Avis clients Showroomprive

Arnaque showroom privé

Bonjour.
Je viens de recevoir une paire de bottines qui étaient affichées à 19euros au lieu de 70euros. Impossible qu'elle puisse valoir 70euros à l'origine. Ce sont des bottines de la marque surdelle à l'odeur de plastique insoutenable et d'une qualité très mauvaise... tellement déçue de mon achat.. je ne recommande pas ce site qui m'avait d'ailleurs déjà déçue avec des vêtements affichés à un prix qu'ils ne vallaient certainement pas!
Mathilde.

Par Mathilde Lopez il y a 7 ans
Bonjour Mathilde Lopez,Je suis sincèrement désolée que vous ayez ce ressenti.Sachez que si vous ne souhaitez pas conserver vos chaussures, vous avez la possibilité de nous les retourner dans les 14 jours suivant la réception.Pour plus de renseignements, je vous invite à contacter directement notre Service Client au 01 85 76 00 00.Un de nos conseillers vous apportera alors son aide.Je vous souhaite une belle journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Toujours pas de réponse concrète

Toujours pas de réponse concrète, vous avez beau envoyer des mails au service clients showroomprivé, ils ne répondent pas!!! A croire que les seuls échanges se font sur CUSTPLACE apparemment!!! Lamentable!!! Pathétique!!!

Courrier avec A. R.

Incompétence totale !!!

Alors par où commencer... La vague de froid arrivant à grands pas, j'ai passé commande pour une parka Kookaï le 13/12, livraison prévue initialement entre le 16 et le 24/12. Je reçois un mail de confirmation de l'expédition de ma commande mais déjà premier hic, le numéro de suivi envoyé ne correspondait à aucune commande...
Le 26/12, n'ayant pas de nouvelles de mon colis, je passe tout de même voir au relais colis, mais ils n'avaient jamais eu ma commande. J'appelle donc une première fois le service client qui me dit que ça a pris du retard et qu'il fallait que je sois un peu patiente.
Une semaine après, toujours pas de nouvelles, je rappelle donc une deuxième fois le service client qui me dit qu'ils vont lancer une enquête auprès du transporteur pour savoir où est passée ma commande, réponse estimée à 2 semaines.
2 semaines après, j'apprends donc que mon colis a été retourné à l'expéditeur, et on me demande si je souhaite demander le remboursement ou bien si je souhaite la réexpédition. Vu les températures négatives à Paris, une parka doublée pourrais m'être très utile et je demande donc la réexpédition. Délai estimé pour la réexpédition : 4 jours. Une semaine après, j'appelle une troisième fois le service client car toujours pas de nouvelles. On me dit que ce n'est pas normal, que je peux soit demandé le remboursement, ou une fois de plus être patiente, sans pouvoir me donner de délai d'attente. Cela faisait déjà plus d'un mois que j'avais passé ma commande, je me suis dit que je n'étais plus à quelques jours près, et surtout que j'avais payé pour un produit, il est donc normal que je veuille l'avoir...
Sauf que voilà, aujourd'hui le 31/01 je reçois un mail qui m'annonce que ma demande d'annulation de commande a bien été prise en compte et que la demande de remboursement est en cours. J'appelle donc le service client une quatrième fois pour avoir des explications et soi disant je n'aurai pas répondu à la demande de si je voulais que mon colis me soit remboursé ou réexpédié. J'ai juste appelé 3 fois le service client pour leur dire et j'ai même les mails que je leur ai envoyé... Au final, je n'ai pas eu d'autres choix que d'être remboursée, et en plus showroomprivé n'a pas été capable de reconnaitre ses tords et m'a fait porté le chapeau.
Pour ce qui est de l'encaissement de la commande en revanche la ils sont très forts. J'ai été débitée avant l'expédition de ma commande et ça fait donc plus d'un mois et demi qu'ils profitent tranquillement de mes 120 €.
Visiblement, la satisfaction client ne fait pas partie des principes de showroomprivé, il est donc évident que je ne commanderai plus jamais sur ce site. Espérons maintenant que je n'ai pas de mauvaise surprise concernant le remboursement....

Par Nolwenn Pertuit il y a 7 ans
5 € de bon d'achat ce n'est pas ce que j'appelle un geste commercial... ce n'est pas ça qui va me convaincre de repasser commande sur le site. Mais au moins l'erreur technique de leur part à été évoquée, c'est deja une maigre consolation.
Par Nolwenn Pertuit il y a 7 ans
Par il y a 7 ans
Bonjour Nolwenn,Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre mésaventure.Après avoir consulté votre dossier, je vois en effet que le remboursement de la parka est actuellement en cours.Une erreur technique à dû se produire au moment de la réexpédition de votre colis :(. Consciente de la gêne occasionnée, je vous informe qu'un geste commercial à été effectué sur votre compte client.Ce dernier est disponible dès à présent et est valable 3 mois.Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Retour casques beats showroomprive Bonjour

J'ai commandé un casque Beats fin août, il est tombé en panne au bout de 3 semaines. Retour chez showroomprive.
J'ai appelé une dizaine de fois envoyé plusieurs mails restés sans réponse. Selon les conseillers clientèles les délais annoncés de réparation variaient entre 3 semaines et 6 mois !!! À croire qu'ils ne travaillent pas dans la même entreprise. J'ai demandé qu'un responsable me rappelle, cela n'a jamais été fait...
Leur service clientèle est une catastrophe !!!
À ce jour soit 4 mois après le renvoi des casques pour réparation je n'ai toujours aucune nouvelle. Aucun sérieux ni professionnalisme de la part de cette entreprise. Pour ma part je ne commanderai plus rien chez eux...
Site à fuir !!!

