Avis clients Siblu

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Siblu.

La Carabasse - Camping Siblu

Très bien dans l’ensemble

Village Siblu La Carbasse sympathique. Personnel au top de manière générale. L’application du règlement sur le parc aquatique serait un plus !

Par Spreux il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2021

Bonjour Monsieur Spreux,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre village de La Carabasse et ses équipes. A bientôt en plein air !

Domaine de Dugny - Camping Siblu

Nous avons une très bonne expérience avec Siblu. Etant ...

Nous avons une très bonne expérience avec Siblu. Etant en appartement cela fait du bien de pouvoir certains week-end s'évader dans cette forêt de Dugny.
Un emplacement en or, vue sur les brocards - chevreuils .
Nous sommes à notre deuxième mobil home nous avons pris plus grand.
Sur place restaurant bar et épicerie et la piscine quoi de mieux.+

Expérience prouvée le 15/07/2021

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous appréciez votre mobil home et notre village du Domaine de Dugny. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de vous réserver le meilleur accueil à chaque visite. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

Domaine de Kerlann - Camping Siblu

très bonne expérience pour un premier achat

très bonne expérience pour un premier achat
services ventes, accueil propriétaire, et vacanciers au top, directeur et sous directeur, au top également, rassurant, et mise à l'aise. Equipe technique et d'intervention rapide, et conforme à ce qu'on demande et en attend. Très bonnes équipes sur place en tout point de vue.

Par Martin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2021

Bonjour Madame Martin,

Nous vous remercions chaudement pour ce témoignage plus que positif ! Nous sommes ravis de lire que votre achat de mobil-home avec Siblu est à la hauteur de vos attentes ! Toute l'équipe du Domaine de Kerlann fait le maximum pour satisfaire tous ses clients !

À très bientôt alors !

Les Pierres Couchées - Camping Siblu

Une équipe très à l'écoute des propriétaires.

Une équipe très à l'écoute des propriétaires.

Par Syllas il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/07/2021

Bonjour Monsieur Syllas,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre village des Pierres Couchées ainsi que l'équipe.

A bientôt

Le Bois Dormant - Camping Siblu

Le camping est bien tenu et bien animé. La surveillance ...

Le camping est bien tenu et bien animé. La surveillance de nuit est efficace et réactive.

Par Compain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/06/2021

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre expérience de propriétaire de mobil home Siblu soit satisfaisante.

A bientôt !

Les Viviers - Camping Siblu

Le Paradis

Toujours à l écoute , toujours un sourire, tout le personnel du directeur au jardinier en passant par tout le staff, nous n avons que du plaisir à vivre sur le camping
BRAVO À VOUS TOUS

Par Jouanneau il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Jouanneau,

Merci beaucoup pour cet avis positif. C'est très motivant et encourageant pour l'ensemble des équipes du village qui ont toujours a cœur de vous satisfaire dans la bonne humeur ;)  Nous avons hâte de vous revoir aux Viviers.

Le Conguel - Camping Siblu

Prestations d’ensemble

Les prestations d’ensemble sont bonnes .. il y a toujours une marge de progression.

Par Courtin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nos équipes du Conguel s’efforcent de réserver le meilleur accueil aux propriétaires de mobil home.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Le Montourey - Camping Siblu

Sympa

Personnel très sympathique et professionnel

Par Kuhner il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2021

Bonjour Monsieur Kuhner,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos équipes du Montourey.

A bientôt

Domaine de Kerlann - Camping Siblu

bonjour

bonjour
je trouve que le loyer est tres chere ca augmente tout les ans
cela fait 7 ans que je suis proprietaire j ai demarrer avec un loyer de 4000e avec contrat liberte gaz compris maintenant 4700e sans le gaz modifiers sur le contrat en tout peit donc passee inapercu
pourtant pas de reel ameliorations ou prestations
cordialement

Par Frambourt il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Frambourt,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre votre ressenti sur le montant des loyers. Les augmentations sont souvent liées à des travaux d'amélioration et de rénovation des infrastructures sur votre village afin de vous proposer continuellement des prestations de qualité.

La Réserve - Camping Siblu

Nous sommes ravis d'avoir franchi le pas et d'avoir ...

Nous sommes ravis d'avoir franchi le pas et d'avoir acquis un mobil home.
Contents de pouvoir profiter d'eux semaines chaque été des activités du camping La Réserve.

Par Aubrun il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Merci pour cet avis positif. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre village ainsi que l'achat de votre mobil home.

Nous avons hâte de vous retrouver prochainement sur notre camping de La réserve près de Biscarosse.

La Réserve - Camping Siblu

Très Heureux de notre village vacances Siblu la Réserve

Très Heureux de notre village vacances Siblu la Réserve dans les landes. La vie y est paisible et les vacances mémorables. Nos enfants et petits enfants aiment y venir.

Par Rougeaud il y a 2 ans

Bonjour Madame Rougeaud,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. Nous sommes ravis d'apprendre que toute votre famille, les petits comme les grands, profitent à fond de votre mobil home pour les vacances !

