Avis clients Schmidt

  • 3.1/ 5
  • 699 votants

Filtrer les avis par

Avis Schmidt du plus récent au plus ancien

SAV déplorable et une plaque qui ne fonctionne plus

Ma plaque ne fonctionne plus correctement depuis maintenant presque 8 mois.
Le SAV est intervenu le 7 octobre. Il a fallu se bagarrer pour qu'il commande une pièce car si je mets un booster, l'autre foyer est limité à 6... mais il paraît que c'est normal !!!
La pièce enfin arrivée, 1 mois pour avoir un rdv d'intervention. Mais c'est sans compter tous les appels quotidiens effectués pour avoir des nouvelles...
Rdv fixe le 8 janvier mais annulé sans savoir pourquoi. Ensuite, appels quotidiens pour savoir ce qu'il en était pendant presque un mois pour qu'on me dise qu'ils avaient perdus la pièce !!!!
Puis, rebelotte, commande pièce et intervention prévue le 20 février.
Le 20, le réparateur est venu mais ils avaient commandé la mauvaise pièce...
Et il m'assurait aussi que ma plaque fonctionnait normalement alors que les booster ne tiennent pas plus de 3 secondes et que ça bloque les autres foyers entre 6 et 8 !!
Il a appelé son responsable mais ce dernier n'a jamais voulu me prendre au téléphone, j'ai même entendu dire celui-ci que mes casseroles étaient "de la m..." ce sont ses propres mots, (tefal pourtant et changées il y a environ 2 mois. ).
Depuis, silence radio. J'ai recontacté cuisinella et la responsable a repris l'affaire en main... je lui fais confiance mais va t elle arriver à obtenir plus que moi auprès de ces incompétents, qui n'ont aucune considération pour leurs clients et se moquent littéralement d'eux... c'est une honte, surtout quand on connaît de surcroît le prix des plaques.... Monsieur le fabriquant ou votre SAV, si vous lisez mon avis, j'attends votre appel !!!

Par Vincent il y a 1 an
Date d'expérience le 03/03/2025
Bonjour,
Je suis d’accord avec vous.
N’hésitez pas aller devant les tribunaux. J’ai une expérience malheureuse avec Schmidt Cristole Montfavet, choisi pour la qualité et le SAV qu’il véhicule. Suite à une hotte défectueuse, et leur silence, j’ai choisi d’aller au Tribunal et j’ai obtenu gain de cause.
La qualité n’est pas au rendez-vous (congélateur défectueux, hotte défectueuse, façades de qualité discutable….) et tout cela à des prix exorbitants. S’y ajoutent le manque de respect et le mépris des interlocuteurs Schmidt.
La Justice a tranché : Schmidt devra rembourser la hotte, les frais d’installation, les préjudices subis, et les frais de procédure.
Ils sont malhonnêtes et jamais je ne me tournerai à nouveau vers Schmidt et je ne les recommande pas du tout. SCHMIDT, à fuir!!!!
Par NIANG il y a 9 mois

suite achat cuisine et électroménager la poignee de ...

suite achat cuisine et électroménager la poignee de porte du refrigerateur HOTPOINT a cassé pas de prise en charge car garantie hotpoint 24 mois et malheureusement signalé a 26 mois ...j avais egalement pris la garantie 5 ans EXCELLENCE SCHMIDT ei a nouveau la poignee ne rentre pas dans le cadre de la garantie ..et a savoir la reparation c est changement de la porte ..en résume ne pas prendre l électroménager chez schmidt et la garantie complementaire ..voir pour l electro avec amazon ou autres..l agence schmidt vous posera pas l electro mais vous laissera les emplacements par obligation...
Egalement pas de suivi pour point de vente de FAGNIERES LITIGE DE AOUT 2024 et reponse negative cette semaine et responsable pas joignable par contre une bonne secrétaire

Par Lecoeuvre il y a 1 an
Date d'expérience le 01/02/2025
Bonjour,
Je suis d’accord avec vous.
N’hésitez pas aller devant les tribunaux. J’ai une expérience malheureuse avec Schmidt Cristole Montfavet, choisi pour la qualité et le SAV qu’il véhicule. Suite à une hotte défectueuse, et leur silence, j’ai choisi d’aller au Tribunal et j’ai obtenu gain de cause.
La qualité n’est pas au rendez-vous (congélateur défectueux, hotte défectueuse, façades de qualité discutable….) et tout cela à des prix exorbitants. S’y ajoutent le manque de respect et le mépris des interlocuteurs Schmidt.
La Justice a tranché : Schmidt devra rembourser la hotte, les frais d’installation, les préjudices subis, et les frais de procédure.
Ils sont malhonnêtes et jamais je ne me tournerai à nouveau vers Schmidt et je ne les recommande pas du tout. SCHMIDT, à fuir!!!!
Par NIANG il y a 9 mois

Experience honteuse et catastrophique je regrette Ikea ...

