Avis clients Siblu

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Siblu.

DES PRIX QUI AUGMENTENT MEME EN CHANGEANT 3 FOIS DE ...

DES PRIX QUI AUGMENTENT MEME EN CHANGEANT 3 FOIS DE MOBILHOME

Par JOEL.SARCE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/12/2020
Je suis propriétaire d'un mobil-home dans l'ile d'Oléron chez SIBLU, je veux vendre ce mobil-home et le futur propriétaire devra payer 7.000 euros de location de parcelle du terrain de 129m2, c'est honteux et je ne peux donc pas vendre mon mobil-home
Par Anita il y a 3 ans

Bonjour Monsieur Sarce,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant nos tarifs. Nous faisons pourtant le maximum pour satisfaire pleinement les propriétaires de mobil-home de nos villages. N'hésitez pas à contacter le Responsable Propriétaires de votre village ou notre service client pour échanger avec eux sur ce sujet.

Bonne appréciation des critères de vacances

Bonne appréciation des critères de vacances

Par MAUGEIN il y a 3 ans

Bonjour Monsieur Maugein,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé des vacances à la hauteur de vos attentes dans votre mobil-home !

Nous espérons vous revoir prochainement !

Par Siblu Siblu il y a 3 ans

Très satisfait de l'achat de mon mobile-home via Siblu. ...

Très satisfait de l'achat de mon mobile-home via Siblu. Le camping est très agréable et le personnel au top.

Par BOUILLANT il y a 3 ans

Cher Monsieur Bouillant,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre note et sommes heureux que vous appréciez vos séjours dans notre village.

Bien Cordialement

Par Siblu Siblu il y a 3 ans

Equipe et conseils au top

Du choix du mobil-home à sa mise en place, tout a été respecté avec professionnalisme et convivialité.

Expérience prouvée le 08/12/2020

Merci de votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accompagnement lors de votre acquisition, toujours dans la bonne humeur ;)

Bonnes fêtes et à bientôt !

BRAVO KERLANN

Année 2020 très particulière liée au COVID mais bravo au village et ses employés pour leur disponibilité .
Bravo à l'équipe nettoyage pour leur sérieux

Par VALLEE il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup de cet avis. C'est très motivant et encourageant pour l'ensemble de l'équipe. Nous espérons vous revoir prochainement au Domaine de Kerlann.

Pas beaucoup d experience nouveau proprietaire

Pas beaucoup d experience nouveau proprietaire

Par LOUARDI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/07/2020

Bonjour Monsieur Louardi,

Merci beaucoup de cette note. Nous vous souhaitons de passer de merveilleux moments dans votre mobil-home !

Bonne journée.

bonne équipe

bonne équipe

Par Christophe GERARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/12/2020

Bonjour Monsieur Gerard,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous appréciez l'équipe de notre camping. Il est vrai que l'équipe fait tout son possible afin que les propriétaires de mobil home soient enchantés de leurs séjours !

Bonne journée !

Mar Estang - Camping Siblu

Mauvaise expérience.

Mauvaise expérience concernant l'achat d'un mobil- home neuf acheté chez siblu., produit livré endommagé le 13 mars 2020, toujours pas réparé après 9 mois.
Le service après vente s'avère inexistant, repoussant la faute sur la crise sanitaire , qui a bon dos pour cacher de graves défauts dans la répartitions des responsabilités lors de la livraison des M.H, et des retards qui en découlent pour la prise en charge des anomalies de toutes sortes.
La prise de conscience de ces lacunes de fonctionnement serait sans doute facilitée par un véritable dialogue avec les propriétaires plutôt que ces sondages stériles que vous vous évertuez à produire.

Par Gerard AMATE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/03/2020

Bonjour Monsieur Amate,

Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous sommes désolés que votre mobil-home ne vous donne pas entière satisfaction. Nous faisons pourtant le maximum pour satisfaire pleinement les propriétaires de mobil-home de nos villages. Nous notons toutefois le point positif concernant l'équipe de notre village du Mar Estang. Notre service client va rapidement revenir vers vous pour trouver une solution.