Par Dodo64 il y a 7 ans
Et pendant ce temps ils ont travaillés avec votre argent.

Vous avez raisons, éviter de commander sur ce site.
Par il y a 7 ans
Bonjour Dodo64,Je suis sincèrement désolée de cette situation, cela n'est pas normal.Après étude de votre dossier, je vous informe que le remboursement de votre commande a été enregistré ce jour.Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.Belle journée, Elsa

Catastrophique

Toujours pas de retour d'information du fournisseur alors que la vente LUXURY DESIGN BED est de retour...FUYEZ CE TYPE DE VENTE!!!

Par Lsergeant il y a 7 ans
Showroom doit envoyer un transporteur et se charger de l'emballage ou au moins vous envoyer les protections pour emballer les colis.

Vraiment ce site n'assume pas ses obligations. Ce n'est quand même pas compliquer d’envoyer le matériel manquants qui plus est standard
Par il y a 7 ans
Comme déjà dis je n'ai plus les cartons, et il faut démonter le lit, et vous demandez que je mette des éléments dans du plastique!!! Cette affaire traîne depuis le 18 décembre 2016, je dors avec ma femme dans un canapé depuis cette date!!! Tout ce que j'attends c'est qu'on m'échange les pièces défectueuses, c'est à dire les vérins!!! C'est pas compliqué quand même...c'est quand même à la portée de showroomprivé de faire ça plutôt que de poser des problèmes supplémentaires à un client qu'il a mis en galère depuis 1 mois1/2... vous vendez toujours ce lit...ne me faites pas croire que vous n'avez pas de contact avec le fournisseur.. j'exige l'échange des verins!!!
Par Lsergeant il y a 7 ans
Bonjour Lsergeant,Je suis navrée que vous n'ayez toujours pas eu de retour.Je réitère donc ma proposition de reprise à domicile de votre lit afin d'en obtenir le remboursement rapidement.N'hésitez pas à revenir vers moi si vous optez finalement pour cette proposition. Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Effectivement...et lorsque vous envoyez des mail au service clients ils ne se donnent même plus la peine de répondre... et quand vous écrivez quelque chose de négatif sur leurs comptes sur les réseaux sociaux, là ils prennent le temps de supprimer... Le choix de la médiocrité d'un mauvais commerçant quoi...certains FAI ont eu le retour de bâton pour ce type d'agissement, showroomprivé.com se dirige vers cette voie
Par Lsergeant il y a 7 ans
Ce n'est pas ce type de vente qu'il faut fuir, mais Showroom qui vend des produits très bas de gamme et n'assure pas ses obligations contractuelles.

Ce n'est pas au client de dialoguer avec le fournisseur des produits en cas de problème mais c'est à Showroom de la faire.

Cela s’appelle la garantie légale.

Service après-vente catastrophique

Showroomprivé c'est tout simplement scandaleux, à fuir absolument. J'ai retourné un article en décembre sur une commande payé en 4 fois, n ° 89085816, en janvier j'ai quand même été prélevé de la somme initiale alors qu'un nouvel échéancier avait été fait suite à mon retour produit. J'appelle Oney, ils me disent de voir avec Showroom, je les appellent ils me demandent un justif du compte bancaire débité de la somme, je leur envoi, réponse 10 jours après d'une certaine Aicha, qui me dit de voir avec Oney !!!! Et ne parle d'aucun remboursement .Du foutage de g...., des voleurs, leur emballage sont catastrophiques, les articles arrivent complètement froissés, service après vente zéro, NE COMMANDEZ RIEN CHEZ EUX C'est un bon conseil!!!!

Par babet67 il y a 7 ans
Bonjour babet67,Je suis désolée de cette situation et souhaite vous apporter quelques informations complémentaires. Après m'être renseignée sur votre dossier auprès de notre Service Transactions, je vous informe que la demande d'annulation de la somme de 99€ a bien été faite auprès d'Oney en date du 06/01/17.Ainsi, la régularisation de votre financement doit se faire sur vos dernières mensualités et vous devriez même recevoir un remboursement supplémentaire de la part de l'organisme.Malheureusement de notre côté, nous n'avons pas les montants exacts et c'est pour cela que l'on vous a demandé de vous rapprocher directement d'Oney au 3670.Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Showroom n'assume pas ses obligations.

Ce site est vraiment pourri

DU VOL

Vend des poussette DUO sans adaptateur pour mettre la nacelle et vous dit sous simplement que c'est à vous de l'acheter. Comment peut on vendre un pack DUO sans que les éléments soient compatibles hors options?
C'est une grosse arnaque soit de Cybex, soit de showroomprivé....
Showroom privé ne veut rien entendre...