Nous vous souhaitons une belle journée.

Le Bois Masson - Camping Siblu

Satisfait du Village et des prestations qui sont offertes

Satisfait du Village et des prestations qui sont offertes
Bon compromis entre utilisation personnelle du mobil home et location

Par Sellem il y a 2 ans

Bonjour monsieur Sellem,

Merci pour votre note, nous sommes ravis que votre achat de mobil home au sein du Bois Masson ainsi que les services de ce camping vous apportent entière satisfaction.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Par Siblu Siblu il y a 2 ans

Il serait bon que les personnes puissent donner le nom du village

Date d'expérience le 02/06/2021

Nous travaillons actuellement sur ce point et vous pourrez bientôt voir le nom du village pour chaque commentaire sur le site ! En attendant, il est souvent mentionné dans la réponse de l'avis. Nous vous souhaitons une belle journée !

Mar Estang - Camping Siblu

Déjà 2 ans et ravis de notre choix malgré ce que l ...

Déjà 2 ans et ravis de notre choix malgré ce que l on peut lire et entendre
Une super équipe à l'écoute des clients
Nous recommandons vivement surtout quand le projet est bien réfléchi et pensé

Par Galinie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2020

Bonjour Monsieur Galinie,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que votre achat de mobil home au sein du camping Siblu Le Mar Estang soit à la hauteur de vos attentes ! Toute l'équipe du camping a hâte de vous revoir ;)

Problème de suivi d'intervention

Il est dommage que le propriétaire d'un mobil-home ne soit pas informé des interventions SAV. Manque de transparence.

Expérience prouvée le 30/05/2021

Bonjour Monsieur Gac,

Merci pour ce retour constructif. Nous avons mis en place récemment un système de notification par email aux propriétaires, des interventions SAV sur leurs mobil homes. Ce système est actuellement en test sur un de nos villages Siblu et sera prochainement déployé à tous nos villages. Nous espérons que cela vous apportera satisfaction et nous avons hâte de vous retrouver à La Pignade !

Les Dunes de Contis - Camping Siblu

On nous vend du rêve, mais au finale il coûte cher. ...

On nous vend du rêve, mais au finale il coûte cher.

Par Balouzat il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/05/2021

Bonjour Monsieur Balouzat,

Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous sommes désolés que votre mobil-home ne vous donne pas entière satisfaction. Nous faisons pourtant le maximum pour satisfaire pleinement les propriétaires de mobil-home de nos villages. Notre service client va rapidement revenir vers vous pour trouver une solution.

Domaine De Litteau - Camping Siblu

5 étoiles pour le camping SIBLU Litteau.

Camping calme, en pleine campagne avec tout ce qu'il faut pour un bon séjour. Le personnel est très accueillant et sympathique

Expérience prouvée le 02/02/2021

Nous vous remercions pour votre note et vos commentaires positifs sur notre charmant village du Domaine de Litteau. Sa situation nature, proche des côtes normandes permet de se ressourcer, même le temps d'un week-end ;)

Nous espérons vous retrouver très vite.

Les Charmettes - Camping Siblu

Professionnel et efficace

Pour le moment, tout est bien organisé sur tous les plans.
Les services dédiés aux propriétaires sont efficaces et toujours à notre service.

Expérience prouvée le 01/05/2021

Merci beaucoup de cet avis. C'est très motivant et encourageant pour l'ensemble des équipes du siège et du village en relation avec les propriétaires de mobil home.  Nous espérons vous revoir prochainement aux Charmettes.

Super camping ????!!! Hâte d'y revenir en famille

Un campings très chaleureux,familiale avec une super ambiance, une super équipe d'animation toujours au taquet .
Les animations sont vraiment sympas aussi bien pour les petit /moyen/ados et adultes,il y en a pour tous .
Un accès ultra pratique au centre équestre via le camping.
Convivialité entre propriétaires fort sympathique, une surveillance à la piscine au top!!
Nous sommes ravies d'être devenue propriétaire d'un mobil home
dans ce camping ????
Vivement cette été !!!
Les enfants sont pressés de revenir profiter de leur prochaine vacance à la pignade de Ronce les Bains.

Expérience prouvée le 15/08/2020

Bonjour Madame Simon ,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que toute votre famille apprécie les moments passés dans votre mobil home de notre village. Votre commentaire constitue une belle récompense et un encouragement pour notre équipe de La Pignade qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à ses clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Chaleureusement,

La Pignade - Camping Siblu

Accompagnement parfait tout au long de notre dossier ...

Accompagnement parfait tout au long de notre dossier choix du mobilhome,emplacement financement.personnel a l écoute en cas de besoin

Par Massay il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

Bonjour Madame Massay,

Merci pour votre note. Nous sommes ravis que l'achat de votre mobil home vous apporte satisfaction et espérons vous revoir bientôt dans notre village Siblu La Pignade.

Par Siblu Siblu il y a 3 ans