Avis clients Siblu

ne vaut pas un camping 4 étoiles

arrivé au mobil home avec bouteille de gaz vide
BBQ dans un état déplorable
j'ai payé 39€ pour choisir un emplacement avec TV qui cette dernière n'a jamais fonctionné... et quand je demande un geste commerciale on me répond "on vous a remboursé les 39€ déjà " !!!
Encore heureux que vous me remboursez une prestation où vous ne tenez pas vos engagements !! mais cela ne s'appelle pas un geste commercial, revoyez vos classiques....

Par Ranounah bibi il y a 11 mois
Date d'expérience le 29/04/2023

Siblu les pierres couchées, la manager est une grande ...

Siblu les pierres couchées, la manager est une grande blonde la soixantaine très très désagréable, je n'ai jamais vu ça, par contre le personnel est super sympa! Pas d'eau dans les sanitaires (pas terrible quand vous êtes 8 dans le mobile home) cela vous oblige toute la semaine à attendre pour prendre une douche ou aller au toilettes!

Par Patrick massinot il y a 11 mois
Date d'expérience le 16/05/2023

Propriétaire sur le camping et mécontent sur de nombreux ...

Propriétaire sur le camping et mécontent sur de nombreux points.
En revanche, une prise en charge et un accompagnement irréprochable de la prise de contact en vue de l’achat jusqu’à ce que le mobilhome soit payé….. mais à partir du moment ou l’argent arrive sur le compte SIBLU, les choses se gâtent.

Par BOUYGUES il y a 11 mois
Date d'expérience le 14/05/2023

Bjr merci et franchement plus jamais..... prestation ...

Bjr merci et franchement plus jamais..... prestation médiocre, animation davantage réservée aux personnes de la commune alors que nous payons très très cher les prestations. Nous ne reviendrons plus jamais trop bruyant et mal fréquenté.
, aucun respect du voisinage. Les parents ne gèrent pas leurs grosses .c est peut être du camping mais aussi des vacances.
Campings le bois masson saint jean de
monts à jamais bien sûr.

Par Lelet il y a 1 an
Date d'expérience le 29/04/2023

C'est dommage, j'ai passé une superbe semaine au camping ...

C'est dommage, j'ai passé une superbe semaine au camping Mar Estang et je me suis même demandée pourquoi ce camping n'avait pas de 5ème étoile… Nous avions un super mobil home bien situé face à l'étang sans vis à vis, de belles prestations et un super temps, tout pour décompresser et laisser ses soucis de côté…
Attention tout de même, pas d'état des lieux ni à l'entrée ni à la sortie. Vous devez envoyez des photos via un lien si vous constatez des dysfonctionnements, chose faite.
Nous avons rendu le mobil home très propre et rangé.
Quelle surprise quand j'ai constaté la semaine d'après, avoir été prélevé 300euros de mon empreinte bancaire…
En recherchant dans mes mails, j'ai trouvé un mail m'indiquant le prélèvement de ma caution (300euros) pour : " moustiquaire arrachée" ! Sauf qu'à aucun moment nous avons vu qu'il y avait des moustiquaires (apparemment elles étaient cachées derrière les volets occultants) et nous les avons encore moins utilisées, à cette période de l'année, pas de moustique, et plutôt du chauffage…
Bien sur je n'avais pas de photo pour justifier qu'elle était arrachée avant notre arrivée, puisque nous n'avons pas constaté leurs présences !! C'est à se demander même s'il y en avait bien finalement ?
Après appel au camping, ils ne veulent et peuvent rien faire.
J'étais jusqu'alors très satisfaite de mes vacances et était prête à revenir, mais désormais je ne ferais pas de publicité, et en plus, je vois que je ne suis pas la seule dans les commentaires à avoir été prélevée abusivement !
Je ne peux que vous recommander de faire très attention !
Etudiante infirmière et sans grandes ressources, très précautionneuse, je n'aurais jamais fait une telle chose, encore moins sans le signaler….

