Avis clients Siblu

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Siblu.

Pas terrible cette année.

Pas terrible cette année.

Le wifi payant comme chaque année et en plus plus de remise propriétaire.

Les activités propriétaires ne sont pas terribles. Nous nous sommes présents sur site lors des congés scolaires belges. Et pas d activités spécifiques.

La supérette ne vends plus de pâtisserie surgelé fruits légumes correctes.

Par Druart il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/07/2021

Bonjour Monsieur Druart,

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous nous efforçons de proposer des services toujours plus adaptés à nos propriétaires et nous prenons donc bonne note de vos remarques constructives afin d’améliorer les services du village l'année prochaine !

Nous espérons en tout cas que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors des prochaines vacances scolaires belges,

À bientôt,

Le Lac des Rêves - Camping Siblu

Les tarifs des emplacements sont trop élevés à l année. ...

Les tarifs des emplacements sont trop élevés à l année.

Par Barrieres/Pracz il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/07/2021

Merci beaucoup pour votre appréciation à travers cette très belle notation. Néanmoins soyez assuré que nous tenons compte de votre remarque relative aux tarifs. Nous ferons tout notre possible pour nous améliorer à ce sujet.

Domaine De Litteau - Camping Siblu

Le camping de Litteau fait ce qu'il peut en suivant les obligations dû au Covid

Le camping de Litteau

Par Kshonsek il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2020

Merci pour votre note, nous sommes ravis que notre village du Domaine de Litteau vous apporte satisfaction. Les équipes appliquent avec soin toutes les mesures sanitaires obligatoires pour que vous puissiez passer des moments sereins sur le village.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Cordialement.

Par Siblu Siblu il y a 2 ans

Des qu’ils ont vendu un Mobilhome, vous vous retrouvez ...

Des qu’ils ont vendu un Mobilhome, vous vous retrouvez seul. Le service après vente zéro
Sinon le camping la Carabasse très bien et les animations au top

Par Dubosclard/Rigaud il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021
Bonsoir

Cela fait plusieurs années que nous allons au camping le cara basse à Vias plage, et nous souhaitons passer le cap de location à achat mais cela et t’il rentable à la longue .
Et t’il vrai que chaque année la location de l’emplacement augmente-t-elle ?

Je vous remercie de vos retours

Jérôme
Par Jerome il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Rigaud,

Merci beaucoup pour votre avis positif concernant notre village de La Carabasse. Toutefois soyez assuré que nous prenons en considération votre remarque afin d'améliorer nos services.

Mar Estang - Camping Siblu

Relationnel à ameliorer

Très bon contact avec les commerciaux mais une fois le contrat signé relations quasi inexistantes. Ex repas méchoui, la responsable n’est même pas venue à la rencontre de tous les propriétaires pourtant moment privilégié pour mieux connaître les gens.

Par Ringuenoire il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/06/2021

Bonjour Monsieur Ringuenoire,

Tout le personnel de Siblu est en général attentif et bienveillant envers les propriétaires de mobil-home avant, pendant et après un achat.

Nous espérons qu'il a su vous accompagner lors de vos différents séjours ainsi qu'à chaque évènement dédié aux propriétaires.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Mar Estang,

Bonne Anse Plage - Camping Siblu

Depuis 2014 je fais partie de chez siblu 4 ans à la ...

Depuis 2014 je fais partie de chez siblu 4 ans à la pignade et depuis 2019 à bonne anse plage où je suis très bien avec un mobilhomme rapidhomme moana dont je suis entièrement satisfaite.

Par Bombard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2021

Bonjour Madame Bombard,

Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous somme ravis que votre mobil home vous plaise pour la 2nde fois.

Nous avons hâte de vous revoir à Bonne Anse.

Les Charmettes - Camping Siblu

Un cadre agréable et unique.

Un cadre agréable et unique.

Une bel espace de vie... Par contre ne croyez pas à la grande famille Siblu .... Cela c est totalement utopique.

Expérience prouvée le 19/07/2021

Bonjour Monsieur Perin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de propriétaire dans notre village des Charmettes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos infrastructures et nos services.

À très bientôt  !

Domaine De Litteau - Camping Siblu

Siblu permet d’accéder à l’acquisition d’une Résidence ...

Siblu permet d’accéder à l’acquisition d’une Résidence secondaire selon un cadre bien défini est accompagné de professionnels très compétents, Siblu est sérieux et rassurant
Le personnel sur site est toujours prêt à répondre à nos demandes et reste très sympathique
L’inconvénient c’est que le système de location via Siblu manque de sérieux ( caution rendue avant vérification , nombreux vols ou détérioration de notre mobilhome) , que les loyers Siblu augmentent significativement, et que le prix des options et accessoires sont exorbitants !!! ( exemple couverture pu agrandissement de terrasse)

Par Hua B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/07/2021

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre achat de mobil home au Domaine de Litteau Lydiane. Nous nous efforçons de proposer des services toujours plus adaptés à nos propriétaires, qui répondent au mieux à leur attentes. Nous prenons donc bonne note de vos remarques constructives afin d’améliorer nos services et prestations.

Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau cet été,

À bientôt,

Pas satisfait des frais locatifs très élevé

Pas satisfait des frais locatifs très élevé
La cause et réponse du siège a Pessac la Pandémie perte de chiffre d'affaire et investissement Nouveau tobogan
Je suis désolé mais vous avez eu des aides qui ne couvre peut être pas tout mais nous en sommes pas la cause

Par Bordier/Cointepas il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/07/2021

Bonjour Monsieur Sarce,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant nos tarifs. Nous faisons pourtant le maximum pour satisfaire pleinement les propriétaires de mobil-home de nos villages. N'hésitez pas à contacter le Responsable Propriétaires de votre village ou notre service Relation client pour échanger avec eux sur ce sujet.