Par flo7885 il y a 7 ans
Bonjour flo7885,Je suis navrée d'apprendre votre déception. Toutefois, cette information était bien indiquée sur le descriptif de l'article. Si vous souhaitez nous retourner la poussette afin d'en obtenir le remboursement, n'hésitez pas à nous en faire part afin que nous puissions faire le nécessaire. Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Produit non conforme, renvoyer le matériel est demander le remboursement intégral.

Juste minable,

- Non respect du point de livraison, Colissimo a changé le point de livraison initial sans m'avertir, même pas un mail, il a fallu aller faire la queue 2 fois au bureau de Poste de Paris 17è pour récupérer les 7 colis ...
- Service client Hotline basé en Afrique, qui vous raccroche au nez, car incompétent, minable, impoli, vide de relations commerciales ...
- Sachez que Shoroomprivé vous livrera s’agissant de café ou autres denrées alimentaires de la marchandise périmée car il ne maitrise pas les dates de péremption, du moins leur piètre service clientèle....
- Un article manquant à la livraison, shoroomprivé s'excuse mais ne rembourse pas.
- Vous offre un bon d'achat à l'occasion de votre anniversaire ensuite s'en sert pour vous rembourser les articles que vous avez payés et qu'il ne vous a pas livrés.
commande n°90602330 du 28/12/2016

Chère Elsa,
Remboursement effectivement fait ce jours, je vous remercie.
Par Bsoum il y a 7 ans
Bonjour Bsoum,Je vous informe qu'un mail vous a été envoyé aujourd'hui à ce sujet.Je vous invite donc à le consulter et à revenir ver moi si besoin.Excelelnte jorunée, Elsa
Chère Elsa,
J'attends encore le remboursement promis selon votre réponse, je ne vois rien venir à ce jour.
Par Bsoum il y a 7 ans
Par il y a 7 ans
Bonjour Bsoum,Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre déception.Sachez que le remboursement de votre article manquant vous sera remboursé dans son intégralité et non avec le bon d'achat utilisé :).Excellente journée, Elsa

Mauvaise qualité !!!!!!!!!

Bonjour ,

Manteau acheter chez vous .. commander mi décembre reçu en janvier ! Valeur 185 euros payés 22 euros ! La grosse blaguounette !! Le manteau ne vaux même pas 10 euros .. il est aussi fin qu'un t-shirt ! Sans étiquette ?? Bizarre ?? Et mal tailler ! J'ai aussi commander une bague doré à l'or blanc en 3 semaines il y avait des traces comme si c'était une bague en toque ! Encore si c'était de l'argent .. mais mm pas ! Extrêmement déçu ! Deuxième et dernière fois que je commande chez vous ! Je n'ai mm pas essayer de marchander quoi que ce soit au vu dès forum à ce sujet où vous balancer des bon d'achats a tout va ! A fuir !!

Par Emilie Castillon Diez il y a 7 ans
Eh oui Showroom vend de la merde.
Par il y a 7 ans
Bonjour Emilie Castillon Diez,Je suis sincèrement désolée que vous ayez ce ressenti.Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception du manteau pour nous le retourner et ainsi en être remboursée.Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter notre Service Client au 01 85 76 00 00.Un de nos conseillers vous apportera alors son aide.Excellente journée, Elsa

Bottes fourrées

Après avoir eu une 1ere commande annulée suite à un soi disant cambriolage, je passe une seconde commande pour ma fille. Lorsque le colis a fini par arriver ma fille a vite déchante quand elle a ouvert le colis ! La qualité des bottes est vraiment très mauvaise.
Après quelques échanges avec le service client on me propose un bon de 5 euros puis plus rien lorsque j'ai refusé. Je les recontacte pour leur dire qu'une couture a lâché et que les chaussures mises 2 fois sont mortes, cette fois ci on me dit que le produit ayant été porté il n'est plus remboursable et on me propose 8 euros. 32euros pour être mises 2 fois ça fait cher la chaussure !
Il y a un défaut de fabrication évident mais pourtant showroom préfère nier l'évidence ! Les bottes valaient soi disant 95euros avant leur super réduction, bizarrement j'ai des doutes !
Et alors leur formule toute faite la, elles me tapent sur les nerfs ! Si vraiment showroom est désolé des désagréments que quelqu'un aide les clients à se faire entendre !

Par MAELLE76 il y a 7 ans
Bonjour MAELLE76,Après avoir consulté votre dossier, je vous informe que le remboursement de vos chaussures à été accordé et effectué ce jour.Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.Excellente journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Courrier avec A.R. en indiquant que le produit n'est pas prévu pour l'usage pour lequel il a été fabriqué.

Il est anormal que des chaussures, qui plus est à 95€ prix boutique" soit détérioré aussi vite. Devant n'importe quelle juridiction vous aurez gain de cause.

Ne vous laissez pas faire par cette bande d'escrocs et surtout ne laissez pas tomber l'affaire. Au besoin saisissez le médiateur.
Commande 89498915
Réponse de showroom, pour résumer "ça fait plus de 14 jours donc délai de rétraction depasse" alors qu'hier le motif était qu elles ont été portées ! Comment noyer le client pour ne pas rembourser ! Je suis consternée !
Par MAELLE76 il y a 7 ans
Par il y a 7 ans
Bonjour MAELLE76,Je suis désolée de ce qu'il vous arrive.Nh'ésitez pas à me transmettre le numéro de la commande concernée afin que je puisse me renseigner sur votre dossier.Merci, Elsa
Afficher plus de commentaires

Un service client ? Ou des robots ?