Elodie Thiebaut

Par Thiebaut il y a 1 an
Date d'expérience le 28/04/2023

Tres partagé.

Tres partagé.
Manque d entretien.
Charges élevés poyr un service limite 4*.
Les collaborateurs sont agreables

Par DEGUILLY il y a 1 an
Date d'expérience le 10/04/2023
Bonjour dans quel camping êtes vous cdt
Par Charlotte Lautret il y a 1 an
Bonjour dans quel camping êtes vous Cdt
Par Charlotte Lautret il y a 1 an

Paiement suite revente mobil home toujours pas reçu [Résolu]

Bonjour. Comme pour la personne qui vous a écrit récemment et qui n'avait pas reçu le paiement suite à la revente de son mobil home le 15 octobre, je suis dans la même situation. Revente de mon mobil home le 28 octobre 2022. J'ai le contrat qui stipule clairement que le paiement se fait 30 jours au maximum après la remise des clés.
A ce jour toujours aucun paiement, malgré mes appels au siège.

Par Gail Monica Nadeau il y a 1 an
Date d'expérience le 13/12/2022
Juste pour vous dire que le virement est enfin arrivé. C'était votre banque qui avait bloqué le virement pour des raisons de vérifications. Merci.
Par Gail Monica Nadeau il y a 1 an

Bonjour Madame Nadeau,

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. En effet, la satisfaction de nos clients fait partie de nos priorités.

Le remboursement par virement a été effectué le 29/11/2022.

Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année

Pas de paizment6 [Résolu]

J' ai revendu a siblu mon mh le 15 octobre 2022 avec un engagement écrit et verbal d un paiement 30 jours au maximum après la remise des clés
A ce jour toujours aucune paiement....

Par BlANC agnes il y a 1 an
Date d'expérience le 15/10/2022
bonjour moi j ais pas le problème de la vente mais j ais acheté un mobil home l année dernière et au prix du louayer je pensée le revendre j ais acheter a mars 2022 un modelé de 2022 Siblu se propose a me racheter tout équiper 21 000 euro contre 54000 a l achat
Par Paul jasques il y a 1 an

Madame Blanc,

Nous vous remercions pour votre message. Le remboursement a bien été effectué le 23 novembre 2022.

Nous vous invitons à revenir vers nous au besoin,

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année,

Bonjour Madame Blanc,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience et nous nous excusons pour le retard pris dans le remboursement du rachat de votre mobil-home. Nous faisons pourtant le maximum pour satisfaire pleinement tous nos clients.

La date prévisionnelle de paiement est prévue pour cette semaine.

Nous vous remercions pour votre patience et s’excusons une nouvelle fois pour le désagrément.

Par Siblu Siblu il y a 1 an

Récapitulatif suite à achat et loi lmnp [Résolu]

Petit récapitulatif depuis la signature de mon bon de commande en mai 22:
- paiement intégral par virement du prix du MH 56 021 euros le 15 juin 2022 (il a 5 ans) et reçu et confirmé par la comptable SIBLU le 17 juin 22
La facture devait être datée max au 30 juin pour l'exercice comptable de 2022 et récupérer la TVA.
OR, on m'envoie une facture datée du 1er juillet ! Impossible de faire rééditer la facture...on me répond.. et de surcroît que j ai réglé le solde en juillet!!!! Alors que j ai payé en 1 fois cash le 15 juin! J ai le mail de la comptable pour preuve de ce qu elle m à injustement répondu.
Ma tva ne sera pas récupérable avant mars 2022! Inadmissible !

Ensuite j'arrive et le matériel vendu ou donné par l'ancien propriétaire disparaît le lendemain de mon arrivée alors que je n'ai pas encore les clés et j'ai dû louer un Mh (ceci dit la pub Siblu dit offrir 1 nuit aux nouveaux propriétaires... je ne l ai pas reçu..)
Finalement après l aide du vendeur Heureusement à l écoute, ils me ramènent tout mon matériel!

