Avis clients Siblu

Bonjour nous sommes propriétaires au camping siblu ...

Bonjour nous sommes propriétaires au camping siblu le Conguel. Nous avons un camping idéalement situé face à la mer. Les piscines sont vraiment très bien malgré que seule la piscine intérieure soit ouverte actuellement.
Nous sommes ravis du système siblu mais nous regrettons depuis déjà 2 ans du manque d'animation au sein du camping. Pas d'animation le soir, 1 animateur pour les clubs enfants. Cela ne correspond pas à siblu. C'est vraiment dommage.

Mme RENAULT

Par RENAULT il y a 1 an
Date d'expérience le 02/05/2022
Bonjour j'envisage l'achat d'un mobil home dans ce camping. Quels sont les frais annuels pour les propriétaires ? Combien de semaines par an arrivez vous à louer votre mobil home ?
Par Gaëlle il y a 8 mois

Bonjour Madame Renault,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous sommes ravis que votre mobil home vous apporte satisfaction.

La satisfaction clients est au cœur de nos priorités. De ce fait, nous nous rapprochons de la direction de votre village afin de remonter votre déception sur l'animation.

Nous vous souhaitons une agréable journée et une excellente saison sur votre village.

Bien cordialement,

Par Siblu Siblu il y a 1 an

confirmation arnaque SIBLU

Je suis proprietaire depuis 5 ans d'un mobilhome dans un camp SIBLU
L'augmentation constatee du loyer des parcelles est de l'ordre de 2,6% à 2,9% par an (et ceci sans aucune amelioration de la composition des parcelles).
Ce qui represente apres 9 a 10 ans une augmentation de l'ordre de 38% à 40% du loyer initial de la parcelle
La plus part des anciens proprietaires se retrouvent donc avec des loyers de parcelles de l'ordre de 6000 à plus de 8000€ par an !!! ... avec aucune possibilité de revente de leur bien sans tres forte perte aupres de Siblu
Ils sont donc obligés de fuir à l'exterieur avec pertes et fracas
Fuyez car sinon vous serez effectivement ...plumés

Par Ballard il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/04/2022

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous sommes désolés que votre mobil-home ne vous donne pas entière satisfaction. Nous faisons pourtant le maximum pour satisfaire pleinement les propriétaires de mobil-home de nos villages. Nous aimerions échanger avec vous afin de trouver des solutions qui vous satisfassent pleinement toutefois nous ne vous retrouvons pas dans notre liste de propriétaires à Bonne Anse Plage.

Pourriez-vous nous contacter directement à [email protected] ? Merci

Par Siblu Siblu il y a 2 ans

Achat mh siblu la grosse arnaque

Nous avons acheté depuis quelques années un mh ds un siblu. En dehors du loyer qui augmente chaque année nous n'avons jamais réussi à avoir une quelconque rentabilité. Siblu préfère et de loin louer ses mh plutôt que ceux des propriétaires. Depuis 3 ans alors que nous leur laissons la gestion en juillet août notre mh nous coûte un bras. Nous ne gagnons même pas avec les loyer de quoi payer la location de la parcelle. Chaque année il faut payer. Et chaque année le loyer augmente. Résultat en dehors de l'achat du mh nous avons perdu plus de 12000 euros. Ns avons voulu vendre à siblu notre mh 3 chambres 2 sdb 40m2 état comme neuf toujours très bien entretenu. Siblu nous a proposé 2400 euros sur une valeur neuve de 56000 euros. UN CONSEIL, N'ACHETEZ SURTOUT PAS CHEZ SIBLU, VOUS ALLEZ VOUS FAIRE PLUMER.