Experience honteuse et catastrophique je regrette Ikea !
Mon lave vaisselle est en panne et ils me baladent quotidiennement pour je suppose me laisser me débrouiller alors meme que ce dernier est en panne et sous garantie c'est la première fois que j'ai un electro qui tombe en panne en moins de 3 ans, je songe a les assigner en justice il semble que nous sommes plusieurs dans ce cas une action collective leur permettra de comprendre qu'ils ont des obligations contractuelles

Date d'expérience le 11/01/2025
Pouvez-vous me laisser vos coordonnées ou m’envoyer un message par Facebook
Je suis en galère avec Schmidt 51 depuis la signature du premier accord et même avant l’installation de la cuisine
Par Souissi Lahcen il y a 3 jours
Pouvez-vous me laisser vos coordonnées je suis en galère avec Schmidt 51 même avant l’installation de le cuisine.
Mes problèmes ont commencé après la signature du premier accord
Par Souissi Lahcen il y a 3 jours
Bonjour,
Je suis d’accord avec vous.
N’hésitez pas aller devant les tribunaux. J’ai une expérience malheureuse avec Schmidt Cristole Montfavet, choisi pour la qualité et le SAV qu’il véhicule. Suite à une hotte défectueuse, et leur silence, j’ai choisi d’aller au Tribunal et j’ai obtenu gain de cause.
La qualité n’est pas au rendez-vous (congélateur défectueux, hotte défectueuse, façades de qualité discutable….) et tout cela à des prix exorbitants. S’y ajoutent le manque de respect et le mépris des interlocuteurs Schmidt.
La Justice a tranché : Schmidt devra rembourser la hotte, les frais d’installation, les préjudices subis, et les frais de procédure.
Ils sont malhonnêtes et jamais je ne me tournerai à nouveau vers Schmidt et je ne les recommande pas du tout. SCHMIDT, à fuir!!!!
Par NIANG il y a 9 mois

SAV CUISINE SCHMIDT

SAV CUISINE SCHMIDT

Voilà maintenant plus d'un an de procédure sans aboutissement avec différents problèmes rencontré avec ma cuisine SCHMIDT (Décollement des revêtements des meubles, évier qui se fissure) et tout ceci en invoquant toujours notre responsabilité jamais la leur, en ce qui concerne la fissure de l'évier elle serait dû à un soi-disant choc thermique, et le décollement des revêtements au lave-vaisselle. Je crois que la société e SCHMIDT n'est pas au courant des normes Européennes de fabrication des cuisines aménagées, voici les Normes (EN 13310 - EN 14749 - EN 12720). Tous les pays de l’EU ont obligation de respecter ces normes.
Aujourd’hui encore, le 10/01/2025, pour la deuxième fois, suite à convocation de l’expert, personne de chez SCHMIDT ne s'est déplacé. Maintenant reste les tribunaux.

Par Roland Somville il y a 1 an
Date d'expérience le 10/01/2025
Bonjour,
Je suis d’accord avec vous.
N’hésitez pas aller devant les tribunaux. J’ai une expérience malheureuse avec Schmidt Cristole Montfavet, choisi pour la qualité et le SAV qu’il véhicule. Suite à une hotte défectueuse, et leur silence, j’ai choisi d’aller au Tribunal et j’ai obtenu gain de cause.
La qualité n’est pas au rendez-vous (congélateur défectueux, hotte défectueuse, façades de qualité discutable….) et tout cela à des prix exorbitants. S’y ajoutent le manque de respect et le mépris des interlocuteurs Schmidt.
La Justice a tranché : Schmidt devra rembourser la hotte, les frais d’installation, les préjudices subis, et les frais de procédure.
Ils sont malhonnêtes et jamais je ne me tournerai à nouveau vers Schmidt et je ne les recommande pas du tout. SCHMIDT, à fuir!!!!
Par NIANG il y a 9 mois
C'est inadmissible d'en arriver au tribunal pour mal façons de materiel sous garentie !
Je suis en prospection pour le remplacement d'une salle de bain et d'une cuisine je me rends compte qu'une marque est à exclure "SCHMDT"
Par Chougneur il y a 1 an

A FUIR !!!!! POSE ET SAV ZERO !!!!!!