Depuis 2 jours je vois passer des gens de la maintenance qui ouvrent et referment le MH mais c'est tout.
J'apprends aussi que l'hivernage va encore me coûter plus de 100 euros alors que ce mobile home pour l'instant depuis l'achat le 15 juin ne m à rien apporté ! Si ce n'est que des soucis. Je demande la gratuité de cette prestation au vendeur car ce n'ai pas moi qui ai utilisé ce MH en 2022 mais soit l'ancien propriétaire, et les locataires.
On Ne paie pas les dépenses faites avant achat il me emblait.
Je viens d apprendre aujourd hui qu on m offre l hivernage! Lol..merci
Combien me donnerai Siblu pour le racheter à présent ? Je ne pense pas le montant de mon achat. Malgré avoir profité du MH à leur profit depuis mon paiement le 15 juin! Tout bénéfice.
ACHETER UN MH à ce prix là pour ne pas récupérer la tva cette année à cause d une erreur de leur part.. c est un peu fort quand même surtout d avoir daté la facture au 1er juillet au lieu du 28 juin ou 30 juin..
Leur motif: nous traitons les factures en suivant!! Mais lors de l achat en mai 22 on m assuré que tout sera fait dans les temps!
Je n'ai même plus envie de le réceptionner le 2 octobre..
j ai ourtant eu à faire à un vendeur sympa qui m à aidé mais sans succès pour la récupération de tva...
On a jamais la même personne au tel et on nous donne de fausses informations! C est inadmissible pour un groupe qui se dit proche du client et que leur but est leur satisfaction une priorité !

Par Mireille D. il y a 1 an
Date d'expérience le 29/09/2022

Bonjour Madame Debiol,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience et sommes désolés que votre achat ne vous donne pas entière satisfaction. Nous faisons pourtant le maximum pour satisfaire pleinement les propriétaires de mobil-home de nos villages.

Nous nous rapprochons de notre service comptabilité et revenons vers vous dans les plus brefs délais.

Moi qui boulait investir dans l'acquisition d'un ou ... [Résolu]

Moi qui boulait investir dans l'acquisition d'un ou deux mobil home au vu des commentaires et avis divers, je verrai ailleurs. Bien dommage car l'an passé le contact avec une personne de votre société avait été très positif.

Date d'expérience le 12/09/2022

Bonjour Monsieur Deloye,

Nous sommes désolées de votre mécontentement.

La satisfaction de tous nos clients est notre priorité et nous sommes navrés de votre message.

Nous vous invitons à nous recontacter,

Nous vous souhaitons une belle journée,

Par Siblu Siblu il y a 1 an

Bjr a tous je veux juste dire comment on peux organiser ...

Bjr a tous je veux juste dire comment on peux organiser une soiree propriétaire qui consiste a manger autour de la piscine et interdire la piscine a partir de 17 h a tous les autre locataires a cause de cette événement on paye pour profiter des lieux et malheureusement sa na pas ete le cas se jours la de plus les toilette ne sont pas nettayer tous les jours je trouve sa inadmissible en plus de sa vous commander au bar pour le petit déjeuner et c est a vous de récupérez vos commande terrain de golf en mauvais état aucun accueille a l’arriver mes se qui ma dégoûter le plus c est vraiment cette soirée propriétaire qui nous a fait annuler notre fin de journée piscine et en réponse j ai eu un y’a les douches pour se rafraîchir c est honteux pour un 4 etoile a part sa bonne restauration et animateur sympas pour le reste a revoir et pour la piscine des personne se permette de criez sauter dans l’eau en éclaboussant tout le monde et personne pour intervenir (la piscine du bonheur 👎👎) pour mon weekend vraiment déçu heureusement que je ne suis pas propriétaire moi qui envisageait peut être d achetez et heureusement que j ai pas pris une semaine car j aurais quitter les lieux avant

Par Aidi il y a 1 an
Date d'expérience le 11/09/2022

catastrophique

Des cafards à notre arrivée, changement de bungalow avec ... des cafards à n'en plus finir, araignée, .... tout le petit monde pour vous accueillir. Aucune solution proposée j'attends toujours le rappel pour le frigo où il manque des éléments.

