Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Commande non livrée

Bonjour m, livraison passer le 04/12 depuis le 09/12 bloquer en Belgique, livraison prévu entre le 22/12 et le 26/12 toujour rien reçu

Par Justine il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/12/2020
Ils m'ont repondu sur leur compte Instagram en commentaire je pense c'est la seule façon pour qu'il nous réponde
Par Shishi il y a 3 ans
Moi aussi pareille commander le 4 bloqué depuis le 9 et même date d’arrivée, j’ai envoyer 16 mails à shein impossible d’avoir une réponse
Par Luluu il y a 3 ans
J'ai une question jai accidentellement cliquer sur renvoyer mes article et non jesperz que il non pas repris mes articles rassurer moi car j ne veux pas renvoyer ces articles
Par Shishi il y a 3 ans
Moi aussi et moi jai commander depuis le 4 décembre et cela fais rpesque un mois que je nai pas reçu mon colis
Par Shishi il y a 3 ans

Bonjour, j’ai le même problème que beaucoup de personne. ...

Bonjour, j’ai le même problème que beaucoup de personne. J’ai commandé le 18/12 et depuis mon colis est bloqué à « la Belgique est arrivé à l’installation locale », je commence à me demandé si je vais avoir mon colis ou non avec les avis que je viens de lire. Pouvez vous faire quelque chose j’ai vrmt besoin des choses que j’ai commandé
Ma commande est: GSHMAV00N000XES

Par Méline il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

J’ai commandé le 04 décembre l’acheminement a été rapide ...

J’ai commandé le 04 décembre l’acheminement a été rapide mais depuis le 14 décembre mon colis numéros 6A20110247782 est bloqué en Belgique traité pour dédouanement . Je n’ai aucunes informations pour savoir l’état de mon colis . Normalement je devrais être livré entre le 25-29 décembre à deux jour de la limite je pense que je peux rêver . J’espère qu’ils sont uniquement déborder en vu de la situation ce que je peux comprendre , mais généralement je reçoit mes colis shein au bout de 6-20 jours et non un moins quasiment.

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Pas de nouvelle de ma commande, mon colis est resté ...

Pas de nouvelle de ma commande, mon colis est resté à l'installation local en Belgique, c'est le deuxième message que je laisse ici j'aimerais juste que shein m'envoie un email pour m'expliquer pourquoi mon colis reste en Belgique depuis le 11 décembre. Donc depuis 16 jours. J'ai commandé plus de 100 euros d'habits j'aimerais vraiment savoir si mon colis va bien. Je laisse mon numéro de suivi 6A20099531056

Date d'expérience le 27/12/2020
Moi j'ai reçu justement l'email de shein hier en s'excusant du retard hier qui m'offrais 50point bref c'est mon colis qui m'intéresser du coup je les reçu ce matin enfin après 1mois d'attente ???? moi qui es habitué de commander chez eux j'espère vraiment que c'était exceptionnel sinon je recommanderai plus je refait une commande semaine pro on verra bien
Par Nounouche90 il y a 3 ans
En générale il faut passer sur l’application Laposte suivi de colissimo pour savoir où se trouve votre commande ( ce n’est possible que si votre suivi comporte 6A ou 6B au début du numéro de suivi)
Par Romélie il y a 3 ans
il ne vont même pas répondre ..depuis le 4 décembre j'attends une réponse toujours rien , ils disent qu'ils envoient des émail mais personnes ne reçoivent rien ! c'est vraiment inacceptable
Par Aida il y a 3 ans
Bonjour, Mon colis SHEIN est bloqué en Belgique depuis 4 jours est ce que je dois m’inquiéter ?
Par Maria_aaa il y a 3 ans
Mon colis SHEIN est bloqué en Belgique depuis 4 jours est ce que je dois m’inquiéter ??
Par Maria_aaa il y a 3 ans

Retour

Bonjour j’écris ici parce que le service client shein est mal fait ( on peut pas mettre de photo) jai commande un collant et une vitre de protection Iphone, le collant est arrivé déchiré et la vitre rayée , comment puis-je faire pour me faire rembourser

Date d'expérience le 26/12/2020
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour à vous je suis très déçu de Shein j’ai l’habitude ...

Bonjour à vous je suis très déçu de Shein j’ai l’habitude de commander tout le temps mais cette fois ci je suis énervé , J’ai commandé depuis le 7 décembre afin de recevoir mes affaires avant les fêtes de fin d’année depuis le 14 mon colis est en Belgique traité pour dédouane je ne comprend pas .... on m’a mis mon colis séparés j’ai reçu que trois articles sur 25 très déçus
Numéro de suivie : 6A20110019648
Serait-il possible de trouver une solution afin de recevoir mes affaires si possible avant le 31 décembre au complet....