Lorsque tout va bien, rien à redire. Par contre, en cas de problème, ne comptez pas avoir un support. Voici l'histoire de ma commande :
Des vêtements pour bébé, supposés arrivés entre le 9 et 12 décembre. Je reçois un mail le 9 ou le 10 comme quoi ma commande est prête et pris en charge par Mondial relay.
Jusque là tout va bien.
Le 15 décembre, rien n'a bougé, le colis est toujours "en train d'être pris en charge". J'envoie plusieurs messages dont un pour dire que, n'étant pas là les deux dernières semaines de décembre, si le colis a encore du retard je pourrais ne pas le réceptionner à temps. On m'explique qu'il y a eu un souci avec mon colis, qu'un des vêtements n'est plus disponible et que du coup on me rembourse de 2€ (+15€ en bons d'achats, la bonne affaire, c'est non cumulable avec un code promo, et je dois me retaper les frais de livraisons...) et que le colis devrait bientôt arrivé (sans prendre en compte le fait que je ne suis pas là les deux dernières semaines).
Bingo, le colis arrive pendant au début de mon absence, et à mon retour, la boutique étant fermée le 2 janvier (comme beaucoup), j'y vais le 3 janvier en début de matinée. Manque de bol, le transporteur venait de la retourner... (bon là, c'est pas showroom, c'est mondial relay, ils l'ont retourné à 13jours et quelques heures "calendaires", sans prendre en compte les fêtes de fins d'années... pas très sérieux...)
Le colis retourne donc à showroomprivé. Tout se passe bien, on m'envoie un mail, je choisis la réexpédition et on me dit que la commande a été préparée pour une mise en expédition dans les meilleurs délais le 7 janvier...
Depuis, le colis est toujours apparemment en préparation. Probablement perdu puisqu'on me fait poireauter "Cette situation est exceptionnelle, je vous invite à patienter"
Au bout d'un moment je finis par demander le remboursement, on me dit mardi que mon cas a été remonté auprès du service retour afin qu'il puisse trouver une meilleure solution.

Toujours aucune nouvelle....
Que vous ne fassiez aucun geste commercial, passons (même si c'est vraiment pas commerçant.)
Que vous mettiez autant de temps à rembourser, je comprend pas...

En attendant, mon colis et mon argent dorment tranquillement chez vous.

Par TatianaSeb il y a 7 ans
Bonjour TatianaSeb,Comme vous l'a mentionné Charlotte, le remboursement de votre commande n°85436694 à été engagé hier.Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum.En ce qui concerne votre commande n°92678646, je vous informe que votre colis est toujours en cours de préparation.En effet, la livraison est estimée entre le 28/01 et le 06/02.Je vous invite donc à patienter encore un peu :).Excellente journée, Elsa
Bonjour Charlotte_Showroomprive,
J'aimerai avoir une réponse svp pour savoir si je dois faire quelque chose ou non !
J'ai également une commande : 92678646
Qui est censée arriver demain, mais qui est toujours en cours d'acheminement vers relais colis. Comme cela avait commencé comme ça pour la commande précédente, j'aimerai savoir si mon nouveau colis n'est pas de nouveau bloqué (par exemple parce qu'il manque une pièce)
Bonne journée
Par il y a 7 ans
Le colis est donc perdu, je suppose... dommage...

Par contre, je viens de recevoir un mail en même temps que votre message !
"Vous disposez d'un délai de 14 jours pour effectuer ce retour. Ne tardez pas pour envoyer votre colis ! "
Est-ce un mail automatique ? Car je ne peux bien évidemment pas vous renvoyer un colis que je n'ai pas reçu !
Bonne journée !
Bonjour TatianaSeb,

Je regrette cette situation et tiens à vous rassurer, le remboursement de votre commande sera engagé sous 5 jours ouvrés.
En effet, notre service retour n'a pas été en mesure de la réexpédier et je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afficher plus de commentaires

Service "satisfaction clients"... aussi mauvais que le reste

Suite des déboires qui durent depuis le 18 décembre 2016....

Le service "satisfaction clients" vient de m'appeler... lorsque la personne s'est annoncée, je me suis dit "alléluia!!! Ça y est, ils ont finalement compris qu'il y avait un problème et ils vont me régler tout ça!!!"