A FUIR !!!!! POSE ET SAV ZERO !!!!!!
Vous font payer l'intégralité de la cuisine avant qu'elle soit posée et ensuite que des problèmes :
* Pose catastrophique : LISTE DE 2 PAGES d'erreurs et malfaçons (7 mois pour être finie).
* Afin de ne pas rester X mois sans plaque induction, nous avons dû nous résoudre à la faire poser par un autre électricien (alors qu'il était prévu au devis que ce soit fait par SCHMIDT)
* Obligés aussi d'aller acheter nous même (et à nos frais) des flexibles de robinetteries (oubliés par SCHMIDT)
* AUCUN REMBOURSEMENT OU REMISE pour les désagréments et les prestations non réalisées initialement prévues au devis.
Maintenant problème avec le lave-vaisselle avec un refus de garantie. VRAIMENT ZERO POINTE !!!!! SAV aussi ZERO !!!! Achetez votre cuisine et votre électroménager ailleurs !!!!

Date d'expérience le 06/01/2025
Bonjour,
Je suis d’accord avec vous.
N’hésitez pas aller devant les tribunaux. J’ai une expérience malheureuse avec Schmidt Cristole Montfavet, choisi pour la qualité et le SAV qu’il véhicule. Suite à une hotte défectueuse, et leur silence, j’ai choisi d’aller au Tribunal et j’ai obtenu gain de cause.
La qualité n’est pas au rendez-vous (congélateur défectueux, hotte défectueuse, façades de qualité discutable….) et tout cela à des prix exorbitants. S’y ajoutent le manque de respect et le mépris des interlocuteurs Schmidt.
La Justice a tranché : Schmidt devra rembourser la hotte, les frais d’installation, les préjudices subis, et les frais de procédure.
Ils sont malhonnêtes et jamais je ne me tournerai à nouveau vers Schmidt et je ne les recommande pas du tout. SCHMIDT, à fuir!!!!
Par NIANG il y a 9 mois

Très mauvaise expérience avec ce cuisiniste. Le service ...

Très mauvaise expérience avec ce cuisiniste. Le service client (réclamations) n'est pas à la hauteur, alors que la satisfaction clientèle est mise en avant
Un petit conseil, ne confiez pas votre projet à schmidt

Date d'expérience le 19/12/2024
Bonjour,
Je suis d’accord avec vous.
N’hésitez pas aller devant les tribunaux. J’ai une expérience malheureuse avec Schmidt Cristole Montfavet, choisi pour la qualité et le SAV qu’il véhicule. Suite à une hotte défectueuse, et leur silence, j’ai choisi d’aller au Tribunal et j’ai obtenu gain de cause.
La qualité n’est pas au rendez-vous (congélateur défectueux, hotte défectueuse, façades de qualité discutable….) et tout cela à des prix exorbitants. S’y ajoutent le manque de respect et le mépris des interlocuteurs Schmidt.
La Justice a tranché : Schmidt devra rembourser la hotte, les frais d’installation, les préjudices subis, et les frais de procédure.
Ils sont malhonnêtes et jamais je ne me tournerai à nouveau vers Schmidt et je ne les recommande pas du tout. SCHMIDT, à fuir!!!!
Par NIANG il y a 9 mois

Aucune considération du client, surtout lorsqu'il a ...