Date d'expérience le 02/04/2022
Je reposte mon message d'il y a 2 jours, censuré par ce site pour cause "d'incitation à la haine" tout de même...en espérant qu'il soit lu avant d'être supprimé de nouveau ! Je répondais à une dame dont le témoignage a peut-être aussi été censuré :
"Bonjour. Je recontre le même problème que vous Fonctionnaire française détachée à l'étranger (ile Maurice)j'ai acheté l'année dernière (juillet 2022) un mobil home neuf Rapid Home Moana de 40 m2 au camping SIBLU de Dugny (Loir et Cher).Avec la terrasse et les divers équipements et le prorata de la 1ère année de loyer, j'ai investi en tout 53 000 euros. Il faut retirer de ce montant 8000 euros de TVA que m'a reversé l'état au titre du statut de LMNP. Jevprecise que ce mobil home a été très peu occupé depuis. Pour des raisons familiales, je suis dans l'obligation de revendre ce mobil home et me suis donc tournée vers le directeur des ventes du camping. Cette personne me fait ce jour une estimation à 18 211 euros pour le mobil home y compris terrasse et équipements, avec comme argument une décôte très importante du bien la première année. Je vois par ailleurs que le même modèle de mobil home de 2018 est proposé à la vente sur le site du camping à plus de 23 000 euros. Pourriez-vous me dire par quelle agence vous êtes passée pour éviter la catastrophe financière ? Merci de votre retour. Françoise"
Par Françoise Caumette il y a 8 mois
idem pour moi.
Je recherche des avis positifs ... (pour devenir propriétaire au camping Mar Estang de Canet en Roussillon)
Par Alexia Coulon il y a 1 an

Solution trouver svp?
Je souhaite acheter un mobilehome à Siblu mais je suis encore en recherche d’avis positif.
Par Céline Valin il y a 1 an
moi qui voulais acheter un mobil home chez siblu c'est pas gagner
Par Ott il y a 1 an

Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous sommes désolés que votre mobil-home ne vous donne pas entière satisfaction. Nous faisons pourtant le maximum pour satisfaire pleinement les propriétaires de mobil-home de nos villages. Notre équipe Relation Clients va rapidement revenir vers vous pour trouver une solution.

Afficher plus de commentaires

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Siblu.

Les Charmettes - Camping Siblu

Très bon séjour avec des animations geniales

Très bon séjour avec des animations géniales

Par Allafort il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2021

Merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre village des Charmettes notamment le programme d'animation. Nous avons hâte de vous retrouver prochainement sur notre camping.

Bonne journée !

Mar Estang - Camping Siblu

Nous étions intéressés par l'achat d'un mobil home ...

Nous étions intéressés par l'achat d'un mobil home .
Nous avons choisi SIBLU après d'autre visites de plusieurs campings d'autres marques .
Le commercial a était d'une très grande compétence et d'une grande gentillesse .
Après 2 séjours et beaucoup de questions , nous avons signés au bas de la page .
Nous sommes très heureux de cet investissement .

Par Ponton il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2021
bonjour, nous cherchons des commentaires positifs sur l'achat d'un MH, celà ne nous insite pas à investir car le point noir du loyer annuel revient souvent,aucune garantie d'un loyer stable et proportionnel au cout de l'inflation. quel est rééllement le retour sur investissement pour l'achat,la gestion locative,le loyer ?je pense que la marge brute de siblu reste l'objectif n°1,et non la diminution du cout mensuel pour le propriétaire
Par Pascal boutenegre il y a 8 mois
ça fait plaisir de lire des avis positifs.
Nous nous sommes renseignés pour devenir propriétaires et la commerciale est également très compétente et agréable.
Je cherche des avis de propriétaires. Notre but étant de ne pas "perdre" de l'argent.
Merci d'avance pour votre retour.
Par Alexia Coulon il y a 1 an

Bonjour Monsieur Ponton,

Merci beaucoup pour cet avis positif. C'est très motivant et encourageant pour l'ensemble de l'équipe des ventes du Mar Estang.

Nous avons hâte de vous revoir prochainement dans notre charmant village.

Bien cordialement,

La Réserve - Camping Siblu

Les couts sont elevees, je pensais gagner un peux plus, ...

Les couts sont elevees, je pensais gagner un peux plus, mais ça ne va pas mal.

Expérience prouvée le 23/08/2021

Bonjour Madame Dalva,

Merci beaucoup pour votre note. Nous sommes ravis que le concept vous convienne. En que propriétaire de mobil-home, vous pouvez profiter pleinement de votre logement avec votre famille ou le louer quand vous le souhaitez plusieurs semaines par an. C'est vous qui choisissez ;)

A bientôt dans notre beau village de Parentis !

La Carabasse - Camping Siblu

Manque de communication et d’organisation du service ...