Pas du tout!!! La dame que j'ai au téléphone s'excuse pour les désagréments (ils le font tous) et me dit qu'elle se met à ma place (NON!!! ELLE N'EST PAS À MA PLACE!!!). Elle me propose donc 3 solutions :
1) aller chercher des verrins compatibles, demander 1 devis, leur envoyer le devis et attendre qu'on me validé la prise en charge pour m'autoriser à les acheter...NON!!!JE N'AI PAS QUE ÇA A FAIRE DE ME DÉPLACER À CHERCHER DES PRODUITS POUR COMPENSER LES DÉFECTUEUX VENDUS PAR SHOWROOMPRIVE.COM

2) Renvoyer le lit pour qu'il me soit remboursé intégralement : J'explique que le lit est monté, qu'il est dans ma chambre et que les cartons ont été jetés...on me répond qu'il faudra dans ce cas le démonter intégralement et l'emballer dans des sacs plastiques....NON!!! JE NE VAIS PAS PASSER À MA VIDÉO À MONTER ET DÉMONTER DES LITS POUR COMPENSER LES DÉFECTUEUX VENDUS PAR SHOWROOMPRIVE.COM

3) Patienter, le fournisseur est relancé : NON!!! J'EN AI MARRE DE PATIENTER À DORMIR DANS UN CANAPÉ, J'EN AI MARRE QUE SHOWROOMPRIVE.COM ME BALLADE, QUE SHOWROOMPRIVE.COM ATTENDE QUE CE SOIT LE CLIENT QUI SE DÉBROUILLE OU PATIENTE ETERNELLEMENT!!! TOUT ÇA POUR UN LIT ANNONCÉ EN PRIX BARRÉ À 820€ SUR LEUR SITE ET DES VERRINS BLOQUÉS.... TENEZ VOUS BIEN....DES VERRINS CHINOIS!!! BIZARRE QUAND MÊME... À tous ceux qui le souhaitent j'enverrais par mail les photos des pièces qui composent le lit (dont embouts de lattes de très mauvaise qualité et verrins avec les inscriptions chinoises).

Pour ma part, au vu du résultat de l'appel du service "satisfaction client" il n'y a plus que l'étape juridique pour solutionner ça...

Pour ceux qui souhaiteraient acheter un lit chez showroomprivé... je crois bien que le même lit que j'ai acheté se trouve maintenant dans la vente "Lits coffres et design" aller à "lits coffres", "tiffany et diva"...le diva gris en 160×200 ressemble à celui que j'ai acheté...comme 2 gouttes d'eau

Par il y a 7 ans
Non. Comme je l'ai écrit précédemment, celà se réglera maintenant à un autre niveau
Par Lsergeant il y a 7 ans
Bonjour Lsergeant,Comme je vous l'ai mentionné sur une autre conversation, si nous procédons à la reprise à domicile du lit, il faudra en effet démonter le lit et l’emballer dans un contenant permettant de le protéger.En ce qui concerne le remboursement éventuel de votre commande sachez que ce dernier sera bien effectué dans son intégralité y compris les frais de livraison et ce dès réception du lit dans nos entrepôts.Je vous laisse revenir vers moi à la suite de nos premiers échanges afin de m'informer si vous souhaitez ou non procéder au retour de votre lit.Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Colis non reçu, non remboursé [Résolu]

J'ai passé il y a quelques mois ma première commande chez Showroomprivé. N'ayant pas reçu mon colis dans le délai promis, je regarde le suivi sur internet. Il y a marqué "livré". J'appelle donc le service client Showroomprivé pour me plaindre. La personne au téléphone me dit qu'elle va "ouvrir une enquête". J'attend patiemment les résultats de ladite "enquête". Et là, je reçois un mail qui disait en gros, que le résultat de leur enquête était que mon colis avait été livré et cerise sur le gâteau, ils rajoutaient: "j'espère que votre commande vous donne entière satisfaction".
La je découvre que leur enquête ne portait pas du tout sur "pourquoi la cliente n'a pas reçu son colis alors qu'il apparaît comme livré" mais, "est ce que la cliente nous ment"?
Bref... heureusement que c'était une commande de 25 euros et des poussières, ce n'est pas "rien" mais ce n'est pas énorme non plus.
Je leur ait écrit pour me plaindre et j'ai reçu un mail le 16 janvier disant "parce que vous satisfaire au quotidien est notre priorité, je vais immédiatement remonter votre demande au Service Concerné. Ce service reviendra vers vous sous un délai de 48/72 heures."
Nous sommes actuellement le 23, toujours pas de nouvelles du "Service Concerné".
Bref...je ne peux pas commenter la qualité des produits car je ne les ait pas reçus. Je peux juste dire qu'ils ne se font pas responsables des problèmes de livraison et qu'une fois qu'ils ont empoché votre argent ils n'ont rien à cirer de leurs clients. Entreprise donc à bannir.
Je considère que c'est un devoir en tant que consommatrice d'alerter les autres sur ce genre d'expérience.

Par CarolinaCarvallo il y a 7 ans
Par il y a 7 ans
Merci Charlotte pour votre rapide réponse et pour le remboursement. C'est juste très dommage (pour la réputation de votre site) d'obliger le client à rendre sa mauvaise expérience publique pour avoir une vrai réponse. J'ai attendu longtemps avant d'écrire ce commentaire, (ma commande date de novembre 2016) en espérant une réponse professionnelle et personnalisée de la part de Showroomprivé. Vous auriez pu vous épargner mon commentaire négatif.
Par CarolinaCarvallo il y a 7 ans
Faite en sorte que votre première commande soit la dernière, il y a énormément de problème avec ce site géré par des escrocs et du personnel incompétent.
Bonjour Carolina,

Sachez que notre transporteur à confirmé la livraison de votre colis à l'adresse indiquée, en date du 17/11/2016.
D'où le mail que vous avez reçu à l'issue des recherches.
Je viens de procéder au remboursement de la commande à titre exceptionnel. La transaction sera réalisée sous 5 jours ouvrés, sur le compte Paypal ayant servi au paiement.