Aucune considération du client, surtout lorsqu'il a fini de payer la totalité des factures. Si vous avez une demande sur une livraison incomplète, on vous parle de détails négligeables ! (Même sur un projet global de plus de 48 000 €)

Par Chartrain Pascal il y a 1 an
Date d'expérience le 18/12/2024
Bonjour,
Je suis d’accord avec vous, sans oublier qu’il vous presse de signer le bon de commande pour pouvoir bénéficier d’une prétendue réduction sur offre.
N’hésitez pas aller devant les tribunaux. J’ai une expérience malheureuse avec Schmidt Cristole Montfavet, choisi pour la qualité et le SAV qu’il véhicule. Suite à une hotte défectueuse, et leur silence, j’ai choisi d’aller au Tribunal et j’ai obtenu gain de cause.
La qualité n’est pas au rendez-vous (congélateur défectueux, hotte défectueuse, façades de qualité discutable….) et tout cela à des prix exorbitants. S’y ajoutent le manque de respect et le mépris des interlocuteurs Schmidt.
La Justice a tranché : Schmidt devra rembourser la hotte, les frais d’installation, les préjudices subis, et les frais de procédure.
Ils sont malhonnêtes et jamais je ne me tournerai à nouveau vers Schmidt et je ne les recommande pas du tout. SCHMIDT, à fuir!!!!
Par NIANG il y a 9 mois

Service client déplorable, pas d'intervention depuis ...

Service client déplorable, pas d'intervention depuis plus de 2 mois, je déconseille totalement le service

Par KOUASSI il y a 1 an
Date d'expérience le 16/12/2024
Bonjour,
Je suis d’accord avec vous.
N’hésitez pas aller devant les tribunaux. J’ai une expérience malheureuse avec Schmidt Cristole Montfavet, choisi pour la qualité et le SAV qu’il véhicule. Suite à une hotte défectueuse, et leur silence, j’ai choisi d’aller au Tribunal et j’ai obtenu gain de cause.
La qualité n’est pas au rendez-vous (congélateur défectueux, hotte défectueuse, façades de qualité discutable….) et tout cela à des prix exorbitants. S’y ajoutent le manque de respect et le mépris des interlocuteurs Schmidt.
La Justice a tranché : Schmidt devra rembourser la hotte, les frais d’installation, les préjudices subis, et les frais de procédure.
Ils sont malhonnêtes et jamais je ne me tournerai à nouveau vers Schmidt et je ne les recommande pas du tout. SCHMIDT, à fuir!!!!
Par NIANG il y a 9 mois

SCHMIDT : SAV nul

Je suis extrêmement déçu par le service après-vente de Schmidt Saint-Priest. C'est mon deuxième achat de cuisine complète chez eux, et je n'aurais jamais imaginé faire face à de tels problèmes.
Depuis trois mois, je cours après eux pour réparer mon lave-vaisselle, qui est sous garantie de 5 ans et n'a que 2 ans d'utilisation. Malgré mes nombreux appels et relances par emails, on me mène en bateau sans solution concrète. Je me sens trompée et négligée par une entreprise qui se vante d'excellence mais ne respecte pas ses engagements envers ses clients !!!

Par Asoyan il y a 1 an
Date d'expérience le 01/10/2024

Schmidt NON excellence - le SAV inexistant

Baladée depuis plusieurs semaines pour la prise en charge de ma demande de réparation d'électroménager en garantie! HONTEUX!! aucune réponse par mail, au téléphone, une réponse est donnée, mais aucune action ne suit. Dommage de perdre des clients pour un SAV qui n'est pas à la hauteur du reste.

Par GIL il y a 1 an
Date d'expérience le 07/11/2024

Ras le bol !! Un lave vaisselle qui tombe en panne ...

Ras le bol !! Un lave vaisselle qui tombe en panne après 3 ans. Mais bon, ça « tombe bien » car notre garantie est de 5 ans. Enfin, c’est ce que je croyais. La tactique du SAV « Schmidt Excellence » c’est de laisser pourrir jusqu’à ce qu’on se lasse. Et dire que dans Schmidt Excellence il y a Excellence. Il serait peut être temps de revoir le terme. SAV déclaré le 21/09 et depuis on nous mène en bateau et on nous répète chaque jour (car on appelle chaque jour) qu’on va recevoir un mail qui ne vient jamais. Peut-être qu’il arrive en pigeon voyageur leur mail…franchement déçus de l’enseigne en général. J’ai jamais vu un SAV aussi déplorable…

Par Alison Gallot il y a 1 an
Date d'expérience le 28/11/2024
Je rencontre la même problématique je pense que nous sommes plusieurs dans le même cas c'est la spécialité de schdmit de laisser pourrir jusqua trouver une solution par vous même je songe à mener une action en justice s'agissant d'une obligation contractuelle de leur part si nous sommes plusieurs
Par samara il y a 1 an
Idem nous pourrions nous contacter et songer a une action collective en justice ? Ils semblent être les spécialistes pour trainer des pieds et laisser le client se débrouiller seul
Par samara il y a 1 an
Nous rencontrons exactement le même problème : appel tous les jours , même réponse (vous allez recevoir un mail ) et.. on ne reçoit rien . Cela va faire un mois ; nous faisons depuis la vaisselle … à la main ! Inadmissible
Par Philbert44 il y a 1 an

Je suis très mécontent du SAV concernant l'électroménager ...

