Avis clients Siblu

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Siblu.

La Carabasse - Camping Siblu

C'est mon moment d'évasion quand je suis au camping. ...

C'est mon moment d'évasion quand je suis au camping.

Par Begue il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre village Siblu soit pour vous, synonyme d'évasion.

Au plaisir de partager de nouvelles saisons ensemble,

Le Bois Dormant - Camping Siblu

Content de revenir et de retrouver le confort de notre ...

Content de revenir et de retrouver le confort de notre mobilhome

Par Jean-Pierre et Sylvie G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes également très heureux de vous retrouver parmi nous.

Les Dunes de Contis - Camping Siblu

Toujours très heureux de retrouver le bureau des propriétaires ...

Toujours très heureux de retrouver le bureau des propriétaires et toujours aussi heureux de retrouver le parc où nous passons de très bons moments
Une très grosse déception concernant une proposition commerciale.

Par Nadine B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience en tant que propriétaire Siblu vous apporte satisfaction. Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé un terrain d'entente au sujet de votre proposition commerciale. N'hésitez pas vous rapprocher de l'équipe de votre village afin de trouver un éventuel accord.

Au plaisir de partager de nouveaux moments ensemble, en toute convivialité !

Les Dunes de Contis - Camping Siblu

Très bon pour la vente de très beaux mobilhomes mais ...

Très bon pour la vente de très beaux mobilhomes mais les suites de la vente laisse à désirer. Les propriétaires ne sont pas très "soignés".
La qualité des parcs varient en fonction de la direction mais aussi des équipes (notamment à l'animation). Tous les parcs ne se valent pas.

Par Ludovic D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que nos mobil homes vous plaisent.

Votre satisfaction est notre  priorité, n'hésitez donc pas à vous rapprocher de votre responsable propriétaires afin d'échanger avec lui/elle au sujet des points évoqués.

A très bientôt

Les Dunes de Contis - Camping Siblu

Très déçue cette année aux niveaux des animations le ...

Très déçue cette année aux niveaux des animations le flop complet en septembre quand les propriétaires se retrouvent il n’y a pratiquement plus rien c’est décevant et triste 😞

Par Jean-Claude L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Nous vous remercions pour cet avis. Nous allons transmettre votre retour aux équipes concernées.

Suite aux retours des propriétaires pour la saison 2023, Siblu est en train de réfléchir avec ses équipes à réorganiser le volet "animation propriétaires" et ce, afin de vous proposer des nouveautés concernant les animations.

En espérant que ces nouvelles vous satisferont,

En vous souhaitant une très bonne semaine,

Camping très accueillant

Camping très accueillant, avec un personnel agréable, des animateurs compétant et de bonnes installations.

Par Pascal et Marie-Christine T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez votre village, votre équipe, ainsi que nos prestations.

À bientôt

Très familial

Très familial

Par Daniel P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Au plaisir de partager de nouveaux moments ensemble en toute convivialité !

très bon campings ..

très bon campings ..

Par Corinne B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre expérience de propriétaire de mobil home Siblu soit satisfaisante.

À bientôt ! L'équipe Siblu

Une équipe formidable

Une équipe formidable

Par Bernard il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Nous vous remercions de tout coeur pour cet avis.

Nous passons le message à votre équipe. Ils en seront très heureux.

À très bientôt,

Domaine De Litteau - Camping Siblu

TRES BON DOMAINE LE CALME LA VERDURE

TRES BON DOMAINE LE CALME LA VERDURE

Expérience prouvée le 20/10/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez votre village et son environnement.

À bientôt

Les Charmettes - Camping Siblu

Le camp est agréable , ainsi que tout l'ensemble du ...

Le camp est agréable , ainsi que tout l'ensemble du Personnel
Je le recommande

Par Paul R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Au plaisir de partager de nouveaux moments ensemble en toute convivialité !

Les Charmettes - Camping Siblu

Les villages SIBLU sont très bien, surtout pour les ...

Les villages SIBLU sont très bien, surtout pour les familles. Aux Charmettes, les services proposés sont nombreux, les commerces bien desservis, les animations peuvent être agréables. C'est propre. Cependant, la location à l'année est très élevée, surtout après les 5 premières années.