Date d'expérience le 25/12/2020
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’ai commander il y’a 2semaine et depuis le ...

Bonjour, j’ai commander il y’a 2semaine et depuis le 14 décembre c’est bloqué en Belgique en installation local je voudrais savoir si il va bien arriver bientôt ? Car il y avait deux colis séparé j’ai reçu un petit l’es l’autre qui est plus conséquent je n’est pas de nouvelles.

Mon numéro de saisie est le :
6A20114006897
Merci de me donner des nouvelles.

Date d'expérience le 09/12/2020
Bonjour vous l’avez commandé quand ? Moi c’est bon je l’es reçu hier ! Je m’y attendais pas.
Par Miel il y a 3 ans
J'ai exactement le même problème
Par Elo il y a 3 ans

Bonjour, aujourd’hui (jeudi 24 décembre) ça fait 9 ...

Bonjour, aujourd’hui (jeudi 24 décembre) ça fait 9 jours que ma commande est bloquée à l’installation locale en Belgique, j’avais prévu de la recevoir avant Noël, en vain.
Le numéro de ma commande est le suivant 6A20152035989
j’espère la recevoir bientôt :/

Par Andréa il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/12/2020
J'ai le même problème
Par Elo il y a 3 ans

J’ai passé commande chez shein le 10 décembre sauf ...

J’ai passé commande chez shein le 10 décembre sauf que depuis le 13 décembre il me disent que c’est arrivé à l’installation locale de Belgique et depuis ça ne bouge plus et toujours pas mon colis nous somme le 23 et je me tracasse un peu

Date d'expérience le 10/12/0020
Bonjour, voici mon numéro de suivis :
JVGL06047542998750679589
Je n'ai pas reçu le numéro de commande
Par SousouWD il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Ça m’en bête un peu moi???? première fois que je commande et assez déçue
Par Tania il y a 3 ans
Le même problème, il est arrivé depuis le 4, j'attends toujours...
Par SousouWD il y a 3 ans

Bonjour, colis bloqué

J'ai commandé le 06 décembre et mon colis est bloqué depuis le 09 décembre ("la Belgique est arrivée à l'installation locale").
Cela est-il normal ?
Voici mon numéro de commande : JVGL06047542988022292197

Bonne journée

Date d'expérience le 23/12/2020
J’ai commandé le 12 décembre et depuis le 15 décembre ("la Belgique est arrivée à l'installation locale") je n’ai plus d’avancée dans mon suivis de colis. Cela est il normal ?
Voici mon numéro de suivis : 6A20166696091
Par Chloe il y a 3 ans
Bonjour. Avez vous reçu le colis ?
Par Lea il y a 3 ans

L'équipe SHEIN France

Numéro de suivi : JVGL06047542926586758733

Numéro de suivi : JVGL06047542926586758733
Bonsoir,
Commande passée le 03 décembre 2020, bloquée en France depuis le 11 décembre, depuis 11jours donc. J'ai passé d'autres commandes sur votre site après celles ci je les ai reçues. Je m'inquiète car la commande contient plus de 110 euros de produits. Pourriez vous me renseigner sur l'avancement du traitement de mon colis? Merci d'avance, bien à vous.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j'ai passé un commande chez vous le 4 décembre. ...

Bonjour, j'ai passé un commande chez vous le 4 décembre. Et puis ce jour là j'ai aucune mise à jour sur mon colis. Cela me dit "Votre colis nous sera bientôt remis. Il est en cours de préparation par l'expéditeur. Si vous avez des questions vous pouvez contacter l'expéditeur ou son service client". J'aimerais savoir ou qu'il en est vraiment.

Voici mon numéro de suivi : 6A20079949345
Voici mon numéro de commande : GSHMAX00R000WB1

Par Alyssa.fgt il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/12/2020
Ah oui ? Moi j'ai demandé à ce qu'il me le renvoie
Par Alyssa.fgt il y a 3 ans
J’avais le même problème. J’ai été remboursé pour colis perdu
Par Lea il y a 3 ans
BONJOUR cela fais 2 mois que j’ai commandé mon panier il n’est toujours pas arrivé pouvez me contacteee merci
GSHMA600R000C4F
Par Yaamaeva il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
j'ai exactement le même problème je ne comprend pas numéro de commande GSHMAX00W0008CN
Par Emma il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

J'ai passé commande le 11 décembre et depuis le 15 décembre ma commande est bloqué aux pays bas alors qu'elle a été traitée pour dédouanement... :/
Elle ne bouge plus depuis 1 semaine
Numéro de commande GSHMAA00A000RB5

Moi toujours rien!
Par Westiti il y a 3 ans
Moi j’ai reçu le mien ce matin aussi
Par Marie il y a 3 ans
Le mien aussi je suis rassurée !
Par F il y a 3 ans
Le mien aussi je suis rassurée !
Afficher plus de commentaires

Colis bloquer au Pays-Bas pour dédouanement...