Par Jean L il y a 1 an
Date d'expérience le 10/09/2022

Relativement déçu du camping et des prestations pour ...

Relativement déçu du camping et des prestations pour le prix. Les points négatifs y sont nombreux : piscine trop petite et mal géré (personnes avec t-shirt ou chaussettes ou short dans l'eau) un manque d'hygiène réel.
Quasiment aucun panneaux de direction dans le camping moralité dur de ne pas se perdre le camping étant relativement grand.
Mobil home tellement rapproché que l'on entend la discussion des voisins même en étant dans le Mobil home
Machines à laver défectueuses (nous avons effectué à 2 reprises le règlement afin de pouvoir affectuer 1 lavage). Celle-ci ne sont pas franchement très propres.
Côté restaurant un temps d'attente énorme malgré le peu de monde, une qualité franchement à revoir et n'oublions pas les choses non servi et facturé.
La liste serait encore très longue en points NÉGATIFS.

Nous ne conseillons vraiment pas le camping malgré la magnifique région.

Par Aurélie il y a 1 an
Date d'expérience le 06/08/2022

bonjour [Résolu]

bonjour
pour faire simple ont à le projet d'acheter un mobil home très récent sur le bois Dormant ( Vendée ) ont y et bien reçu ont nous fait deux devis hors budget !! en parallèle je trouve un propriétaire qui vend sont mobil ( 1 an) sur le bois dormant je propose à SIBLU d'acheter le mobil home à se propriétaire et de le faire déplacé part SIBLU à mes frais bien sur sur une autre parcelle disponible plus grande à 6500 euros l'année
réponse négative de SIBLU
ou ont achète un mobil home chez eux ( plein tarif )
ou à un propriétaire sans changé de parcelle
résultat SIBLU le chiffre d'affaire passe avant la relation client
Belle expérience
je passe mon chemin et cherche ailleurs
j'espère que SIBLU me donnera une explication

Date d'expérience le 06/08/2022

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

La satisfaction clients est au cœur de nos priorités. De ce fait, nous nous rapprochons de la direction de votre village afin de vous apporter une réponse des plus précise.

Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons une agréable journée,

L’équipe Siblu.

Plus jamais

À peine arrivé on voulait partir.
Cadre magnifique, mais piscine trop petite par rapport au nombre de campeurs et surtout manque beaucoup de choses dans le mobil-home. Pas assez de placard, pas de lave vaisselle, pas de télé enfin il y en a une, mais le nouveau propriétaire a décidé que les campeurs n'en avaient pas besoin 🤔🤔... C'est dommage !!!

Par Nathalia E. il y a 1 an
Date d'expérience le 02/07/2022

Bonjour.

Bonjour.
Je suis propriétaire d'un Mobil Home , au camping du Montourey à Fréjus.
Je veux le vendre par moi même , impossible à chaque fois que j'ai un acheteur , le camping me casse ma vente et propose un Mobil Home qu'il a en vente , il fait un bénéfice important car il le rachète à bas prix et le revend avec un très gros bénéfice, la climatisation et la terrasse il ne la compte pas dans le prix de rachat du Mobil Home et eu il la revende au nouveau propriétaire, il font payer la clause privilège au nouveau propriétaire s'il vous achète votre Mobil Home , par contre le nouveau propriétaire ne la paie pas s'il passe par Siblu pour l'achat d'un Mobil Home.
Il ne faut pas oublier que Siblu à une plainte pour escroquerie à Bordeaux pour le camping du MAR ESTANG.
Pour renseignement il y a une association des propriétaires de Mobil Home et une pétition que vous pouvez signer .
Voici le lien https://www.change.org .
Le site de l'association est Association des propriétaires de Mobil Homes de France.
Une émission sur TMC est en cours ' 90 Minutes d’enquête.