Par LAROCHE C. il y a 7 ans

Suite du suivi désastreux "service clients" showroomprivé

"Et c'est pas fini!!!" Pourrait être aussi le slogan du "service clients" showroomprivé... appel du 18 janvier pour savoir où on en est...planté au téléphone par mon 1er interlocuteur... je rappelles...là j'ai pour 1 fois une personne agréable non seulement qui m'écoute, mais aussi qui cherche à comprendre...je mets alors ma colère de côté et réexplique tout...pendant près d'une heure...là on m'explique que pour un défectueux le fabriquant à 12 jours pour répondre...mais showroomprivé part du 3 janvier alors que j'ai signalé le problème le 18 décembre 2016...mon interlocutrice ne trouve rien et me demande de lui envoyer une copie écran du mail...ce que je fais...elle constaté qu'effectivement ça n'est absolument pas normal...et me demande malgré tout d'attendre les 12 jours ouvrés à partir du 3 janvier...je lui demande ce qui se passe après, elle Mme réponds que dans un délai de 24 à 72h après ces 12 jours je serais contacté par le service client...ces délais passés je décide de rappeler...je réexplique mon histoire et là on me réponds "il faut attendre la réponse du fournisseur". J'exige donc d'avoir un responsable...ce à quoi on me réponds qu'ils sont tous en réunion...cette bonne blague...je continue à exiger un responsable et ne lâche rien...au bout d'un moment mon interlocutrice me dit qu'elle va voir et me met en attente...au bout de 20mns d'attente je coupe la communication... Alors charlotte, j'aimerai bien que vous vous exprimiez la dessus...( je sais, vous ne le donnerez pas...)de mon côté je transmets ça demain à mon assistance juridique, j'arrêté de perdre mon temps avec des gens qui se moquent autant de leurs clients

Par Lsergeant il y a 7 ans
Bonjour Lsergeant,En effet, si nous procédons à la reprise à domicile du lit, il faudra alors démonter le lit et l’emballer dans un contenant permettant de le protéger. Cela peut être des cartons, des sacs plastiques ou autre.En ce qui concerne le remboursement, ce dernier sera bien effectué dans son intégralité y compris les frais de livraison et ce dès réception du lit dans nos entrepôts.Je vous laisse revenir vers moi afin de m'informer de ce que vous préférez faire. Merci, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Vous êtes vraiment sérieuse? Depuis le 18 décembre 2016 je dors dans un canapé et c'est tout ce que vous me proposez?? Il n'y a pas de petite vis sur le verrin, il n'y a aucune indication dans ce sens sur la notice (je vous ai envoyé une photo de la notice le 3 janvier 2017). Le lit est monté et je n'ai plus les cartons. Il faut donc le démonter et le mettre à disposition du transporteur qui se charge de transporter les pièces sans contenant? Si vous reprenez le lit, vous m'avez remboursé des embouts le lattes...mais allez vous me rembourser l'intégralité du montant du lit, y compris les frais de port? Et sous quel délai?
Bonjour Lsergeant,

Je regrette la gêne occasionnée par votre commande.
Souhaitez-vous j'engage sa reprise dans le cadre d'un remboursement afin de ne pas vous faire patienter plus longtemps?
Concernant les verrins, avez-vous bien dévissé/revissé la petite vis comme indiqué sur la notice?

Charlotte

Aranque showroomprivé

J'ai commandé des meubles vintage chic que je devais recevoir entre le 12 et le 16décembre 2016(cadeux pour Noël). Je n'ai toujours rien reçu. Ils ont d'abord perdu un colis et maintenant le livreur m'a posé un lapin samedi matin (mondial relay). J'ai appelé des dizaines de fois sans succès. Un respnsable doit me rappeler mais j'attends toujours. Je vais meut etre recevoir mes meubles mais showroomprivé ne me fera pas de geste commercial alors qu'il devrait au moins me rembourser les frais de livraison. Ce sont des voleurs. A partir du moment où on a payé on ne les intéresse plus.
J'ai enlevé l'appli et je ne commanderai plus chez eux. Je leir ferai également de la mauvaise pub voir j'irai plus loin si je peux......
Surtout ne commandez plus chez eux....

Par Isabelle7 il y a 7 ans
Vérifier bien vos meubles à la livraison, et au moindre doute refuser les colis, il suffit de regarder sur les foums pour s’apercevoir que nombre de colis arrivent détériorés, ou il manque des éléments pour le montage.