Par Siblu Siblu il y a 3 ans
Complète satisfaction concernant l'équipe directrice du MARESTANG; toujours adorable à nos cotés.
Par Gerard AMATE il y a 3 ans

Siblu +

J'ai une bonne entente avec l'équipe siblu

Par Gerald SALMAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/12/2020

Bonjour Monsieur Salmain,

Merci pour votre note. Nous sommes ravis que votre vie de propriétaire de mobil home chez Siblu vous apporte satisfaction et espérons vous revoir bientôt.

très satisfaisant

très satisfaisant

Expérience prouvée le 02/12/2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre village ainsi que le confort de votre mobil home.

Par Siblu Siblu il y a 3 ans

Etre propirétaire d un mobil home permet de retrouver ...

Etre propirétaire d un mobil home permet de retrouver une qualité de vie et une douceur de vivre dans un lieu magnifique

Par COULET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Merci pour votre note, nous sommes ravis que votre mobil home vous apporte satisfaction et espérons vous revoir bientôt.

personnelles tres disponible

personnelles très disponible

Par PIPLARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020

Par Siblu Siblu il y a 3 ans

Avis déjà donné lors d'un précédent questionnaire et ...

Avis déjà donné lors d'un précédent questionnaire et je n'ai eu aucun retour !!!

Par DANIEL il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés de ne pas être encore revenus vers vous suite à votre retour lors de notre enquête de satisfaction annuelle.

Notre service client va rapidement prendre contact avec vous.

Domaine de Kerlann - Camping Siblu

il fait bon à séjourner au Domaine de Kerlann, les ...

il fait bon à séjourner au Domaine de Kerlann, les alentours sont de toute beauté et la nature omniprésente.

Par Siblu Siblu il y a 3 ans

Propriétaire depuis 3 ans, je n'ai jamais été déçu. ...

Propriétaire depuis 3 ans, je n'ai jamais été déçu.

Par DUPONT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/12/2020

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre expérience de propriétaire de mobil home Siblu soit satisfaisante.

A bientôt ! L'équipe Siblu

très bel camping

très bel camping
personnel adorable et toujours disponible
les infrastructures sont propres et bien pensés

Par CLEMENT il y a 3 ans

Domaine de Kerlann - Camping Siblu

Satisfaction moins importante que les autres années à cause du covit

Je suis très satisfaite de siblu bien que à cause de la situation sanitaire de cette année je n'ai pas pu en profiter énormément.

Par Beatrice FRAUDEAU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/11/2020

Chère Madame Fraudeau,

Merci de votre commentaire, nous sommes ravis de votre satisfaction. Nous comprenons que les périodes de confinement aient limité vos déplacements.

Toute l’équipe du Domaine de Kerlann a hâte de vous accueillir à nouveau dès le 5 février 2021.

En vous souhaitant une bonne fin d’année,

L’équipe Siblu

Par Siblu Siblu il y a 3 ans

Insatisfait des gestes commerciaux pour le période ...

Insatisfait des gestes commerciaux pour le période du confinement et pour combler le manque de location et je trouve cela inadmissible

Par Alexandre BOILEAU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Cher Monsieur Boileau,

Nous sommes désolés que le geste commercial consenti exceptionnellement par Siblu envers ses propriétaires de mobil home en 2020 n’ait pas correspondu à vos attentes.

Toutefois, à notre connaissance, ce geste est l’un des plus généreux du secteur. Nous espérons qu’en 2021, vous aurez la possibilité de profiter au maximum de votre mobil-home.

Bien cordialement,

L’équipe Siblu

Que du bonheur depuis plus de 12 ans m

Que du bonheur depuis plus de 12 ans merci et à très bientôt

Par Michel ISUS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Mar Estang - Camping Siblu

Le Mar Éstang à Canet... tout est super, à partir de ...

Le Mar Éstang à Canet... tout est super, à partir de la structure, la nature, la plage, les services proposés aux locataires et proprietaires, l'animation, mais sur tout la difference est dans les differents equipes Siblu! Toujours à l'écoute et pret à remédier à tout problemes... petit2q ou grandes... mais sur tout leur sourrir , respect, professionalisme! Trop heureuse d'etre là... faudra me mettre à ma porte pour pouvoir le quitter ????

Par Maria MANDATO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/10/2019