Je suis très mécontent du SAV concernant l'électroménager acheté chez Schmidt. Le réfrigérateur tombe en panne et est remplacé. Le deuxième tombe en panne mais il faut plus d'un mois pour obtenir le certificat de garantie et demander une intervention du fabricant de ce 2e appareil.

Par Larouzee il y a 1 an
Date d'expérience le 26/11/2024

SAV SCHMIDT EXCELLENCES NUL

Service client après vente schmidt excellence ne sert à rien. Mon SAV date du 8/10/24.
nous somme le 20/11/2024 toujours rien.
Pas d’appareil de prêt.

Par ABBA il y a 1 an
Date d'expérience le 20/11/2024

Je ne retournerais jamais chez SCHMIDT notre cuisine ...

Je ne retournerais jamais chez SCHMIDT notre cuisine a plus de 10 ans, ils ont changé la côte des caissons et impossible de changer ne serait-ce qu'une porte .Ne cherchant même pas a nous dépanner c'est honteux .Je déconseilles vivement cette enseigne.

Par Duval michel il y a 1 an
Date d'expérience le 14/11/2024

Bonjour tout le monde, En postant ce commentaire, ...

Bonjour tout le monde, En postant ce commentaire, j’espère juste mettre en garde les clients qui seraient naïfs comme moi en pensant que sous prétexte que Cuisine Schmidt est une grande enseigne, cela signifierait forcément qu’ils seraient sérieux et professionnels , je peux vous assurer que c’est une erreur. J’avais opté pour l’achat d’une cuisine Schmidt à Augny(METZ) . En effet, mon épouse et moi avions fait le choix du sérieux et du professionnalisme pour l’achat d’une cuisine Schmidt car nous pensions (erreur) à faire à une marque connue et reconnue pour son professionnalisme or il se fut tout autre . Nous avons acheté (paiement comptant) notre cuisine au mois de février 2023 et celle-ci a été livrée le 2 Mai 2023 avec quelques éléments manquants.mais les livreurs nous ont assuré que cela se ferait la semaine d’après bref ce ne fut pas le cas . L’installation (le montage)de la cuisine s’est faite par un sous-traitant qui lui, s’est défendu en nous expliquant qu’il manquait pas mal d’éléments et que malheureusement qu’il ne pourra pas terminer le montage de la cuisine. Bref malgré nos relances téléphoniques, nos mails, nos courriers, ils ne sont plus jamais revenus terminer l’installation de la cuisine. Pour information, le sous-traitant a mal branché notre plaque de cuisson et nous avons dû le rappeler mais idem sans la moindre réponse de sa part . Suite à cela,nous avons dû appeler un technicien de chez Siemens ( marque notre plaque de cuisson) lequel a constaté un mauvais branchement des câbles électriques de la plaque et a même dit que nous avions de la chance qu’il n’y ai pas eu d’incendie. À ce jour , nous avons dû faire appel à un avocat pour régler ce litige . À savoir que notre cuisine n’est toujours pas fonctionnelle . Cette enseigne (cuisine Schmidt) a peut-être pignon sur rue grâce à tout l’argent qu’elle investit dans la publicité mais en réalité elle se trouve très très loin de l’image qu’elle se donne . Je vous mets également quelques photos de l’état actuel de outre cuisine. Enseigne à éviter absolument ! Plus jamais ….