Par HOnoré il y a 1 an
Date d'expérience le 09/06/2022
Pourquoi les loyers des parcelles sont plus élevés si on achète un MH à un particulier déjà sur un terrain dans un camping siblu?
Merci
Par Mrd il y a 11 mois
bonsoir SIBLU
si vous êtes si attaché à la satisfaction de vos client aller lire mon commentaire plus haut
benoit au bois Dormant
Par Benoit il y a 1 an

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, toutefois nous souhaitons à clarifier quelques points.

Tout d’abord, nous vous rappelons que la clause de privilèges est facultative. Si l’acquéreur de votre mobil-home ne souhaite pas y souscrire, il n’en a donc aucunement l’obligation.

D’autre part, nous vous confirmons qu’à ce jour Siblu n’a absolument pas été contactée par les services de police concernant une « escroquerie ».La société Siblu cumule près de 40ans d’expérience, plus de 10 000 propriétaires nous font aujourd’hui confiance, et nous nous efforçons d’avoir des pratiques rigoureusement conformes à la loi.

Nous sommes aussi très attachés à la satisfaction de notre clientèle. Aussi nous serions ravis de continuer à vous aider dans votre démarche et nous continuons de nous tenir à votre entière disposition pour toute information utile.

Bien cordialment,

L’équipe Siblu.

Je suis propriétaire

Je suis propriétaire
J’ai laissé mon MH NEUF une semaine en location Siblu et pratiquement tout le matériel de cuisine a été volé

Aucun état des lieux entrée /sortie
Et matériel rzmplacé par du bas de gamme

Siblu Domaine de Litteau, la directrice n’en a que le nom
Rien ne suit 😡😡

Date d'expérience le 07/05/2022
Avez vous eu gain de cause ? Je souhaite acheter là bas aussi mais besoin d’avis svp
Par Céline Valin il y a 1 an

Je supuhaite également acheter a litteau avez vous eu gain de cause ?
Par Céline Valin il y a 1 an

Alors avez-vous eu une réponse favorable car je souhaite également acheter au domaine de litteau mais vous m’inquiéter ?

Bonjour Madame, Monsieur Pitzalis,

Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous sommes désolés que votre mobil-home ne vous donne pas entière satisfaction. Nous faisons pourtant le maximum pour satisfaire pleinement les propriétaires de mobil-home de nos villages.

Nous nous rapprochons de la Direction du village et revenons vers vous dans les plus brefs délais.

Par Siblu Siblu il y a 1 an

Nous sommes entrain «d essayer » de réserver nos vacances ...

Nous sommes entrain « d essayer » de réserver nos vacances via un camping Siblu (que je connaissais avant qu il devienne partenaire de cette chaîne) et la réservation est un vrai casse tête.
En effet cela se passe via une plate forme et à chaque fois que vous appelez vous tombez sur quelqu un d autre qui vous dit à chaque fois autre chose notamment avec le cumul possible des offres (2 semaines et où codes promo) bref les offres de réservations reçu par mail sont à chaque fois fausse et la la dernière en date après mon 15eme appel à la plate-forme est de 6500€ pour 2 semaines… je rappelle et on me dit que c est une erreur de logiciel et qu un nouveau mail avec rectification va suivre et deux jours après toujours rien…
Bref je suis extrêmement déçu de cette plateforme téléphonique siblu moi qui voulais repasser des vacances dans mon camping d’enfance à Vias on ne m y reprendra plus….MERCI SIBLU pour cette tres mauvaise expérience!!!!
Mme Clauss

Date d'expérience le 07/05/2022

Bonjour Madame Clauss,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que votre tentative de réservation de vacances à la Carabasse ne vous donne pas entière satisfaction. Nous faisons pourtant le maximum pour répondre pleinement aux demandes de nos clients vacanciers. Notre service Relation Client va vous recontacter rapidement pour voir avec vous votre demande de réservation.

Bien cordialement