Manque de communication et d’organisation du service location siblu ce qui génère des disfonctionnements. Par contre bureau propriétaires et direction à l’écoute et efficaces.

Par Dhobie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous sommes contents que nos équipes propriétaires et direction vous donnent entière satisfaction. Nous avons bien pris note de vos remarques constructives concernant le service location. Nous faisons le maximum pour améliorer nos services chaque année grâce à vos retours.

Domaine De Litteau - Camping Siblu

Pas déçu

Pas déçu du cadre et de l ambiance

Par Lambert il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2021

Bonjour Monsieur Lambert,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez l'environnement et l'ambiance du Domaine de Litteau.

A bientôt

Les Charmettes - Camping Siblu

Notre achat correspond à nos attentes.

Notre achat correspond à nos attentes.
Nous avons été bien rensegines par un conseiller de vente au top.
Camping génial à tout point de vue.

Par Sistou G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2021

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant ce 2ème achat. Nous faisons pourtant le maximum pour satisfaire pleinement les propriétaires de mobil-home de chacun de nos villages. N'hésitez pas à contacter le Responsable Propriétaires de votre village ou notre service Relation client pour échanger avec eux sur ce sujet.

Par Siblu Siblu il y a 2 ans
Bjr je viens d effectuer un deuxième achat de mobilhome à siblu Vias ... j ai acheté une occasion par contre je suis très déçue de l agrandissement de la terrasse ! On dirait de l occasion et pourtant payé le prix d un neuf ! Bcp de défauts et dommage j ai pas eu l attention voulu de la part de la direction . Régine
Par Régine il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Sistou,

Merci beaucoup pour votre appréciation à travers cette très belle notation. Nous sommes ravis que votre achat vous convienne. Nos équipes de ventes connaissent parfaitement nos campings et nos gammes de mobil homes pour pouvoir vous orienter au mieux dans votre projet d'achat.

A bientôt dans notre beau village des Mathes !

Les Charmettes - Camping Siblu

Village vacances très agréable et offrant toutes les ...

Village vacances très agréable et offrant toutes les commodités. Les animations sont excellentes

Par Gauthier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2018

Bonjour Madame Gauthier,

Merci pour votre note, nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre camping des Charmettes. L'équipe d'animation du camping prend plaisir chaque année à imaginer des animations distrayantes pur tous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au bord de la mer.

Domaine de Kerlann - Camping Siblu

Propriétaire depuis 2005 : points négatifs piscine ...

Propriétaire depuis 2005 : points négatifs piscine et responsable maintenance

Expérience prouvée le 17/08/2021

Bonjour Madame Piat,

Merci pour votre note positive, nous sommes ravis que notre village du Domaine de Kerlann vous apporte satisfaction. Nous prenons toutefois en considération vos remarques afin d'améliorer nos prestations.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Cordialement.

Rives de Condrieu - Camping Siblu

Je me suis bien trouvé dans le camping SIBLU de Condrieu. ...

Je me suis bien trouvé dans le camping SIBLU de Condrieu. Seul petit hic avec le responsable de l’animation qui fait beaucoup ses collaborateurs et lui se repose. Ses collègues sont très sympas et à notre service.

Par Jeandin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2021

Bonjour Monsieur Jeandin,

Nous sommes très heureux de voir que vous êtes satisfait par la qualité de nos prestations et la convivialité si chère à Siblu.

Nous avons à cœur de proposer chaque année de nouvelles animations pour vous divertir.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

En tant que propriétaire je suis satisfaite

En tant que propriétaire je suis satisfaite

Par Regne-Patard R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2021

Bonjour Madame Patard-Regne,

Merci pour votre note, nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre camping du Domaine de Kerlann.

Au plaisir de vous accueillir prochainement en Bretagne.

Rives de Condrieu - Camping Siblu

Convivialité

Je ne regrette pas. Cela permet d'avoir un lieu de résidence ou l'on se retrouve en famille ou entre amis.
De plus la résidence de Condrieu est à taille humaine et on peut facilement se lier avec les autres propriétaires.

Par Moretto T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/07/2021

Bonjour ,

Nous vous remercions de votre intérêt pour nos villages SIBLU et afin de répondre à vos questions, nous vous conseillons de suivre ce lien https://mobilhome.siblu.fr/vos-questions-nos-reponses.