Faite des réserves au moindre doute. et si tout se passe bien je vous souhaite bonne chance pour obtenir un geste commercial.
Par il y a 7 ans
Bonjour Isabelle7,Dès que la livraison de vos meubles aura été effectuée et que tout est ok de votre côté, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse alerter notre Service Client sur le geste commercial.Bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Bonsoir Elsa et merci pour votre réponse.
Oui j'ai du prendre un autre rdv pour samedi 28janvier. Le problème est que les meubles devaient être livrés entre le 12 et le 16 décembre. Donc un mois et demi de retard....showroomprivé n'a donc pas respecté les délais. Alors vous me dite d'appeler le service client mais ils ne sont pas capables de me répondre et me disent qu'un responsable va me rappeler....mais j'attends toujours...personne ne me rappelle alors que j'ai contacté le service client une dizaine de fois. Je demande qu'un responsable me contacte par téléphone sinon j'enverrai un recommandé la direction. Showroomprivé m'a assez pris pour une imbécile. Je demande vu le retard que les frais de livraison me soit remboursées....ce n'est pas compliqué à faire pour un groupe comme le votre. La seule question est de savoir si vous êtes commerciales ou pas....
Par Isabelle7 il y a 7 ans
Bonjour Isabelle7,Je vois sur votre dossier qu'un rendez-vous a été pris avec notre transporteur en date du 28/01/17 pour la livraison de vos meubles.Je vous invite à revenir vers moi si vous rencontrez un nouvel incident avec cette dernière.Toutefois, pour un éventuel geste commercial, je vous invite à contacter notre Service Client directement par téléphone au 01 85 76 00 00.Bon après-midi, Elsa
C'est clair

ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

J'ai commandé un canapé d'angle d'une valeur supérieure à 1200 euros au mois d'octobre sur showroomprivé. Le délai de livraison prévu en décembre est repoussé au 6/01; canapé livré quelle surprise de voir que les deux éléments ne vont pas ensemble. Je contacte le service client, on me demande d'envoyer photos et notice du produit sur lequel je dois indiquer l'élément qui ne convient pas. C'est chose faite. Depuis le 6/01, je suis à mon 5ème appel, 3 mails... personne n'est capable de me contacter et les personnes qui réceptionnent mes appels disent toujours la même chose et sont dans l'incapacité de me rassurer... je sens que cette histoire tourne mal, que je n'aurai aucun retour et que je vais garder deux bouts de canapé incompatibles !!!
Donc, showroomprivé si vous ne faites rien rapidement, (j'attends un échange de mon produit + un beau geste commercial), je diffuse sur YOUTUBE une vidéo de mon joli canapé et je ne manquerai pas de nommer votre enseigne et l'insatisfaction qui va avec...

Par mariejules7107 il y a 7 ans
C'est faux ! Les consignes que vous avez ne vont pas dans le sens du client, c'est tout ! Shoowroom ne veut rien faire POINT alors qu'il y a forcément une solution
Arrêtez de vous fondre en excuses, je n'y suis pas du tout sensible
A tout à l'heure...
Par mariejules7107 il y a 7 ans
Bonjour mariejules7107,Je suis désolée que vous n'ayez toujours pas été recontactée par notre transporteur. Cela n'est pas normal.Rassurez-vous, je viens de relancer Mondial Relay afin que le nécessaire soit fait le plus rapidement possible.De plus, concernant la nouvelle vente présentant le canapé, je tiens à vous apporter plus de précisions là-dessus.Sachez que nous collaborons avec divers fournisseurs qui peuvent peuvent parfois proposer des articles similaires. C'est ce qu'il se passe pour vous.Ainsi, le canapé que vous voyez de nouveau en vente, n'est pas proposé par le même fournisseur. C'est pour cela que nous ne pouvons vous en proposer l'échange malheureusement.Encore navrée pour les désagréments rencontrés avec votre commande et je vous invite à revenir vers moi dès que la reprise à domicile du canapé aura été effectuée.Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
petit point encore et c'est coton ! j'ai été en contact avec un chargé de clientèle ce weekend ! on m'informe qu'un transporteur doit me contacter pour reprendre mon canapé, et qu'un geste commercial me sera accordé : 40 euros !!! de bons d'achat !!! comme si j'allais passer une nouvelle commande ! je n'ai aucune nouvelle du transporteur !
bon, ce matin je découvre une nouvelle vente avec mon canapé sur showroom ! génial ! plus de problème ils ont le produit donc ! oh mais non ce sont des stocks virtuels ! ils ne peuvent rien faire ! par contre ils me proposent.... c'est énorme... de commander à nouveau mon canapé !
là ça suffit, j'ai envoyé un mail à julien courbet sur RTL, il est fort possible qu'il s'intéresse à notre histoire showroom ! votre notoriété suscite de l'intérêt non ?
aussi attention à ne pas être en dehors du code de la consommation... je vais me rapprocher d'un avocat pour qu'il m'aide un peu... vous savez l'art L.211-10..."i la réparation et le remplacement du bien sont impossibles, l'acheteur peut rendre le bien et se faire restituer le prix ou garder le bien et se faire rendre une partie du prix.
La même faculté lui est ouverte :
1° Si la solution demandée, proposée ou convenue en application de l'article L. 217-9 ne peut être mise en œuvre dans le délai d'un mois suivant la réclamation de l'acheteur ;
2° Ou si cette solution ne peut l'être sans inconvénient majeur pour celui-ci compte tenu de la nature du bien et de l'usage qu'il recherche.
La résolution de la vente ne peut toutefois être prononcée si le défaut de conformité est mineur...
Par il y a 7 ans
Bonjour mariejules7107,Notre transporteur m'informe qu'il vous contactera très prochainement afin de convenir avec vous d'un rendez-vous pour la reprise à domicile du canapé.Rassurez-vous, le remboursement de votre commande comprend bien les frais de livraison engagés.Bonne journée, Elsa
Afficher plus de commentaires