Cela fait plus de 7 jours que mon colis est bloquer au Pays-Bas pour dédouanement,
Je doute fortement que ceci soit normal, j’aimerai donc savoir où est réellement mon colis.
Numéros de commande Mondial Relay: 52461468
PS: J’ai effectuée cette commande le 11 décembre.
À l’attente d’une réponse.

Par Nassima_ il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/12/2020
Par SHEIN Comments il y a 2 ans
Avez-vous reçu votre colis ?
Par F il y a 3 ans

Bonjour, mon colis 6A20147969428 est bloqué en Belgique ...

Bonjour, mon colis 6A20147969428 est bloqué en Belgique ou bien je n’ai aucun suivis depuis maintenant 10 jours. J’avais fais une grosse commande et j’ai déjà reçu les autres colis il y a maintenant 3-4 jours. J’ai essayé d’attendre mais cela commence à m’inquiéter.
Mon mail : [email protected]

Par Babablc il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/12/2020
J'espère que cela sera mon cas car j'avais commandé pour offrir des hauts à ma sœur jumelle pour Noël et je ne les ai pas reçu. Ça fait depuis le 9 décembre, commande du 4 décembre. Et nous sommes le lundi 28.. ????????
Par Rose87 il y a 3 ans
Ne vous inquiétez pas j'étais dans la même situation que vous ya quelques jours colis bloqué Belgique du 11 au 18 décembre et ces normal car des millions de colis transit et ils sont débordé mais ensuite viendra votre tour et il repartira vous pourrez suivre son acheminement avec le suivie colissimo moi colis reçu hier avec toutes la marchandise grosse commande aussi j'étais comme vous très inquiète mais shein a étais au top donc je vous assure c'est normal rien a voir avec les autres période ou on recevais notre colis en 8 ou 10 jrs ☺️???? la c'est defferent mais vous le recevrez
Par Sonia il y a 3 ans

Commande passée le 13 décembre et colis expédié en ...

Commande passée le 13 décembre et colis expédié en france le 14 décembre (arrivé) mais pas de suivi colissimo.
Pourquoi ?
Suivi numéro 6A20152260497

Date d'expérience le 22/12/2020
Merci mais je n'ai pas reçu de mail de votre part sur le suivi de ma commande
Par Didi il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un mail pour vous donner plus d'informations à propos de votre colis.

L'équipe SHEIN France.

Info non comprises

Bonjour, j’ai passé la commande le 11 décembre mais j’ai eu deux fois l’information suivante « une partie de votre commande est partie en retard » j’aimerais avoir plus d’info merci.

Par SHEIN Comments il y a 2 ans

Bonjour à tous j'ai passé ma commande le 4 décembre ...

Bonjour à tous j'ai passé ma commande le 4 décembre et depuis le 9 décembre ma commande est en Belgique à l'installation locale depuis plus de nouvelles ma commande ne bouge plus voici mon numéro de suivi JVGL06047542914595611265

Par Cyrielle.crtv il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 2 ans
Bonjour, non je l’est toujours pas reçu je désespère vraiment.
Par Cyrielle.crtv il y a 3 ans
Bonjour jai le même problème que vous, avez-vous reçu la commande ?
Par Mathmath il y a 3 ans

Commande pas reçu

J’ai passé deux commande au date du 6/12 et une autre le 9/12.
Le suivi de la première est bloqué depuis le 9/12 et n’a plus de mise à jour quand à l’avancement de la livraison.
Quant au suivi de la deuxième, il stipule que j’aurais été livré aujourd’hui hors que je suis resté à mon domicile et n’ai rien reçu.

Par Alisson il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 2 ans

Bonjour, mon colis a été expédié depuis le 27 novembre ...

Bonjour, mon colis a été expédié depuis le 27 novembre mais une partie est à l’installation de la messagerie locale du Pays-Bas depuis le 6 décembre, sur le site il est noté que je dois recevoir la commande en 20 jours dans Max ouvrés ce qui est atteint. Je voudrai vraiment savoir pourquoi ma commande est bloquée ? Pouvez-vous m’aider ? Je regarde tous les jours dans l’espoir que ça bouge mais rien :-/ Bonne journée et merci d’avance :)

Date d'expérience le 26/11/2020
Par SHEIN Comments il y a 2 ans
Non toujours rien, je désespère :(
Par Manon il y a 3 ans
Avez-vous reçu votre colis, je suis dans la même situation ?