Propriétaire depuis 8 ans et tjs heureux de l'être

Propriétaire depuis 8 ans et tjs heureux de l'être

Par Debroux V. il y a 2 ans

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux que votre mobil-home soit à la hauteur de vos attentes depuis autant d'années ! L'ensemble de l'équipe de La Carabasse espère vous revoir prochainement !

Bonne Anse Plage - Camping Siblu

Difficile de sortir d'un camping SIBLU sans perdre ...

Difficile de sortir d'un camping SIBLU sans perdre trop d'argent.

Par Wilcox il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2019

Bonjour Monsieur Wilcox,

Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous sommes désolés que votre mobil-home ne vous donne pas entière satisfaction. Nous faisons pourtant le maximum pour satisfaire pleinement les propriétaires de mobil-home de nos villages.

Mar Estang - Camping Siblu

Mitigé

Très bon service de vente, ensuite c'est un peu plus compliqué.
Nous sommes trop les uns sur les autres.
On entend les déplacements du voisin dans son mobil home .
Un service wifi excessivement cher!

Par Mignon il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Mignon,

Nous espérons vous revoir bientôt au Mar Estang.

Domaine de Dugny - Camping Siblu

service complet et varié

Equipe à l'écoute, variété des contrats, qualité prix, choix des mobilhomes, entretien de la parcelle.
service complet

Par Kowalkowski il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/0014

Bonjour Madame Kowalkowski,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos équipes du Domaine de Dugny et le confort de votre mobil-home.

Les Charmettes - Camping Siblu

Après un 1er mobilhome, j'en ai acheté un second, les ...

Après un 1er mobilhome, j'en ai acheté un second, les mobilhomes parfaits ! Le jour ou j'ai voulu vendre personne pour m'aider.....(j'habite à 700 kms des Mathes). J'ai contacté le directeur des ventes, c'était en octobre, la saison était finie, mais plus d'appel depuis, impossible d'y aller en début de saison à cause du COVID et depuis silence radio !

Par Gouraud il y a 2 ans

Bonjour Madame Gouraud,

Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous sommes contents que vos mobil-homes vous donne entière satisfaction. Nous avons bien pris note de votre souhait de vendre votre mobil-home. L'équipe des ventes des Charmettes va rapidement revenir vers vous pour trouver une solution.

La Carabasse - Camping Siblu

Superbe camping, dommage que certaines activités, et ...

Superbe camping, dommage que certaines activités, et certains services ont un coût excessive.
Sinon je suis globalement satisfait

Par Tounkara il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2021

Merci pour votre note, nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre camping de La Carabasse. Sur le camping, le parc aquatique, les terrains multi-sports, la pétanque, le ping-pong, les spectacles et les aires de jeux sont en accès libre. Les clubs enfants sont gratuits. Les activités telles que la location de vélo par exemple sont quant à elles, effectivement payantes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au bord de la mer.

Service après vente laisse à desirer

Service après vente laisse à desirer

Par Prouheze il y a 2 ans

Bonjour Madame Prouheze,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que ce service ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous l'avons fait remonté au Responsable Propriétaire des Sables du Midi qui met un point d'honneur à vous satisfaire.

En espérant vous revoir très prochainement au Sables du Midi,

Les sables du Midi - Camping Siblu

avis favorable beaucoup d efforts ont été fait pour ...

avis favorable beaucoup d efforts ont été fait pour la propreté et l entretien des espaces, gérant au bar restaurant sympathique très bon accueil au bureau des propriétaires Intervention de la maintenance rapide et efficace une bonne note particulière à l'Ecossais Cordialement Bernard TERRIER

Par Terrier il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Terrier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de propriétaire dans notre village des Sables du Midi. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos infrastructures et nos services.

À très bientôt aux Sables du Midi !

Les sables du Midi - Camping Siblu

Les personnes à l'accueil du bureau des propriétaires sont toujours au petit soin pour nous. Toujours souriantes,elles répondent au maximum à nos attentes. Les agents travaillant sur mon village Les Sables du Midi sont disponibles et rapides dans l'exécution de nos demandes.

Par Malaquin il y a 2 ans

Bonjour Madame Malaquin,

Merci beaucoup de cet avis. C'est très motivant et encourageant pour l'ensemble de l'équipe sur notre village.

Nous avons hâte de vous revoir prochainement aux Sables du Midi.

Belle journée !

Bonne Anse Plage - Camping Siblu

4 étoiles pour le prix, et non pour les prestations, ...

4 étoiles pour le prix, et non pour les prestations, restauration nul emplacement pas propre , haies taillé à la va vite……

Par Barnagaud il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2021

Nous vous remercions pour votre note mais nous sommes navrés d'apprendre que vous n'appréciez pas totalement les prestations de Bonne Anse Plage. Nous faisons notre maximum pour répondre aux attentes de nos propriétaires et l'aménagement de votre camping est une de nos priorités.

A très bientôt,

La Réserve - Camping Siblu

Bonne relation client.

Bonne relation client.

Par Lasuye il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Lasuye,

Merci beaucoup pour votre appréciation à travers cette très belle notation.

A bientôt en plein air sur notre camping de la Réserve.