Je souhaite annuler une commande

Je souhaite annuler la commande numéro 90845190

Par Moncef Abider il y a 7 ans
Bonjour Moncef,Je suis navrée mais je ne peux procéder à l'annulation de votre commande dans la mesure où celle-ci est déjà en cours de traitement.Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter directement notre Service Client au 01 85 76 00 00.Excellente journée, Elsa

Monytre Alexander Milton

Bonjour, J'ai effectué le même achat, je me suis laisser tenter et profiter du "black friday". Montre reçue dans une banale boite blanche,pas de facture... La montre a été offerte, un peu trop grande nous nous sommes rendu chez un professionnel pour retirer des maillons ce qui été impossible.... Résultat la montre ne peut être portée et depuis je n'ose plus passer commande auprès de Showroom

Par Sabrina . il y a 7 ans
Milton ? jamais entendu parlé de cette marque, à ne pas confondre avec les montres Hamilton ce qui n'a rien a voir.

Showroom utile comme d'autres sites d’ailleurs des noms ronflant ressemelant à des marque connues, en affichant des prix d'origine extravagant, mais en fait c'est tout simplement des montres MADE IN CHINA que vous trouvez à 20 € sur les marchés
Par il y a 7 ans

Produit en panne depuis un mois

Mon casque a servi 4 jours et depuis un mois et 6 mail le service client me répond toujours la même chose " fournisseurs injoignable " mais moi je m'en fou du fournisseur c'est pas mon problème, c'est pas mon interlocuteur. Si moi j'ai un problème avec mon client je le règle je lui répond pas, je peux rien faire faut voir avec mon fournisseur . Merci showroomprive pour votre réactivité.

Bonjour Mt210,Avez-vous vérifié dans vos spams ? Il se peut que le bon de retour se soit glissé dedans.Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Bonjour Elsa je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel vous faites juste votre boulot. Après si traité mon dossier au bout d'un mois c'est exceptionnel je plein les autres clients, et pour votre information j'ai pas reçu votre mail. Moi ce que je vois d'exceptionnel des que mon dossier est réglé je me désabonne de showroomprive merci bonne soirée
Par Mt210 il y a 7 ans
A titre exceptionnel ???????? .....cela fait partie de vos obligations, arrêter de faire croire que vous faite un geste commercial..

La garantie est assuré par le vendeur en l’occurrence SHOWROOM
Par il y a 7 ans
Bonjour Mt210,Je suis sincèrement désolée de ce délai de traitement.Au vu de la situation et à titre exceptionnel, je vous informe qu'un bon de retour vous a été envoyé ce jour par mail afin que vous puissiez nous retourner votre article.A réception de ce dernier, nous procéderons alors à son remboursement.Je reste à votre disposition pour plus d'informations.Bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Vous avez raison, c'est à Showroom d’assurer le SAV, si le fournisseur ne repond pas c'est leur problème, ils doivent réparer ou vos rembourser.

Faite un courrier avec A.R. et au besoin saisissez le médiateur

C'est une honte!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis cliente chez showroom privé depuis plusieurs années mais aujourd'hui je suis plus que déçu car j'ai eu l'impression que l'on me prenais pour une imbécile. J'ai un bon d'achat de 12€ pour parrainage que je doit utiliser avec un minimum d'achat de 45€ Sur la totalité de mon panier . Voilà ce qui expliqué sur le site. Je fais donc une commande de 55,10€ par le biais de 2 ventes (puisque nous pouvons cumuler dans le panier). Et la quel est ma surprise de ne pouvoir utiliser mon bon d'achat . J'appelle donc le service client qui me répond que je dois avoir plus de 45€ sur 1 seule vente alors que ce n'est stipulé nul part sur le site. Personnellement j'appelle ça de l'arnaque et publicité mensongère. Je trouve ça honteux de prendre les gens pour des vaches à lait de la sorte. Je veux pouvoir utiliser mon bon d'achat comme c'est notifié sur votre site ou bien vous perdrez une cliente et je ne manquerais pas d'informer tout mon entourage sur vos malfaçons.

Par Emiline Valero Pollet il y a 7 ans
Bonjour Emiline,Je suis navrée mais dans le cadre d'un mix panier les commandes sont bien distinctes et possèdent bien deux numéros de commande différents. Ce service vous permet de lisser les frais de livraison de l'ensemble de vos commandes.Excellente journée, Elsa
Par il y a 7 ans
Je viens de relire les cgv or il est indiqué que nous devons l'utiliser sur une seule commande et non sur une seule vente. Je réitère donc ma demande de pouvoir en bénéficier comme il est indiqué dans vos c.g.v.
Par Emiline Valero Pollet il y a 7 ans
Bonjour emiline_valero_pollet_qliUU,

Les bons d'achat sont valables sur une seule et même vente uniquement.
Cela est bien précisé dans nos C.G.V.