Par Apaydin il y a 1 an
Date d'expérience le 02/11/2024

SAV mauvais

Sav très mauvais. Au bout de 4ans aucune prise en charge pour le lave-vaisselle en panne

Par Anne Sohar il y a 1 an
Date d'expérience le 29/10/2024
Idem
Par Apaydin il y a 1 an

Horrible pose

Véritable cauchemard. Cuisine installé le 15 octobre 2023. A ce jour rien de terminé. Multiples interventions pour rattraper les nombreux défauts dus au manque de compétence des poseurs. Responsable technique hautain et pas très qualifié. Poseurs mis à part une équipe pas du tout professionnel. Cache les trous dans les meubles avec du silicone très mal posé. Pose de hottes à filtre en oubliant de percer le trou d'aspiration. Machine à laver la vaisselle non fixée, celle ci s'est détaché du meuble lors de la 1ere utilisation. Le lavabo a été collé mais s'est détaché du plan de travail 2 fois . J'ai failli être brulé par l'eau chaude , . Il me l'ont recollé une 3 eme fois me promettant que cela tiendrai , normal ils ont mis 2 Calles en bois entre celui ci et le plancher. La colonne tiroir s'est détachée du mur dès le second jour car le choix des chevilles n'était pas le bon; Le tiroir coulissant s'est détaché de son support et est tombé sur le sol. Le silicone je pense que ce n'est pas leur spécialité vu le résultat ( silicone bas de gamme acheté dans le rayon du bas d'un magasin de bricolage). Malgré l'incompétence de certains poseurs, le responsable s'entête à m'envoyer le même à chaque intervention. Les joues de meubles sont pleines de trous.La porte du meuble de frigo ne se referme pas totalement vu que la géométrie on ne connait pas chez Schmidt à Hauconcourt; Lors de la pose de la crédence, le poseur m'a cassé 1 prise de 4 modules . le responsable du magasin m'ayant répondu que cela est à ma charge car c'est moi qui a installé celle ci; Et cela pour remplacer la crédence qu'ils ont posé par erreur; Pour le meuble de salle de bain payé plus de 3000 euros, les tiroirs malgré leurs multiples interventions ne se ferment toujours pas . Le poseur à scié l'évacuation d'eau à fleur du mur et a encastré son tuyau blanc dans le PVC de 32 en le collant.. Le directeur de magasin m'a endormi en me promettant de remplacer les 2 robinets chromés( par du noir) que l'on m'a imposé car soit disant ce sont les seuls qui s'adaptent au meuble. Il m'a promis qu'il les récupérait dans son magasin de St Avold pour me dire après qu'il les a commandé et pour finir m'envoyé un mail me signifiant que ce n'était pas dans la commande initiale. A ce jour personne n'a.su me dire pourquoi les robinets noirs ne s'adapte pas a mon meuble. ils ont surtout voulu me fourguer du restant de stock.Le meuble n'a pas été centré et on m'a rétorqué que c'était trop tard pour le remettre comme prévu. Les portes avec frein ne fonctionnent pas toutes. Le frein du placard pourtant neuf ne fonctionne pas car surement mal réglé. Rien n'est terminé et je vais faire constaté un huissier afin de débloquer cette situation. Il change aussi toujours de personnel au magasin ce qui est très frustrant lors des réclamations car tout le monde vous entends mais ne vous écoute pas. les portes de placard étaient cintrés mais elles ont été remplacé 6 mois après. Y en a marre de leurs multiples interventions qui ne règlent à chaque fois que peu de choses. L'ancienne responsable du magasin a quitté car elle n'avait pas les mains libres pour régler les multiples soucis avec les clients. Ils m'ont aussi complètement rayé un chambranle de porte noir en débarrassant leur meubles . C'est décidé je vais passé en justice car personne ne bouge vraiment. Que des promesses . Magasin de Hauconcourt à déconseiller. La cuisine ne fait que 6 m carré et cela fait 11 mois que rien n'est terminé. Le chèque de 13 000 euros est encaissé avant la livraison car ils savent que si vous régler le solde en fin de passe, certains clients ne paierait pas; j'aurai mieux fait de me casser une jambe le jour ou j'ai mis le pied dans ce magasin. dommage les meubles sont jolis mais ce qui compte c'est la pose; Le chantier est dégueulasse après le passage de certains poseurs. poussière et reste de chantier que vous devez vous même amener à la déchèterie. Faites une photos du document de Pose avec réserve car eux ne vous remette rien. Temps entre deux interventions de levées de réserve : environ 3 mois

Par Ezzoubair il y a 1 an
Date d'expérience le 16/08/2024
C’est à peu de choses près, nous avons subis les mêmes erreurs et incompétence de cette enseigne
Par Apaydin il y a 1 an