseoir à mon action en justice car vous aviez envoyé un email au responsable du magasin SCHMIDT avenue de Suffren Paris XV. Celui-ci avait, disiez-vous, l'obligation contractuelle de répondre dans les 4 jours suivants. Vous vous êtes engagée à revenir vers moi sans faute mardi 18/12/2018. J'attends encore votre appel comme j'attends depuis le 16/10/2018 que l'équipe SCHMIDT vienne terminer les travaux. Je vous rappelle qu'en l'état actuel, si une fuite d'eau ou de gaz survenait, je serais dans l'incapacité de couper l'un ou l'autre, schmidt ayant "oublié" les robinets d'arrêt. Je ne pourrai donc pas attendre indéfiniment une prise de responsabilité qui n'arrive pas.Sans réponse efficace de votre part ou de celle du responsable du service clients SCHMIDT GROUPE, Julien HEIDMANN à qui j'ai adressé une lettre AR demeurée sans réponse, je laisserai d'autres instances prendre le relais.
ParisXV

Message(s) : 2
Inscription : 10 Décembre 2018, 11:15
Bonjour M. Mezin,

Votre conseillère m'informe que le magasin n'a pas encore apporté de réponse écrite, par conséquent elle va recontacter le gérant puis vous rappellera cet après-midi sans faute.

Roxane, Service consommateurs Schmidt
Bonjour M. Mezin,

Votre gestionnaire m'informe que l'intervention chez vous est achevée. Pourriez-vous me le confirmer ?

Roxane, Service consommateurs Schmidt
Bonjour Madame,
Oui, les travaux ont finalement été terminés le 4 janvier 2019 pour un début de travaux mi septembre.Depuis cette date, je peux enfin utiliser mon lave linge. Je garde un mauvais souvenir de mon expérience avec SCHMIDT et regrette qu'il faille passer par médiateur pour obtenir une cuisine aux normes et la finition des travaux.

Cet avis intitulé « La réfection de notre cuisine a été entièrement faite ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus