Avis clients Siblu

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Siblu.

La Carabasse - Camping Siblu

De bons moments mais les prix s'envolent chaque année. ...

De bons moments mais les prix s'envolent chaque année. le site est très agréable, la piscine superbe, les animations ont baissé en qualité mais restent plaisantes. Dommage de payer de plus en plus cher chaque nouvelle saison.

Par Bernard P. il y a 3 mois

Très satisfait

Par Franck G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Les Viviers - Camping Siblu

Camping très agréable. Bel aménagement. Équipe agréable ...

Camping très agréable. Bel aménagement. Équipe agréable
Commerciaux à l écoute. Loyer plutôt cher et difficile de négocier qq chose avec Direction et le siège . À voir sur un long terme si on ne déchante pas

Par Sylvie L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023

La Réserve - Camping Siblu

Loyer annuel vraiment trop excessif. Tarifs location ...

Loyer annuel vraiment trop excessif. Tarifs location par Siblu parfois à la baisse ce qui réduit nos possibilités de location en direct

Par Pascal et Martine A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Toujours à l'écoute mais parfois trop commercial

Toujours à l'écoute mais parfois trop commercial

Par Francis G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Devenir propriétaire d un.mobilhome siblu à ne pas ...

Devenir propriétaire d un.mobilhome siblu à ne pas faire
Cette société ne respecte pas ses clients

Par Myriam Emmanuel il y a 4 mois
Date d'expérience le 21/12/2023

Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfaits de votre expérience. Nous nous sommes donc rapprochés de l'équipe de votre village pour prendre connaissance des éléments liés à votre commentaire. L’équipe de vente de votre village s’est tenue présente pour répondre au mieux à vos demandes, votre conseiller vendeur a tenté de vous joindre durant plusieurs jours en fin d’année 2023. Par ailleurs, notre directeur des ventes vous envoyé des e-mails durant cette période, pour vous donner toutes les informations au sujet de votre mobil home et de sa livraison. Vous n’avez malheureusement pas répondu aux différents appels.

Comme indiqué, nous avons déjà commandé toutes les pièces nécessaires, afin de réaliser les travaux prévus sur votre mobil home. Ces derniers sont planifiés avant l’ouverture du village et avant la livraison de celui-ci, afin que vous puissiez en profiter pleinement dès l’ouverture.

L’équipe de vente ainsi que son directeur restent à votre écoute, à votre disposition et joignable si nécessaire.

En vous souhaitant une très bonne journée,

L’équipe Siblu

Par Siblu Siblu il y a 3 mois

Domaine de Kerlann - Camping Siblu

Excellent lieu de loisir et de repos.

Excellent lieu de loisir et de repos.
Organisation et personnel tres qualifie et au top.

Par Pascal et Fatima B. il y a 4 mois

siblu ne respecte pas cest engagement

siblu ne respecte pas cest engagement

Par Bruno et Michelle C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfaits de votre expérience en tant que propriétaire Siblu. Nous nous sommes rapprochés de l'équipe de votre village pour prendre connaissance des éléments liés à votre commentaire.

- Vous avez effectué des demandes liées à l'installation de votre mobil home : la gouttière a bien été commandée et le bardage a bien été changé.
- Vous avez effectué des demandes liées à la suite de la sous location de votre mobil home  et nous vous avons également répondu et proposé des solutions : (passage de notre équipe de ménage concernant les traces sur le sol, fenêtre réparée suite à l’inventaire, demande prise en compte concernant votre frigo)

Les équipes de Mer et Soleil ont mis tout en œuvre pour répondre au mieux à vos diverses demandes.

N’hésitez pas à nous contacter en privé, si vous estimez que ce n’est pas le cas .

Nous restons à votre écoute,
En vous souhaitant une très bonne journée,

L'équipe Siblu

Par Siblu Siblu il y a 3 mois

La Carabasse - Camping Siblu

Siblu est une maison sérieuse, petit bémol, l administratif ...

Siblu est une maison sérieuse, petit bémol, l administratif se fait attendre lors d acquisition de Mobil home " le temps c'est de l argent. Prévoir un gestionnaire unique à pessac quant à l acquisition nouveau MH et /'ou renouvellement partex, monsieur Pierrard Arnaud propriétaire

Par Arnaud P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

5 ans de galères en tant que propriétaires de mobilhome ...

5 ans de galères en tant que propriétaires de mobilhome chez SIBLU, à la suite de quoi j'ai préféré vendre (avec plus de 50% de decote) mon mobilhome au camping le 14/10/2023. A noter qu'a ce jour 17/11/2023 Siblu n'a toujours pas payé le mobilhome.
Visité en novembre

Par Maxime il y a 5 mois
Date d'expérience le 17/11/2023

Nous sommes désolés de lire que vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre expérience en tant que propriétaire Siblu.

Après vérification auprès de notre service comptabilité, nous vous assurons que le paiement concernant votre mobil home a bien été réalisé lors de la semaine du 20 Novembre. Vous avez donc dû le recevoir sur votre compte bancaire depuis.

En vous souhaitant une très bonne continuation,

L'équipe Siblu

Par Siblu Siblu il y a 5 mois