Par Siblu Siblu il y a 1 an
Bonjour Mr Moretto, ce que je souhaite savoir, comme bon nombre de personne, c'est pas si vous passez des moments agréables, quoi que , c'est important aussi, mais est-ce rentable pour la location ? Merci
Par BEDIDI il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Tribout,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre expérience de propriétaire de mobil home Siblu soit satisfaisante.

Les Viviers - Camping Siblu

Très professionnel et surtout bien structuré.

Très professionnel et surtout bien structuré.

Bonjour Monsieur Touya,

Merci pour cet avis positif. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre village ainsi que l'achat de votre mobil home.

Nous avons hâte de vous retrouver prochainement sur notre camping des Viviers au Cap-Ferret.

J ai bien peur des futures taxes

J ai bien peur des futures taxes

Par Belhomme il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/08/2021
J'espère que vous avez bien lu entre les lignes sinon vous êtes confronter à une belle arnaque...1000€ de notre poche tout les ans...cela ne faisait pas partie du contrat
Par MARY il y a 2 ans
J'espère que vous avez lu entre les lignes car sinon vous allez avoir de belles surprises
Par MARY il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Belhomme,

En dehors des charges de consommation classiques et personnelles qui peuvent éventuellement s'appliquer (eau, électricité, gaz), nous ne collectons qu'une seule taxe annuelle : la taxe communale (son montant est similaire d'une année sur l'autre) qui sera reversée à la commune du Domaine de Kerlann.

Au plaisir de vous revoir bientôt !

La Réserve - Camping Siblu

Village très agréable autant en convivialité et activités, ...

Village très agréable autant en convivialité et activités, excellentes relations avec le personnel et les animateurs.
JUSTE UN ÉNORME BÉMOL C’EST INTERNET LE WIFI.
Moi qui suis en fauteuil roulant manuel, l’état des axes est détérioré avec beaucoup de trous et certains points reste difficile d’accès.

Par Michel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2020

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre note. Nous sommes ravis que l'achat de votre mobil home vous apporte satisfaction. Nous avons pris bonne note de votre remarque et espérons vous revoir bientôt dans notre village Siblu La Réserve.

Le Domaine de Soulac - Camping Siblu

Pour l usage que je fais de mon Mobil home ( utilisation ...

Pour l usage que je fais de mon Mobil home ( utilisation et location) le concept sublime est parfait

Expérience prouvée le 02/08/2021

Merci beaucoup pour votre appréciation à travers cette très belle notation. Nous sommes ravis que le concept vous convienne. En que propriétaire de mobil-home, vous pouvez profiter pleinement de votre logement avec votre famille quand vous le souhaitez et le louer lorsqu'il n'est pas occupé si vous en avez envie. C'est vous qui choisissez ;)

A bientôt dans notre beau village de Soulac-sur-mer !

Par Siblu Siblu il y a 2 ans

comme l’an dernier, toujours au top on ne s’ennuie ...

comme l’an dernier, toujours au top on ne s’ennuie jamais à la Carabasse pour petit ou grand , animation en journée et soirée . Accueil au top à la réception comme au bar , Depanage de ma machine à laver en 24 h ( en attendant 5 cycle de machine offert pour la laverie ) vraiment le personnel est efficace. en se qui concerne la sécurité on s’y sent vraiment bien ( Agent poster en début de soirée à l’entrée au animation , quand il ferme le petit parc il vérifie toujours si il n’y a pas d’enfants restée dans jeux , il effectué plusieurs ronde la nuit , et son poster à l’entrée jusqu’au matin .. vraiment ils sont au top et très pro ... ( Karim et youcef )

Par Lindaz il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/07/2021
Vous m’avez reconnu ????????
Par Lindaz il y a 2 ans

Bonjour Madame Zekkour,

Merci beaucoup de cet avis. C'est très motivant et encourageant pour l'ensemble de l'équipe du village de la Carabasse.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Les Charmettes - Camping Siblu

Bonne équipe,sérieuse et accueillante.

Bonne équipe,sérieuse et accueillante.
Camping nickel et nous regrettons pas notre achat.

Par Bernard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/07/2021

Bonjour Monsieur Bernard,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre expérience de propriétaire de mobil home aux Charmettes soit satisfaisante.