Par Genevi�ve N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre expérience de propriétaire de mobil home Siblu soit satisfaisante. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre équipe afin de faire le point avec eux directement.

À bientôt ! L'équipe Siblu

Par Nicole R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

La Pignade - Camping Siblu

Séjour personnel

Séjour Trés agreable, sauf ourles moustiques !!!

Par Alain P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Les sables du Midi - Camping Siblu

Très bien notre expérience depuis avril 2023

Très bien notre expérience depuis avril 2023

Par Christian et B�atrice V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/04/2023

Problème TVA si statut LMNP

Nous avons changé de mobilhome avec siblu, le nous gestionnaire du camping. Bonne prestation nous sommes ravi du mobilhome tout à été bien géré reprise du mobilhome correcte nous nous y sentons très bien par contre gros point négatif où nous son très déçu: sur le devis était marqué une récupération de la tva dans la globalité du prix du mobilhome si creation d une société LMNP hors il s est avéré que c etait faux. Les impôts ne m ont remboursé que 1200 euros (au prorata des 5 semaine mise en location avec le programme en PLG sur 5 ans que vous propose le camping) sur une TVA total de 8300 euros. Grosse perte.
Après renseignements auprès d un comptable autre que celui de siblu, il m a été confirmé que l etat vous rembourse la TVA que sur les semaines louées ce qui est normal après tout il ne faut pas croire que l etat va vous payer vos vacances sur la presqu'île. Siblu devrait vérifier ce que fait le cabinet comptable qu il nous conseille car apparemment jusque là, ça fonctionnait vec les autres propriétaires, à mon avis ça sent la magouille de l expert comptable.
Donc bilan ne comptez pas sur ce que dit siblu pour le remboursement de la TVA (sur la ligne remboursement TVA si creation LMNP) vous risquez d etre déçu a l arrivée. J attends des explications de siblu.

Par Cb33 il y a 6 mois
Date d'expérience le 15/10/2023

J'envisageai l'achat d'un mobilhome et ai bénéficié ...

J'envisageai l'achat d'un mobilhome et ai bénéficié de l'offre découverte, 2 nuits prises en charge. Arrivée le Vendredi soir, rencontre avec le commercial le lendemain matin. On fait la tournée du camping et je remarque l'étroitesse des parcelles (moins de 150 m2) et la promiscuité. Quelles parcelles sont intéressantes. Je souhaite une parcelle de bonne taille, on me répond qu'ils n'en ont pas mais si je m'engage à acheter de suite le commercial me trouvera quelque chose qui puisse me convenir! Loyer 8000 à 9000 euros par an! Sauf à céder les mois de Juillet Août à la location, seuls mois garantis, les autres périodes sont non garanties et donc selon la demande. Bref, si vous souhaitez achetez un mobil home +cher qu'ailleurs sur une parcelle minuscule, payer 600 à 750 euros/mois de loyer pour une parcelle ridicule et ne jamais y aller en Juillet Août Siblu est fait pour vous. C'est propre, c'est bien fait, c'est machine à pognon très bien organisée. C'est à peu prêt tout si ce n'est une certaine tendance à prendre les clients pour des gogos qui ne comprennent pas l'immense générosité et gentillesse de Siblu envers ses clients...

Par Lehmann il y a 6 mois
Date d'expérience le 06/10/2023

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.  Siblu existe depuis plus de 40 ans et nous sommes fiers qu'une grande partie de nos propriétaires nous soient fidèles.  En effet, être propriétaire chez Siblu, c'est bénéficier d'un lieu de vie dans un cadre de vacances, avec des services/événements qui leur sont dédiés et partager des moments de convivialité en famille, entre amis ou avec d’autres propriétaires. Selon la formule choisie et afin de baisser son loyer annuel, il est vrai que les propriétaires peuvent, et s'ils le souhaitent bien sûr, laisser leur mobil home à la location durant la haute saison ; cette formule est très appréciée car une grande partie de notre clientèle aime le fait de pouvoir profiter de leur mobil home et de leur village loin de l'agitation de la très haute saison, tout en bénéficiant d'un loyer annuel à un prix inferieur qui convient à leur budget.

Nous sommes donc désolés que nos formules ne vous aient pas convenu.

Nous restons à votre écoute,

Bonne journée à vous,